Salut,
tout dépend de l'endroit ou tu te trouves (et de ton budget bien sûr)... mais sur Paris, tu as les fripes avec de vieux costumes (Come on Eline dans le 2ème), du pantalon tu fais un short, du côté des Halles tu as KILIWATCH 64 rue tiquetonne 75002 paris, le spésialiste du vintage,eureka fripes......... à 40€ les vestes (toutes les couleurs)... ils ont un site :
http://espacekiliwatch.fr/la cravate un peu 70's au rayon enfant dans un C&A 4€90, la chemise manches courtes chez H&M rayon homme 9€90, les chaussettes à rayures rayon femme toujours chez H&M 5€... la casquette, une bleue n'importe ou, du papier transfert, un fer à repasser et tu as un motif sur le devant... (la sienne est faite entièrement à la main par ses soins) oui, "faut en vouloir" mais ACDC en réel....c'était

LE CONCERT
Après, si tu es un peu bricoleur ou plutôt doué en couture (comme ma compagne ou ta mémé et sa Singer

) c'est 3 ou 4 mètres de velours marché St Pierre (30€ sans tous les petits détails) et 4 soirs de boulot... (voir 1 semaine

pour l'ensemble du costume)
Cela donne ce que tu as sur le visuel : le costume d'Angus "1976 It's a long way to the top du DVD PLUG ME IN"

on ne distingue pas les chaussettes sur les photos, mais elles étaient identiques à celles de la vidéo.
Le costume est dans le placard parce que, je ne sais pas pour vous, mais j'ai la vague sensation qu'il va ressortir d'ici 1 à 3 ans...