Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
22 Août 2008, 12:53
Pas de lézard .
Faute avouée à moitié pardonnée et quand elle découle directement de la passion, c'est encore plus pardonnable .
Very diplomatic ...!!!
22 Août 2008, 13:02
stephs66 a écrit:Pas de lézard .
Faute avouée à moitié pardonnée et quand elle découle directement de la passion, c'est encore plus pardonnable .
Very diplomatic ...!!!
22 Août 2008, 15:23
Tout cela est capilotracté.
Esperons que cela ne sera pas la tournée de trop.
Allez, optimism powaaa
22 Août 2008, 15:25
Enfin c est comme pour le dernier verre ... il faut la faire pour savoir si c est celle de trop
22 Août 2008, 16:28
J'ai confiance en la vitalité et l'enthousiasme du seul quinquagénaire de la planète à se prendre pour un écolier.
22 Août 2008, 17:32
en tout cas, Angus semble être en pleine forme !
22 Août 2008, 18:20
Regardez sur le site de Wall-Mart ils disent qu'on pourra avoir des preview d'ici peu
http://soundcheck.walmart.com/acdc/#/music
22 Août 2008, 18:37
MaxRocker a écrit:Pour etre atteint du meme mal qu'Angus (la calvatie), je constate et confirme qu'une fois tombés, les cheveux ne repoussent malheureusement pas, ou pas tous... Sur le clip de SUL, on voit Angus avec les cheveux longs et c'est franchement moche étant donné sa situation capilaire assez précaire. Mieux vaut les avoir court dans son cas.
La Calvatie, c'est à coté de la Dalmatie?
22 Août 2008, 21:46
Un bien heureux a eu l'occasion d'écouter l'album dans son intégralité ...
Il en dit bcp de bien
http://lefsetz.com/wordpress/index.php/ ... black-ice/
22 Août 2008, 22:23
apparemment le dernier titre de l'album "black ice" est un blues, un titre moins energique pour finir l'album (comme "night prowler" , "rock n roll ain' noise pollution ")
22 Août 2008, 23:27
apres avoir ecouté le petit extrait sa ma fait du bien d'entendre du nouveau d'acdc :p
ah lala vivement l'album
23 Août 2008, 15:44
Pour revenir à la pochette, je trouve que le gris, noir, rouge sont trs à la mode ses temps si chez les groupes de hard rock australiens !!
23 Août 2008, 16:04
Perso je faisait référence a "Runnin' Wild" !