Accéder au contenu

Vidéo: Highway to Hell '79 live télé allemande

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Phil77

Vidéo: Highway to Hell '79 live télé allemande

Messagepar Phil77 » 03 Mars 2010, 13:11

Une vidéo d'HTH à la télé allemande en 79 sur la ZDF, je ne sais pas si elle est connue donc j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous la connaisse
http://www.youtube.com/watch?v=VT2wKBkpUis
Image

AngusYng

Re: Vidéo: Highway to Hell '79 live télé allemande

Messagepar AngusYng » 03 Mars 2010, 13:45

Je ne connaissais pas :oops:
Belle version ! J'adore...à 1'16 l'homme en blanc en arrière plan qui tape du pied comme entrainé :diable:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

angus_72

Messagepar angus_72 » 03 Mars 2010, 14:02

Oui, je connaissais, je l'avais découvert sur youtube en regardant plusieurs vidéo de Highway To Hell.
for those about to rock, I salute you !

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 03 Mars 2010, 14:04

Cette vidéo circule depuis 30 ans chez les collectionneurs... :diable:
Elle n'a pas attendu le web pour se faire connaître...

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 03 Mars 2010, 14:08

Moi je la connaissais pas en plus elle presque 1min de moins que l'originale :roll: .
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 03 Mars 2010, 17:11

Lox1966 a écrit:Cette vidéo circule depuis 30 ans chez les collectionneurs... :diable:
Elle n'a pas attendu le web pour se faire connaître...

D'autant plus qu'elle figure sur ce DVD:

Image

Par contre je trouve cette version foireuse, on sent qu'ils nous l'a torche vite fait. La voix de Bon est désagréable sur le refrain et le solo d'Angus est bourré de pains.
Mais d'une manière générale je n'aime pas les version de Highway to Hell (Live) avec Bon alors que la version studio est une petite bombe et est pour moi la version définitive de ce titre. A sa sortie ça ne devait être l'hymne que c'est aujourd'hui, le public ne reprenant quasiment jamais le refrain en choeur avec le groupe dans les versions de la tournée 79 que l'on a l'habitude d'entendre.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 03 Mars 2010, 18:03

Bonny94 a écrit:Par contre je trouve cette version foireuse, on sent qu'ils nous l'a torche vite fait. La voix de Bon est désagréable sur le refrain et le solo d'Angus est bourré de pains.
Mais d'une manière générale je n'aime pas les version de Highway to Hell (Live) avec Bon alors que la version studio est une petite bombe et est pour moi la version définitive de ce titre. A sa sortie ça ne devait être l'hymne que c'est aujourd'hui, le public ne reprenant quasiment jamais le refrain en choeur avec le groupe dans les versions de la tournée 79 que l'on a l'habitude d'entendre.

+1
Bon est à la limite du faux sur le refrain et je trouve qu'il y a beaucoup moins de puissance qu'en studio ou même que les versions avec Brian. Et cela pour toutes les versions d'HTH en live même à Paris en 79.
Quant à la rareté de cette vidéo : 1152009 views et publié le 30 octobre 2006 :roll: ...
Rock In Peace Stephs & Olaf

AngusYng

Messagepar AngusYng » 03 Mars 2010, 18:54

http://www.youtube.com/watch?v=x-O_-z3O ... re=related
Version énorme de rocker que j'ai ,pour ma part , jamais vu !
Le sac d'Angus qui fume ! :lol: Fumigène ? :arrow: Méga-clope ? :arrow:
Un Bon qui en chie un peu au niveau du chant :mrgreen:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

ProblemChild 800

Messagepar ProblemChild 800 » 03 Mars 2010, 19:04

Il s'agit en fait de la fin du morceau. Version détonante que je n'avais jamais vu :shock: avec Angus et son cartable qui fume...
"We are Motörhead, and we play rockin' fuckin' roll."

Lemmy Kilmister, Motörhead.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 03 Mars 2010, 19:50

Halte on va quand même pas débattre sur ceci , VOUS DECOUVREZ ces vidéos comme si c'était de l'inédit sachant que ça circule depuis des années.................................. :roll:
Image

Eden99gw

Messagepar Eden99gw » 04 Mars 2010, 08:34

XXX Impossible mon cher Eden. Il faut laisser la chance à la chance ! :mrgreen: Jul'. XXX
Image

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 04 Mars 2010, 11:28

Pour ma part je connaissais pas la vidéo d'HTH, tout à été dit dessus. Par contre la version de Rocker, hum, ca doit le premier boot vidéo que tu trouves sur le net quand tu cherches un peu

PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 04 Mars 2010, 13:26

Rock N Guns a écrit:
Bonny94 a écrit:Par contre je trouve cette version foireuse, on sent qu'ils nous l'a torche vite fait. La voix de Bon est désagréable sur le refrain et le solo d'Angus est bourré de pains.

+1
Bon est à la limite du faux sur le refrain

Eh bien je suis complètement pas d'accord avec vous !
Je connaissais déjà ce document, mais je trouve la prestation excellente. Je ne sais pas si la vidéo date d'avant ou après l'enregistrement, mais on sent qu'ils sont proche de la version studio!
Bon Scott est impérial et reproduit quasiment les mêmes intonations. Le solo d'Angus n'est pas encore très bien rodé et c'est tant mieux, ça permet de voir comment il se démerde sur quelques notes, et en réécoutant plusieurs fois je n'ai pas remarqué de pains !

Le seul détail susceptible d'être gênant c'est le fait que Bon Scott n'articule presque pas sur le refrain, mais si on regarde sur le clip il fait la même chose.
Image

SkaJet

Messagepar SkaJet » 04 Mars 2010, 17:00

Moi ça me fait toujours plaisir de voir une "nouvelle" vidéo de live des boys. Après c'est vrai, la voix de Bon est très criarde, et le solo de Angus un peu haché, mais la prestation scénique est toujours excellente. Seul vrai point noir, le refrain. Des choeurs quasi-inexistants, et des paroles mâchés par Bon, c'est dommage... Mais ça envoie le pâté quand même, faut pas déconner :/:

angous yung

Messagepar angous yung » 05 Mars 2010, 22:55

tout à fait d'accord avec toi skajet ! ça fait toujours plaisir de voir une vidéo avec Bon je connaissais le live de ROCKER qui sauf erreur de ma part faisait partie d'une émission "rock goes to college". j'ai le live qui dure 40 mn je crois une tuerie .

Concernant celle de HTH je la connaissais pas ==> j'ai pas de DVD pourri cité avant !!! le merite de cette video HTH c'est de voir que les groupes jouaient en live !!!! c'est vrai qu'il y a de la puissance dans leur prestation mais que la voix de BON n'est pas nuancée mais c'était ça voix !!!!! faut pas l'oublier !!!en studio il articulait, pas en live mais quel bête de scene !!!! :hair:
Long live Rock "n" Roll

Suivant

Retour vers AC/DC