Page 1 sur 1
Wembley 96
Publié: 12 Avr 2008, 17:46
par TI TAN
Hello , voici quelques clichés qui font ressortir l'intensité que dégage les boys sur scène
Wembley 21 juin 1996


Merci à Nicolas de m'avoir donné l'autorisation de mettre en ligne ses clichés.
De plus vous pouvez visiter son site qui regorge de clichés exceptionnels sur divers groupe.
http://www.nicolas-keshvary.com/fr/photos-concert/
Publié: 12 Avr 2008, 19:41
par ludo
Superbes clichés!
Merci TITAN et merci NICOLAS.
Publié: 12 Avr 2008, 22:48
par Nancy96
Merci à vous pour ces photos!!
Brian sans sa casquette et sans ses cheveux

Publié: 12 Avr 2008, 22:54
par YOP1025
non, non !
à l'epoque, il en avait encore et angus aussi
Magnifique ces clichés !
Merci à l'auteur
Publié: 13 Avr 2008, 10:02
par angusyoung76210
Merci TITAN très belle photos
Publié: 13 Avr 2008, 11:07
par gibsonboy
Superbes clichés!
Merci Titan et à l'auteur

Publié: 13 Avr 2008, 20:07
par Michael_86
YOP1025 a écrit:non, non !
à l'epoque, il en avait encore et angus aussi
Et si Angus n'avait plus de cheveux pour la prochaine tournée se serait troublant.
Publié: 13 Avr 2008, 23:53
par ConanleMoloch
merci pour ces belles photos.
la troisième est excellente.
Publié: 14 Avr 2008, 08:10
par sydney76
Merci Titan

Elles reflètent bien l'esprit du Ballbreaker Tour...
Publié: 14 Avr 2008, 14:26
par FlorianH
Merci pour ces superbes photos

Publié: 19 Avr 2008, 07:07
par mescronet
Magnifiques photos effectivement.....
