superlex a écrit:Judge Dan a écrit:superlex a écrit:ILs ont chanté ride on en hommage a Jhon lee Hooker mort la veille je crois...
Non.
comment ça non?? alors qui c'est qui est mort la mort le jour meme??
(17 ou 22 août 1917 - 21 juin 2001) c'est les dates de son périples terrestres. De plus il me semble (en faite j'en suis sur) que Brian a déclaré lors d'un interview que cette chanson lui avait été dédié, en plus lors de tous les autres shows la chanson de cloture fut SDIF...
Layne Staley a écrit:Tout a l'heure je me suis regarder Plug Me In et je me suis dit ,
pour ce qui eté present lors de cette soirée sa a du etre bizzare d'entendre les premiers accords de Ride On.
ludijero a écrit:bernardo a écrit:Je confirme, je me rappelle de nombreux regards se demandant d'où sortait cette chanson.
ceci dit, 3 quarts d'heure avant, il y avait beaucoup de monde qui se demandait aussi d'où sortait Up to my neck in you !
the nightprowler a écrit:Y a plus qu'à foutre une ambiance de feu le 13 juin et on sera tous sur le DVD.
Riffraff a écrit:J'ai mis en ligne le montage video qu'on avait fait samcdc et moi en 2001 .... pfffiou ca date !! 14 ans déjà
Le lien pour ceux qui veulent revoir ce concert en multicam : https://www.youtube.com/watch?v=yuHmeVxoAu8
Jul' a écrit:Merci pour cette piqûre de rappel !![]()
... et puis c'est si beau un public qui ne lève pas son smartphone à tout bout de champ !
![]()
Jul'.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités