Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Echec relatif de For those about to rock

07 Mars 2022, 19:01

:oops: :oops: :oops:
Mon dieu, mon dieu, quel honte ! A force de se faire des petites compils (de derrière les fagots) on s'embrouille ... :( :(
Je suis bon pour le bucher :oops: :oops:

Re: Echec relatif de For those about to rock

07 Mars 2022, 19:21

SILICIUM a écrit::oops: :oops: :oops:
Mon dieu, mon dieu, quel honte ! A force de se faire des petites compils (de derrière les fagots) on s'embrouille ... :( :(
Je suis bon pour le bucher :oops: :oops:


:D

J'avoue que je me suis retenu de répondre ce week-end et puis je me suis dit, " il va bien finir par s'en rendre compte ".

Très drôle bluebell le For those of the switch !
D'ailleurs un mélange des 2, trop surproduit pour le premier et trop brut et sec pour le second me conviendrait parfaitement, car les compos sont là.

Re: Echec relatif de For those about to rock

08 Mars 2022, 07:23

Excellentissime , il fallait le faire , "SILICIUM" l'a fait :mrgreen:

Re: Echec relatif de For those about to rock

08 Mars 2022, 08:09

Tout à fait…. C’est ça le brain Shake…!!!

Re: Echec relatif de For those about to rock

08 Mars 2022, 19:16

:D On faiblit les mecs... Même moi j'ai fermé ma bouche pour ce déterrage de onze ans. Silicium :lol:

Cet album fut au centre de discussions intenses sur ma folie forthosienne lors d'une récente raclette. Je vais le réécouter intégralement, tiens... Et peut-être même sa version espagnole, les titres sont peut-être aussi inversés que les couleurs, va savoir.

Re: Echec relatif de For those about to rock

08 Mars 2022, 19:24

Pitié, pitié, ne me bannissez pas pour cette odieuse erreur :cry:
En plus de l'humiliation public sur le forum qui n'est pas si facile à vivre, je me suis déjà bien flagellé. J'implore votre pardon :cry: :cry: , n'est pas Titan qui veut

Re: Echec relatif de For those about to rock

09 Mars 2022, 12:00

Ne t'excuse pas SILICIUM ;)
Franchement tu nous as mis le sourire aux lèvres, et depuis 2 ans ça vaut cher un sourire :lol: :D :mrgreen:

Le principal était la, car ton euphorie pour Brain Shake était tellement palpable, c'était plaisant de te lire !

Re: Echec relatif de For those about to rock

09 Mars 2022, 13:35

Quel album que ce "For Those About to Rock" , déjà juste le titre éponyme qui est grandiose mais pour ma part le titre qui m'a toujours étonné, surpris , galvanisé c'est "Breaking the Rules" et cette présence d'Angus qui décoche d'entrée de jeu un solo de 15 secondes puis vient à partir 2min12 le solo le plus long (sauf si je me trompe) mais aussi le plus limpide, le plus entrainant, le plus swinguant et ce jusqu' à la fin à 4min23 et on en demande encore et encore quitte a pousser le volume vu que ce morceau se termine en fade out. :/: :/: :/:

Re: Echec relatif de For those about to rock

09 Mars 2022, 14:38

Oui très bon album… plus ça va, plus j’y retourne, et pour moi peut être le morceau le plus beau d’ac/dc ( période Johnson ) avec let me put my love…; spellbound..!!

Re: Echec relatif de For those about to rock

09 Mars 2022, 19:53

TI TAN a écrit:puis vient à partir 2min12 le solo le plus long (sauf si je me trompe)


De mémoire le plus long c'est sur Up to my neck in you. Mais je vérifierai ça :wink:
edit : tu voulais certainement dire le plus long de l'album... j'me suis emballé héhé.
Et si on veut parler de For Those, je glisserai mon point de vue très vite ici !

Salute !

Re: Echec relatif de For those about to rock

09 Mars 2022, 20:04

Breaking the Rules : 2min12
Up to my neck in you : 1min23

Re: Echec relatif de For those about to rock

09 Mars 2022, 20:36

Et ben c'est le topic des coquilles :mrgreen:
Oui à 2:12 c'est forcement le plus long :/:

Re: Echec relatif de For those about to rock

10 Mars 2022, 05:52

Pour moi , c'est le premier album où il y avait un truc qui clochait ! C'est un grand album avec un son monstrueux, un titre éponyme "historique" mais je n'y ai pas trouvé, à l'époque, le même plaisir à l'écoute que ses prédécesseurs. 40 ans après , toujours la même.

Re: Echec relatif de For those about to rock

10 Mars 2022, 16:34

caraibes46 a écrit:Pour moi , c'est le premier album où il y avait un truc qui clochait !


C'est pas Back In Black, l'album avec le truc qui cloche ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Echec relatif de For those about to rock

10 Mars 2022, 20:04

Je n'avais pas fais gaffe mais très longue perche tendue..
Publier une réponse