Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le lire sur la page d'accueil de ce site ou dans Rock Hard, je me lance, en compagnie de l'ami Baptiste Brelet, dans la rédaction d'un livre consacré à AC/DC. Afin que ce dernier soit le plus complet possible, Baptiste et moi lançons aujourd'hui un appel à tous ceux qui fréquentent highwaytoacdc.com.
Nous sommes à la recherche de tout document (photos pro ou amateur, billets de concerts, affiches, scans, setlist, coupures de presse régionales, flyers, témoignages, PLV, etc.) concernant les divers passages du groupe en France entre 1976 et 1984 : premières parties de Rainbow et Black Sabbath, venue au Stadium, puis au Pavillon de Paris, au Bourget et à Bercy, concerts en Province, tout est susceptible de nous aider dans notre long travail de recherche. Vous avez assisté à l’une de ces dates, avez directement côtoyé le groupe, en avez assuré la première partie, avez pris des photos ou connaissez quelqu’un qui a de nombreuses archives d’époque ? Tout, absolument tout, peut être utile… Y
compris le moindre badge ou patch. N’hésitez donc pas à nous contacter, Baptiste et moi, par mail à acdcbook@free.fr ou par MP (pseudos : phillageat et acdtru). Nous sommes sûrs que cela peut vraiment nous aider...
Merci d’avance !
Philippe LAGEAT