Accéder au contenu

Miraval : Fin du studio ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 28 Juil 2008, 22:49

Mwhaha notre JD national ne nous a pas tout raconté sur Miraval on dirait :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Miraval : Fin du studio ?

Messagepar Judge Dan » 28 Oct 2013, 19:40

Petit passage cet après-midi au Café des Sports du Val. Les lieux n'ont pas changé, Roberto et Agata sont toujours dans la place et saluent les lecteurs d'H2ACDC. Le souvenir du groupe est toujours aussi vivace dans leur esprit... "gentillesse", "simplicité"... les mêmes mots reviennent...

2007
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... l/miraval7
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... l/miraval8

2013
Image

Brad et Angelina occupent toujours le domaine de Miraval dont les abords ont bien changé. L'entrée discrète au milieu de la forêt de pins est maintenant barrée de plusieurs véhicules aux vitres teintées et gardée par quelques personnages auxquels on n'a pas envie de chercher des noises. Tout le domaine est clôturé : là où les jeunes fans d'Angus tentaient d'approcher le groupe en passant à travers champs, se dressent désormais de hautes barrières. Une piscine intérieure semble avoir été aménagée, tout comme une piste d'hélico.
Autres temps autres mœurs...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Miraval : Fin du studio ?

Messagepar soundroots » 28 Oct 2013, 21:09

Sympa ça,je me suis retapé le hard rock magazine que l'on voit (enfin l'article,les photos) dans le premier lien....Et oui je l'ai..Depuis septembre 86 que je les achetés ces MEGAS magazines ! Très agréable retour en arrière avec ces studios...Blow up your vidéo et l'intro de heatseeker sur laquelle j'ai bossé quand j'étais môme... :D :D :D :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 127 invités