Accéder au contenu

The Göta Lejon concerts - Rock concerts in Stockholm 1980-81

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
TI TAN

The Göta Lejon concerts - Rock concerts in Stockholm 1980-81

Messagepar TI TAN » 19 Mars 2010, 06:31

The Göta Lejon concerts est un livre qui sortira début avril retracant les concerts d'AC/DC et Iron maiden en 1980 et 1981 lors de leur passage à Stockholm.
livre tiré à 500 exemplaires et crée par un fan.

Image

Livre ou vous pourrez retrouver plus de 90 clichés inédits et exceptionnels de chaque groupe.

At a small venue, Göta Lejon in Stockholm Sweden, two later to be famous bands played some 30 years ago. AC/DC played on the 20th of November 1980 AC/DC and Iron Maiden on the 8th of September 1981 as part of the Killer Tour. It was to be one of Paul Di'Annos very last concerts and one of Brian Johnsons first.
This book is a de-luxe photo book with approximately 90 unique (many large format) photos. Each band is represented on 32 pages each and the set lists are included.

Johan Kreku at acdcmachine & Andreas Söderberg helped out with facts and texts.

The pictures were recently re-discovered by the author while cleaning his garage and has never been published or seen before. A truly unique chance to own your own copy of this extremely limited edition large size, luxury photo book - each manually numbered by the author! Get your hands on it fast and own a unique peace of memorabilia.

Order the book here Title: The Göta Lejon concerts - Rock concerts in Stockholm 1980-81
Year : April 2010
Author: Thomas A Hagström
Publisher : Comdatsec AB
Format: 11.69 x 8.27 inches (29.7 x 21cm)
Print: De-luxe. Multiart coated Silk paper, 130g
Edition: Limited edition photo book. 500 only, each book numbered by author
Cover: Hardback
Pages: 64

Order the book directly from the author by selecting quantity of books and country of residence. All prices are inclusive of 6% Swedish VAT. Naturally proper protective packaging is used.

Pre-book by mailing us. The day before it is released you will be given the chance to order before every one else. Ordering/payment will be through Paypal only. The price is 40 Euro/book + shippingcosts.

The book will be released on April 5th 2010. (exclusive to be sold from acdcmachine.com)
Do you have any questions, contact us.

Lien : http://www.acdcmachine.com/files/gotalejon.php

Image

Du gros , du lourd , des clichés à vous couper le souffle :hb:
Image

Fastalain

Re: The Göta Lejon concerts - Rock concerts in Stockholm 1980-81

Messagepar Fastalain » 19 Mars 2010, 18:04

Terrible TI TAN, j'ai vu quelques photos ce matin vite fait au boulot. Encore de superbes clichés inédits. J 'aime aussi ceux de Harris et Di Anno :/:
Va falloir être rapide pour commander....500 exemplaires... Collector ?? :brr:
Merci, j'y retourne :wink:

Edit: Voilà j'ai fais un tour approfondi.....Pffffff....Monstrueux, vraiment des photos de folie, j'en ai les yeux qui piquent :shock:
Dernière édition par Fastalain le 19 Mars 2010, 19:09, édité 2 fois au total.
Image

Gunbab

Messagepar Gunbab » 19 Mars 2010, 18:47

Terrible. Merci beaucoup.

Jul'

Messagepar Jul' » 31 Mars 2010, 16:19

Pour ceux qui se sont inscrits sur le site : Précommandes ouvertes !!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 31 Mars 2010, 16:25

Je viens de passer commande.
En tout 60 €. :shock:
Image

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 10 Avr 2010, 10:12

Le week-end dernier il y avait déjà 100 pré-commandes mais il y a encore
de la marge avec les 500 exemplaires...
Mais tout partira sans problème à mon avis vu la qualité du bouquin.

Phillageat

Messagepar Phillageat » 16 Avr 2010, 16:58

Bouquin reçu aujourd'hui. J'avoue être assez déçu pour une raison principale : la qualité des photos imprimées ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais. Quand on se contente de publier quelques pages de photos compilées (avec de rares légendes souvent inutiles), on s'arrange au moins pour proposer une qualité à la hauteur. Ici, la plupart des photos, même lorsqu'elles sont belles - ce qui n'est pas toujours le cas -, sortent mal sur papier, car trop pixellisées. On croirait parfois voir des images photographiées sur un écran télé. Moins que passable pour... 60 euros (!) tout de même. Pour la collection uniquement. Bof.
Image

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 16 Avr 2010, 18:22

J'ai aussi reçu le livre aujourd'hui!

Les photos ici présentes, sont parfois sombres ou un peut floues mais,
ça reste de très beaux clichés autant pour AC/DC que pour Maiden.

Par contre, pour la set list d'AC/DC, le titre Highway To Hell, est indiqué deux fois!!
Image

Phillageat

Messagepar Phillageat » 16 Avr 2010, 18:42

StrangeMan a écrit:Les photos ici présentes, sont parfois sombres ou un peut floues mais,
ça reste de très beaux clichés autant pour AC/DC que pour Maiden.

"De très beaux clichés" dis-tu. C'est effectivement le cas de certaines photos, mais pour la plupart, je trouve que tu n'es pas "difficile". Celles de Maiden sont plus réussies selon moi.
Dernière édition par Phillageat le 17 Avr 2010, 11:53, édité 1 fois au total.
Image

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 16 Avr 2010, 19:56

Quand je dis "de très beaux clichés", je veux dire par la que, sur certaines photos, je ressent l'énergie dégagée des groupes en pleine action, ce qui peut être vu comme "beau" (parfois). Pas sur toutes mais, la plupart. Peut-être plus chez Maiden, effectivement.
Après, au niveau qualité sur ce type de papier, certaines voir plusieurs photos, ressortent moins belles que d'autres.

Et puis, je ne suis pas un expert en photographie! J'ai un bouquin de photos jusqu'ici (enfin je pense) restés inédites ou rares, avec une assez bonne qualité. Il y a que le prix qui fait un peut mal!
:wink:
Image

Jul'

Messagepar Jul' » 16 Avr 2010, 23:35

Phillageat a écrit:Bouquin reçu aujourd'hui. J'avoue être assez déçu pour une raison principale : la qualité des photos imprimées ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais. Quand on se contente de publier quelques pages de photos compilées (avec de rares légendes souvent inutiles), on s'arrange au moins pour proposer une qualité à la hauteur. Ici, la plupart des photos, même lorsqu'elles sont belles - ce qui n'est pas toujours le cas -, sortent mal sur papier, car trop pixellisées. On croirait parfois voir des images photographiées sur un écran télé. Moins que passable pour... 60 euros (!) tout de même. Pour la collection uniquement. Bof.

Absolument d'accord avec toi Phil. Ensemble vraiment décevant. D'ailleurs j'ajouterais que le format du bouquin (A4 "horizontal") ne met absolument pas les clichés en valeur... vraiment pas top pour le prix ! :cry:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Retour vers AC/DC