Accéder au contenu

1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar Shannen » 01 Sep 2019, 11:22

Je mets tout de suite les détracteurs en garde....juste avant le début du 3e couplet de Bad Boy Boogie, non Bon Scott ne titube pas... il chute en se prenant les pieds dans le câble de son micro.
D'ailleurs, juste après avoir fini ce 3e couplet, Bon claque assez violemment ce même câble au sol d'énervement....

Je souligne aussi cette fin plutôt inédite de Whole lotta Rosie.... qui pourrait (j'insiste sur le temps employé ici) ne pas être si spontanée que ça.

Plus que jamais, je n'aimerais être à la place de la caisse claire de Phil Rudd sur Let there be Rock! Elle prend vraiment cher mémère! C'est même pas sonore... c'est visuel!

Enfin, plus que jamais encore, avec ce film sans filtre, on se rend vraiment compte (une fois de plus) ce que le corps d'Angus a du/pu prendre et/ou recevoir comme chocs, vibrations, coups... tant intérieur que extérieur...au fil des années.... et je ne parle même pas de sa nuque! Ce n'est pas nouveau, évidemment.... mais au jour, d'aujourd'hui, ce mec doit être complètement cassé!

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar caraibes46 » 01 Sep 2019, 17:32

“Décrire la jouissance qu’on a éprouvée, c’est la moitié de la jouissance.” Merci.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar TI TAN » 03 Sep 2019, 06:25

Vincent1982 a écrit:YESSSS !!!!
On l'a eu notre cadeau des 40 ans d'Highway To Hell, et pas qu'un peu ! Un concert entier, filmé comme ça, avec le son qu'on avait, qui est excellent, un travail de fou pour le montage, yeahhhh on the highway to helllll :/:
:D
Merci TI TAN, merci Fresno Media Restoration et merci AC/DC !
C'est magique :wink:


Et oui il faut que ce soit des inconnus , des fans , des messieurs tout le monde pour nous sortir ça. Comme tu dis ç'est notre cadeau pour les 40 ans d' Highway To Hell. Parce que franchement le groupe , le management , la maison de disques enfin disons toute la clique qui nous ont pondu de la merde ce mois d'aout c'est juste honteux , il faudrait qu'ils apprennent à se sortir les doigts du cul , ou a recruter des compétences .
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar LEDEFRE » 03 Sep 2019, 08:28

...et heureusement, aussi, que nous avons des mecs comme toi TI TAN, pour dénicher et partager avec nous régulièrement des infos, des clichés ou des vidéos sortis d'on ne sait où...et franchement, ça le fait !
Pour cela, merci encore mille fois (même si on ne te le dit pas systématiquement) !
Putain, j'attends le jour béni où, (peut-être), tu nous écriras :
"Tenez les gars, j'ai déniché, ça, ce sont les premières notes du prochain album des Boys"
Alors là, ce serait carrément énorme !!!
:wink: :wink: :wink:

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar Shannen » 03 Sep 2019, 09:19

Comme nous disions avec le judge au téléphone il y a quelques jours.... peu importe le groupe, mais il y a des tas et des tas de trésors qui dorment dans des cartons, des tiroirs, des caisses.... Certains auront la chance d'être exhumés un jour... d'autres resteront dans l'anonymat jusqu'à ce jour où quelqu'un, non concerné par la chose, s'en débarrassera dans une déchetterie!

Il suffit de prendre ces deux exemples... explicites pour s'en rendre compte!

1) avant la sortie du Plug me In, qui aurait parié la moindre cacahuète sur l'existence d'un St Alban '76 en vidéo?
2) les millions de photos collectées pour le livre AC/DC: Tour de France sont révélatrices et/ou confirmatives des trésors existants!

Je me souviens, lorsque j'avais rencontré ces fans de la première heure (http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... nibs/index) ..... à plusieurs reprises, ils avaient évoqué ce type qui filmait les alentours de la salle, le public et les coulisses. Je leur avais dit que c'était sans doute quelqu'un qui travaillait pour le film Let There be Rock. Ils étaient convaincu que non....

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Sep 2019, 09:33

Avec une section rythmique pareille c'est facile d'être à la plage d'Angus. :lol:
La vache comme ça arrache.
Merci du partage !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar sydney76 » 03 Sep 2019, 10:18

Oui, merci Titan, magnifique document.
Quel travail de restauration.
Je rêve désormais d'une vidéo petite sœur, du Back In Black Tour notamment ^^ .
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: 1979/09/08 - USA, Fresno, Warnors Theatre / la vidéo !!!

Messagepar PowerAge.261 » 03 Sep 2019, 20:45

Énorme concert, un régal !
Image

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 62 invités