Page 1 sur 2
Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 12:26
par MaxRocker
Alors que je profitais des Journées du Patrimoine hier midi sur Paris, j'ai eu l’ÉNORME surprise de voir attabler au restaurant L'Avenue (
http://www.avenue-restaurant.com/) le couple Johnson ! Je raillais un peu l'allure
"Ralph Lauren / Rolex" très
fashion et "
Bling-Bling" des personnes attablées à ce resto quand je remarque au l'autre bout de la terrasse, un type qui faisait plus figure d'incongruité que d'autre chose : une allure de rocker dans un lieu qui ne l'est pas du tout. Cela a retenu mon attention car ça dénotait franchement quand j'ai réalisé, aussitôt qu'il tourna la tête, qu'il s'agissait de Brian Johnson. La claque, car je ne m'y attendait... pas du tout !
Je ne l'ai pas dérangé car je me voyais mal le remercier pour tout et l'importuner en plein resto (c'est pour quand la tournée ? et accessoirement, l'album ? !!!!) mais ça m'a quand même fait un sacré truc ! Le type a toujours la même gueule, à la scène comme à la ville, la casquette vissée sur le crane. Désolé pas de photo donc, juste une info. Brian est à Paris en amoureux tranquilou, comme quoi il a bon goût

@+!
Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 12:34
par night shadow
Cool, comme quoi, les journées du Patrimoine permettent toujours des rencontres extraordinaires

Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 13:05
par Ballbreaker73
C'est franchement sympa pour toi ! Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de le dire ici...

Sans vouloir faire le rabat-joie...
Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 13:50
par AstroMao
Ce n'est pas bien grave qu'il l'ait dit, c'est pas pour ça qu'on va tous débarquer sur Paris pour nous mettre à leur recherche
C'est cool de savoir qu'il va bien !
Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 13:56
par PowerAge.261
Sacré veinard !

Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 14:21
par night shadow
AstroMao a écrit:Ce n'est pas bien grave qu'il l'ait dit, c'est pas pour ça qu'on va tous débarquer sur Paris pour nous mettre à leur recherche
C'est cool de savoir qu'il va bien !
De toute façon, pour trouver Brian à Paris, autant chercher une aiguille dans une botte de foin
Il n'y a pas de ville plus anonyme au monde. Plein de stars s'y baladent incognito.

Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 16:03
par krychtov
MaxRocker a écrit:Je ne l'ai pas dérangé car je me voyais mal le remercier pour tout et l'importuner en plein resto. Désolé pas de photo donc
Bravo pour l'attitude !
Il n'y a pas de ville plus anonyme au monde
Normal, les parisiens marchent et vivent en regardant leurs pompes !
Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 17:30
par PowerAge.261
XXXX HS Rien a voir avec le sujet XXXX
TI TAN
Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 18:48
par night shadow
XXXX HS, flood, rien a voir avec le sujet XXXX
TI TAN
Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 19:35
par CendreZoulou
Ralalah le veinard !

En tout cas t'as eu une super attitude !

Mais je suis sur qu'a certains moments tu te dit, "fuck j'aurais du aller le voir ! C'est pas demain la veille que ça se reproduira une rencontre pareil !"

La prochaine fois, emmerde le un peu histoire d'avoir des news bien fraiches et totalement FIABLES venant du père Johnson ! ...

Re: Brian à Paris
Publié: 19 Sep 2011, 19:41
par GeMa1610
J'l'ai croisé tout à l'heure, il m'a dit qu'ils étaient en pleine session d'enregistrement...
Si si.
En tout cas, ça a du ensoleiller ta journée cette rencontre. T'as du rester en mode smiley toute l'après-midi !
Re: Brian à Paris
Publié: 20 Sep 2011, 14:21
par YOP1025
Rien de bien étonnant à cela, puisque le garcon vient de reposer un pied en Europe en y achetant une maison il y a quelques semaines !
Re: Brian à Paris
Publié: 20 Sep 2011, 14:27
par zebulon70
Il va aller faire un tour du côté du Mans ce week-end, pour les 24h moto. Il y avait bien Slash au grand prix de France.
Re: Brian à Paris
Publié: 20 Sep 2011, 19:00
par TI TAN
YOP1025 a écrit:Rien de bien étonnant à cela, puisque le garcon vient de reposer un pied en Europe en y achetant une maison il y a quelques semaines !
Mais tout a fait les gars rien de bien étonnant, on sait tous et surtout ça nous interesse tous de savoir qu'il a acheté un petit pied à terre.
Putain arrête de te prendre pour le bon dieu.............et de nous prendre de haut.
Re: Brian à Paris
Publié: 20 Sep 2011, 20:03
par Denis
Au moins si y'avait eu ça en news de page d'accueil ça aurait évité qu'il la ramène l'autre.
En tout cas très sympa comme rencontre, je m'imagine parfaitement dans ton cas à hésiter et à me demander si oui ou non j'ose l'aborder... Pour finalement faire comme toi !