Accéder au contenu

Production à venir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
BIGNOZ

Production à venir

Messagepar BIGNOZ » 24 Jan 2012, 13:21

Bon sans passer pour un boulet, vous voyez qui pour un éventuel nouvel album ? La continuité avec Brendan O'Brian , le retour de George Young, Mutt Lange ? Un nouveau ? Ou carrément Mike Faser qui aurait pris du coup du galon ?
STRATOCASTER

7.th

Re: Production à venir

Messagepar 7.th » 24 Jan 2012, 13:45

Bah moi je vois bien notre ami BILL YOUNG à la prod' et au mixage, il a su prouver qu'il se démmerdait plutôt pas mal. Et puis, tout le monde sait que les meilleurs albums d'AC/DC ont été pondus avec un Young qui supervise. :mrgreen:

---

Sinon, si le prochain album (si il y en a un) doit être le dernier, rien que pour le petit côté symbolique ça me ferait plaisir de savoir que Vanda & Young puissent occuper le poste, après... on parle d'AC/DC.
@ +

AC/DC est éternel.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Jan 2012, 16:45

Le gars qui s'est occupé de la prod' de l'album éponyme d'Artimus Pyledriver.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

FFA

Messagepar FFA » 24 Jan 2012, 19:53

Hi!

Si dernier opus il doit y avoir, alors oui, il serait sympa de terminer avec le duo qui a commencé! Soit Vanda & Young.
.............

jluc

Messagepar jluc » 25 Jan 2012, 21:31

FFA a écrit:Hi!
Si dernier opus il doit y avoir

Oh oh tu te trompes mon ami! Le dernier album des boys, à en lire les pages et les pages d'avis éclairés de ce forum, c'est Black Ice. Après ils raccrochent. :D
Plus sérieusement, si il doit y avoir une suite à Black Ice (ce qui n'a encore rien de sur à cette heure), rien ne dit que ce sera le dernier. Je vous rappelle que chaque album du groupe depuis 30 ans a eu droit à ce qualificatif d'ultime album. Et jusqu'à présent ils ont tous eu une suite.

A propos du son, je suis pas très chaud pour Brendan O Brian.
Je préfèrerais un son plus chaleureux à la manière de Stiff ou de Ballbreaker.
Le duo Vanda-Youg, pourquoi pas si ils ont l'envie et que les bonnes idées sont encore là. Si ça doit être contre l'envie, juste pour apposer une signature ou faire plaisir à quelqu'un, alors il vaut mieux trouver quelqu'un d'autre.

Concernant la soit disant maladie d'un membre, je pense que ce n'est pas très grave car sinon, on parlerait plutôt d'enregistrement reporté. L'été, c'est pas si loin, si le type est opérationnel dans quelques mois, ça doit pas être bien méchant, surtout qu'il était aussi opérationnel jusqu'à mi 2010...ça fait une courte période de convalescence. Peut être une arthrose ou une cataracte, un truc emmerdant mais rien de grave je pense. Encore une fois si tel était le cas, on nous dirait plus "un gars est malade, on reporte nos plans le temps qu'il se retape"
Et puis bon....c'est les déclarations de Brian, on sait ce que ça vaut...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

angelo misterioso

Messagepar angelo misterioso » 25 Jan 2012, 21:38

XXXX Infos présentes sur H2acdc avant ton Blabbermouth XXXX
TI TAN
Carton rouge

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 26 Jan 2012, 08:00

Et c'est reparti pour un tour de rumeurs.
Toujours sur le même principe acédécien : 1) le silence d'Angus et Malcolm, 2) Brian lâche une bribe d'info, 3) re-silence d'Angus et Malcolm et 4) c'est partiiii pour le délire collectif.

Sans oublier, le 5), très important le 5) : D'ici quelques heures, on va lire les inévitables, "moi je sais, mais je ne peux rien dire".

Et dans une moindre mesure, lorsque l'info sera confirmée :
6) "je le savais, mais j'avais promis de me taire."

PS : je sais tout, mais je ne peux pas vous le dire
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TheRazorsEdge

Messagepar TheRazorsEdge » 26 Jan 2012, 08:43

Judge Dan a écrit:
PS : je sais tout, mais je ne peux pas vous le dire

Oh ça c'est pas gentil du tout !
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Jan 2012, 08:48

Judge Dan a écrit: "je le savais, mais j'avais promis de me taire."

On a eu aussi le mémorable "je le savais, mais j'ai pas eu le temps de vous le dire" de 2009 ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Jan 2012, 09:09

On se calme :mrgreen:

On touche ici à la vie personnelle d'un homme et à sa santé en l'occurrence. Pour tout dire, je suis surpris que Brian ait publiquement abordé la question. A moins qu'il ne se soit exprimé en "off", mais le "off" quand on parle d'AC/DC... Il se trouve que nous savons de quel boy il s'agit, mais Brian n'est pas allé jusqu'à dévoiler son nom (et heureusement). De ce fait, nous n'en dirons rien et attendrons la confirmation des bonnes nouvelles.

Pour en revenir au sujet initial, bouclons la boucle : Vanda et Young à la prod.

:/:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Jan 2012, 09:55

angelo misterioso a écrit:Sur Blabbermouth:

AC/DC frontman Brian Johnson hopes the band will return to the studio later this year to begin work on the follow-up to the hugely successful 2008 album "Black Ice".

During an appearance on a recent edition of "The Cowhead Show", the American radio program hosted by Mike "Cowhead" Calta, Johnson revealed that health issues were affecting one of his bandmates, which may have put new album plans temporarily on hold. "One of the boys is a little sick and I can't say anything, but he's getting better," Brian said. "He's doing wonderful. Full recovery fully expected."

The singer added, "It's a wonderful thing when we get in a room. Whenever the boys get back together, I get all excited. The boys, after a while, pick the guitars up, Phil [Rudd] will make his way to the drums, Cliff [Williams] will pull his bass out and then all of a sudden this noise comes out and I sit there with just this big old grin on my face."

toi tu te fous carrément de notre gueule , une page d'acceuil est là pour ces infos , Infos pésentes carrément 12 h avant ton Blabbermouth.....
+ carton rouge ras le bol ras le bol des boulets
Image

Wallaby

Messagepar Wallaby » 26 Jan 2012, 10:41

sydney76 a écrit:Pour en revenir au sujet initial, bouclons la boucle : Vanda et Young à la prod.

Je ne comprends pas bien... C'est sûr ou c'est une hypothèse ?

sydney76

Messagepar sydney76 » 26 Jan 2012, 11:10

Mais enfin, on parle de QUI à la prod pour le nouvel album, je réponds c'est tout : un souhait.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

krychtov

Messagepar krychtov » 26 Jan 2012, 11:16

Wallaby a écrit:
sydney76 a écrit:Pour en revenir au sujet initial, bouclons la boucle : Vanda et Young à la prod.

Je ne comprends pas bien... C'est sûr ou c'est une hypothèse ?

Avec AC/DC, ya qu'une seule solution pour le savoir : tu te payes un billet pour Vancouver, des vêtements chauds et tu te plante à l'angle de Columbia Street et Powell Street.
Et quand tu vois passer les frangins Young, ils passeront, tu leur poses la question !
Forcément si tu vois passer George et Harry, tu peux rentrer en France, t'auras ta réponse !

Allez ... bon voyage !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 26 Jan 2012, 13:40

Bon bizzarre ce plan maladie pour un des mecs du groupe. Il y a peu, c'était Brian qui se faisait opérer...Là il va déjà bien et ca serait un des 4 autres qui aurait des ennuis de santé. Et c'est laché comme ça quelques mois avant une (hypothétique) entrée en studio ? Vu l'âge des protagonistes et leur consommation de clopes, rien d'étonnant remarque....Je comprends aussi la discrétion du staff HTH quant à l'identité du malade...
Ceci dit, je réécoute STIFF en boucle et le retour de George me comblerait....
STRATOCASTER

Suivant

Retour vers AC/DC