Après avoir débattu sur la pochette d' Highway to Hell " , de " Let There Be Rock " , de " powerage " et de " Live " voici la photo à l'identique qui servit à la création de la pochette de l'album " High Voltage " :
A part des retouches au niveau de la guitare le reste est d'origine.
J'étais sûr que la pochette était une illustration! Une chose est sûre, ça a bien été retouché, par contre.
Y'a un gros boulot de peinture quand même. Ne serait-ce que pour la guitare. Ils n'avaient pas l'autorisation de Gibson ou quoi? Parce que, pour dessiner une SG aussi moche, faut le faire! Les cornes sont horribles, on croirait une guitare en carton.
En tout cas, superbe TI TAN, je suis sur le cul là.
Ah superbe!!! lol Je me suis toujours demandé c'etait quoi cette guitare horrible qu'ils avaient mise, et qui ressemble à rien d'ailleurs La photo a d'ailleurs été colorisée (cf Live Atlantic studios) wonderfull!
Scusez-moi mais je n'arrive pas a visualiser les photos (sauf celle de la pochette et la dernière) si quelqu'un aurait l'amabilité de les re-poster ce serait gentil à lui.
Merci.
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."
Pour la guitare, ça ressemble vraiment à un problème avec Gibson puisqu'un petit bout d'éclair a l'air dessiné dans le seul but de masquer le logo. Bizarre en tout cas, la pub gratuite c'est toujours bon à prendre non?