Une vidéo d'HTH à la télé allemande en 79 sur la ZDF, je ne sais pas si elle est connue donc j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous la connaisse
http://www.youtube.com/watch?v=VT2wKBkpUis
Lox1966 a écrit:Cette vidéo circule depuis 30 ans chez les collectionneurs...![]()
Elle n'a pas attendu le web pour se faire connaître...
Bonny94 a écrit:Par contre je trouve cette version foireuse, on sent qu'ils nous l'a torche vite fait. La voix de Bon est désagréable sur le refrain et le solo d'Angus est bourré de pains.
Mais d'une manière générale je n'aime pas les version de Highway to Hell (Live) avec Bon alors que la version studio est une petite bombe et est pour moi la version définitive de ce titre. A sa sortie ça ne devait être l'hymne que c'est aujourd'hui, le public ne reprenant quasiment jamais le refrain en choeur avec le groupe dans les versions de la tournée 79 que l'on a l'habitude d'entendre.
Rock N Guns a écrit:Bonny94 a écrit:Par contre je trouve cette version foireuse, on sent qu'ils nous l'a torche vite fait. La voix de Bon est désagréable sur le refrain et le solo d'Angus est bourré de pains.
+1
Bon est à la limite du faux sur le refrain
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités