Accéder au contenu

AC/DC est partout !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC est partout !

Messagepar TI TAN » 01 Mars 2022, 06:32

Je ne sait pas si cela est très légal, usurpation du nom, du logo

Franchement je ne sais pas , je pense plutôt que c'est libre de droit, sinon les premiers coupables seraient les boys , le logo a toujours existé même avant le groupe et bien sur on peut le décliner comme on le désire.

Image

Ce parti a bien sur joué la-dessus, et je ne pense pas qu'il soit dans l'illégalité (ils ont du étudier la chose). Après qu'ils aient déjà écouté le groupe ou non franchement ........
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Jeff 59 » 01 Mars 2022, 13:50

TI TAN a écrit:
Je ne sait pas si cela est très légal, usurpation du nom, du logo

Franchement je ne sais pas , je pense plutôt que c'est libre de droit, sinon les premiers coupables seraient les boys , le logo a toujours existé même avant le groupe et bien sur on peut le décliner comme on le désire.

Image

Ce parti a bien sur joué la-dessus, et je ne pense pas qu'il soit dans l'illégalité (ils ont du étudier la chose). Après qu'ils est déjà écouté le groupe ou non franchement ........


Je sait bien, mais quand je vois ces gens utilisé le nom et logo du groupe, pour tirer profit de leur parti politique, ça me fait mal ou je pense.
Depuis plus de 40 ans, j'en ai entendu,vus et lu, mais je n'arrive pas à m'y faire.
Fan un jour , fan toujours :hb: :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: AC/DC est partout !

Messagepar jacky65 » 23 Mars 2022, 09:32

Ce soir du 23 mars 2022 de 21H00 à 22H00 sur RTL (234 KHz) il y aura du AC/DC dans l'émission "Bonus Tracks"


Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Judge Dan » 24 Avr 2022, 09:39

Ce monde est fou.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC est partout !

Messagepar kayoleo » 24 Avr 2022, 15:05

Le plus fou, c'est le mec qui s'est dit un matin : tiens je vais me caler dans une salle d'opération et faire écouter des musiques aux chir pour voir la précision et la rapidité des gestes. :mrgreen:
Bon, on s'en sort bien car on est mis en avant positivement.

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Crashy » 04 Août 2022, 22:21

Dans une vidéo improbable, un tshirt m'a attiré l’œil :lol:

https://twitter.com/ViralHog/status/1440450773821771782

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Judge Dan » 05 Août 2022, 11:34

Et voilà comment je passe une heure à regarder des vidéos à la con au lieu d'écrire la saga qui éclipsera "Les Rougon-Macquart" pour les deux siècles à venir ! Crashy, je ne te remercie pas :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: AC/DC est partout !

Messagepar BOLTONSKIN » 11 Oct 2022, 20:38

"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: AC/DC est partout !

Messagepar ol » 25 Oct 2022, 17:58

Une amusante petite chronique sur radio nova; même si elle semble un peu téléphonée ;)

https://www.nova.fr/news/pourquoi-mettr ... 5-10-2022/
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC est partout !

Messagepar TI TAN » 25 Oct 2022, 19:15

Merci Ol, sympathique chronique 362436...8 :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: AC/DC est partout !

Messagepar marsouin » 24 Nov 2022, 09:59

... partout , même dans les ( éventuelles ) notes d 'une personne fan de Van Halen , qui aurait assisté à une date mythique d 'ACDC dont un passionné de ce jour - là erre par ici ... Je veux te parler du 23 juillet 1978 , " day on the green " .
Voilà un petit bout de papier qui pourrait intéresser car , s ' il s 'avère exact , ce serait une bonne information de la set list .
- Indice de confiance : 9/10 .
- Indice d 'authenticité : 9/10 .
- Indice de crédibilité 12/10 ( selon l 'échelle de phocoenidae ) .

Je laisse les experts de s 'occuper de tout ça .

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/47/2ip1.png
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC est partout !

Messagepar TI TAN » 25 Nov 2022, 06:11

Marsouin deux choses me chiffonnent

- It's a ong way to the top joué ?
- le gars écrit les setlits pendant les concerts ou en souvenirs sinon là il est très fort de connaitre toutes les chansons de tous les groupes qui passent car il faut se dire qu'en verso il y a aussi la setlist d'Aérosmith.

j'ai donc quelques doutes.
Image

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: AC/DC est partout !

Messagepar angus » 15 Déc 2022, 13:32

Dans la serie Rogue Heroes sur C+, 1er episode live wire et if you want blood. 2eme episode shot in the dark et Highway to hell. Pas encore vu le reste de la série (que je recommande fortement en passant). Présentation : La nouvelle série britannique, produite par Steven Knight de « Peaky Blinders » et diffusée à partir du 1er décembre sur CANAL+, met un seul style à l’honneur : le rock. Les fans de Black Sabbath, d'AC/DC, de The Cure, des Clash, des Stooges ou encore de The Fall devraient passer un bon moment. Scène de baston sur du Sham 69 (Borstal Breakout), scène d’entraînement dans le désert avec Highway to Hell (AC/DC) à fond, des explosions d’avions avec The Damned (New Rose) : Rogue Heroes met un point d’honneur à accompagner ses scènes testostéronées avec du bon gros rock qui tache. Il y a du punk (Johnny Thunders & The Heartbreakers, The Damned, les Stranglers, les Clash), de la oi! (Cockney Rebels), du hard rock à papa (Motorhead, AC/DC, Judas Priest), de la new wave (Killing Joke, The Cure) des pépites (The Fall, les Stooges, Cream). Une partie de l'histoire du rock est racontée dans la série, même du rock français. Car dans l'épisode 5, quand les parachutistes français arrivent au camp SAS, la musique made in France se glisse dans certaines scènes. On peut entendre La Révolution du groupe Les Sales Majestés ou encore Je suis punky ! de Geiger, un titre oublié de 78.

Bref, la B.O. est un condensé de riffs et de cheveux longs qui colle parfaitement bien avec l’esthétique et le scénario toqué de cette nouvelle série. Et pour suivre le tempo rythmé de Rogue Heroes, le rock’n’roll avait quelques atouts de taille dans ses manches de guitares.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC est partout !

Messagepar stephs66 » 17 Déc 2022, 07:09

Ouais bof ...
Je vais jouer le vieux con coincé du fion mais du AC/DC dans des scenes qui se déroulent en 1941 ça passe pas . Ok à la limite sur un générique de fin, mais un convoi militaire qui tombe en panne d'essence en plein desert sur "If you Want Blood", briefing pilote (il me semble)" sur "Highway to Hell', ou scéne en avion sur "Live Wire" c'est risible et dérangeant .
Ce décalage dans ce genre de production historique avec une BO moderne m'a toujours emmerdé ...
A quand un remake des "Miserables" sur du Slayer quand Gavroche se fait descendre sur les barricades ou "ride on" quand Cosette va à la source chercher de l'eau .

Soit dit en passant, la série semble bien foutue .

Tenez, place des Terreaux, fetes des lumieres à Lyon il y a 10 jours ... Enorme boulot, spectacle magistral, féérique et qui plus est original . Laissez vos sens apprécier, à 7 mn surprise ... Désolé, quelque part ça m"emmerde ...
https://www.youtube.com/watch?v=P8PeJbLDqQ0

Quel vieux con . :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités