Accéder au contenu

Pau 81

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
AngusYng

Pau 81

Messagepar AngusYng » 20 Déc 2009, 18:56

Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un possédait des photos amateur ( ou pros :mrgreen: ) du concert du 20 janvier 1981 à la foire exposition de Pau.
J'ai cru voir une photo sur le site, ( http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=85 )mais j'en voudrai plus :mrgreen: car la page du site n'a pas l'air d'avoir été visité trés souvent....

Merci d'avance....
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

YOP1025

Re: Pau 81

Messagepar YOP1025 » 21 Déc 2009, 13:06

Cette photo n'est qu'une épreuve d'une série de 36.
Je l'ai récupéré chez un ami qui a sévit en tant que Roadies sur cette date à l'époque.
J'ai d'ailleurs récupérer le" working-pass" de cette date par la même occasion :mrgreen:
Quid des 35 autres ? Je ne désespére pas qu'il les retrouve un jour, mais introuvable pour le moment.
Surtout qu'il y avait des clichés de balance par angus himself l'apm du concert.
On n'est plus à 5 années près de toute façon :brr: mais je ne lâche pas l'affaire !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

riffraph

Messagepar riffraph » 26 Déc 2009, 14:03

YOP1025 a écrit:Cette photo n'est qu'une épreuve d'une série de 36.
Je l'ai récupéré chez un ami qui a sévit en tant que Roadies sur cette date à l'époque.
J'ai d'ailleurs récupérer le" working-pass" de cette date par la même occasion :mrgreen:
Quid des 35 autres ? Je ne désespére pas qu'il les retrouve un jour, mais introuvable pour le moment.
Surtout qu'il y avait des clichés de balance par angus himself l'apm du concert.
On n'est plus à 5 années près de toute façon :brr: mais je ne lâche pas l'affaire !

Quand je pense que ce concert se passait à 100 m de mon appart actuel, mais j'habitais pas à Pau à l'époque et je n'avais que 4 ans. Maintenant, il faut traverser la France entière pour que je puisse les voir!

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 26 Déc 2009, 14:12

Ah Pau, la vie rêvée des villes... je m'égare.

Je sais que mon oncle fût à ce concert, mais aucun cliché de sa part désolé !
Si d'autres Palois savent où on pourrait obtenir des archives de la foire, ce serait un honneur de m'y rendre.

riffraph

Messagepar riffraph » 26 Déc 2009, 14:29

Thomas Wilkens a écrit:Ah Pau, la vie rêvée des villes... je m'égare.

Je sais que mon oncle fût à ce concert, mais aucun cliché de sa part désolé !
Si d'autres Palois savent où on pourrait obtenir des archives de la foire, ce serait un honneur de m'y rendre.

Mes parents avaient gardé le journal Sud-Ouest du lendemain du concert (car il y avait l'avis de décès de ma grand-mère). Il y a quelques années je suis tombé dessus et en le feuilletant je suis tombé sur le compte-rendu du concert, j'ai halluciné de découvrir que AC/DC avait joué à la foire-expo de Pau. Je vais essayer de retrouver ce journal.

AngusYng

Messagepar AngusYng » 26 Déc 2009, 18:25

Merci les gars ! c'est fou que AC/DC soit passé à la foire expo' quand meme :mrgreen:
Je suis palois mais un peu trop jeune pour etre allé à ce concert ..... :x
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Retour vers AC/DC