Accéder au contenu

On remarquera que......

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
EirKa

On remarquera que......

Messagepar EirKa » 13 Juin 2009, 15:30

Hi!

2010 verra le trentième anniversaire de la diparition de Bon Scott!
Or, si on se refère au planning de la tournée, nous constatons que:

11 Février 2010 : Melbourne, VIC, Etihad Stadium - Australie (sold out)
13 Février 2010 : Melbourne, VIC Etihad Stadium - Australie (sold out)
15 Février 2010 : Melbourne, VIC Etihad Stadium - Australie
18 Février 2010 : Sydney, NSW, ANZ Stadium - Australie (sold out)
20 Février 2010 : Sydney, NSW, ANZ Stadium - Australie (sold out)
22 Février 2010 : Sydney, NSW, ANZ Stadium - Australie

25 Février 2010 : Brisbane, QLD (Queensland Sport and Athletics Centre) - Australie (sold out)
27 Février 2010 : Brisbane, QLD (Queensland Sport and Athletics Centre) - Australie

J'ignore si Fremantle, lieu où est enterré Bon, est loin de Sydney, mais le fait est assez rare pour souligner que lors de leurs tournées, les Boyz ne passent pas nécessairement en Australie en février. Aussi, date commémorative faisant, le passage en Australie a-t-il été programmé ainsi?

Attention, je ne dis pas qu'il faut considérer la chose comme un événement médiatique, mais peut-être le groupe, dans son intimité, a-t-il voulu être là à ce moment là!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

jorjuth

Re: On remarquera que......

Messagepar jorjuth » 13 Juin 2009, 16:04

Fremantle - Sydney, grosso merdo 4000km. Nul doute qu'ils feront un détour par là entre Melbourne, Sydney et Brisbane, c'est sur la route...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 13 Juin 2009, 21:10

Fremantle est à 15mn de Perth, donc je pense que les dates de Sydney ne sont qu'une coincidence.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 14 Juin 2009, 10:34

En effet, ça fait un moment que j'y ai pensé, quand on a appris que la tournée allait durer au mois 18 mois --et donc, petit calcul : fin octobre 2008 + 18 mois = fin avril 2010, d'où on en a conclu qu'il y aurait de grandes chances pour que les boys soient en concert le soir du 30ème anniversaire de la disparition de Bon Scott.
Cela dit, j'avoue qu'il ya de cela plusieurs mois, je ne croyais pas sérieusement qu'ils seraient à Sydney entre le 18 et le 20 février 2010... ce qui va finalement bel et bien se réaliser!
Donc, a mon avis, ce n'est pas un pur hasard si les dates en Australie coïncident avec les 30 ans de ce que l'on sait. En revanche, je ne préfère pas m'exprimer sur la possiblité qu'AC/DC effectue une date à Fremantle. De toute façon, ses résidants pourront aller les voir à Perth, dont l'agglomération "englobe" la ville de Fremantle.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

bonang

Messagepar bonang » 17 Juin 2009, 16:57

Bah dit donc, tu le vois juste maintenant, faut te changer les verres pépères.
C'est bien pour ca que je m'envolerai vers l'Australie pour le concert du 18 février.

Retour vers AC/DC