A la lecture du topic hier soir, j'ai été quelque peu surprise sur le choix ... et notamment sur la vidéo du Day on the green, alors soit ma mémoire m'a encore fait défaut, soit j'ai loupé quelque chose cette année car je n'ai rien vu à ce sujet sur le site depuis 2010

alors je suis vite allée voir sur youtube quelques vidéos qui m'ont bien évidemment soulevé le coeur. Je partage votre avis sur cette grande trouvaille inédite de cette année mais ne l'ayant pas vu dans sa totalité je ne peux voter pour ce sujet comme un grand fait marquant, idem pour le livre de Mark Evans que je n'ai pas lu.
Donc et sans hésiter, Let there be rock the moovie ... oh oui sans hésiter, j'ai vu toutes sortes de commentaires à ce sujet sur le topic, des joies comme des craintes, je me suis meme prise la tete car j'en avais marre de lire des posts négatifs (que je comprends depuis le visionnage) mais le principal pour moi est cette grande découverte de ce concert que je n'avais jamais vu .... Lorsque j'ai eu le dvd en main, lorsque j'ai vu les images j'ai succombé à une émotion indéfinissable devant une telle puissance dans la voix et le charisme de Bon Scott, c'était à tel point que j'en ai eu plus que de simples frissons. Vivre le concert enfin, ça été une véritable bombe en moi
et mon mascara n'y a pas résisté ! , je n'ai jamais été fan hystéro, mais purée, lui, si je l'avais vu en vrai, je lui aurait peut etre écrit des "Love you" sur une grosse pancarte
Je me rappelle de ce que vous m'aviez dit sur le topic, et c'est vrai, ce dvd est un bonheur, Bon Scott restera Bon Scott, indétronable à mes yeux, AC/DC a une puissance inouie avec lui.
Ensuite, toucher le coffret, les lettres AC/DC, la plaque du numéro limité, découvrir et redécouvrir le contenu dans des conditions différentes reste quelque chose d'unique à chaque fois pour moi, comme si je venais seulement de me le procurer.
Pour le second choix, le vinyle de war machine et shoot to thrill, d'abord parce que j'aime vraiment ces 2 titres ! D'autres part, parce que (et là je rejoins l'avis de The Holy Grail) enfin un vinyyyle !! (que je n'ai même pas ouvert) je le garde en le choyant précieusement, même si à présent on le trouve facilement de partout.