16 Avr 2014, 19:13
TofVW a écrit:Mcbeef a écrit:Il est dit que Malcolm fait une PAUSE parce qu'il est malade, et que le groupe continuera de jouer.
Il n'est pas dit que Malcolm quitte le groupe.
Il est encore moins dit que Malcolm va être remplacé...
Je partage cet avis! Beaucoup spécule sur un remplacement mais pour moi, Malcolm fait un "break" et reviendra une fois guérit.. (si c'est pas trop grave)...Skah a écrit:Sydney tu m'autoriseras a te citer stp, car je ressent exactement ça vis a vis des dernieres news :Je pense au musicien, à cet homme qui aura depuis l'enfance ou presque, admirant le grand frère des Easybeats, rêvé de jouer de la guitare et de fonder son groupe.
Il y est parvenu, et comment. Sa vie ? La musique.
Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer dans quel état il se trouve.
Je prie pour qu'il ne regarde pas sa guitare en sachant, lui seul peut être, qu'il ne pourra peut être plus jamais en tirer une note.
En réalité, je suis très triste, c'est ce sentiment, à cet instant, qui emporte tous les autres.
Je n'aurais pas dit mieux, dommage qu'il n'y ait pas un smiley qui applaudisse car je l'aurais utilisé.
Encoooore une fois, car ce n'est jamais assez, bonne chance Malcolm rétablis toi, bien et vite !!!
16 Avr 2014, 20:14
16 Avr 2014, 20:24
16 Avr 2014, 20:58
ValClaret a écrit:PS : est-il envisageable de créer sur le site un topic de soutien à Malcolm, qui pourrait d'une manière ou d'une autre lui être transmis de la part des fans Français ?
16 Avr 2014, 21:00
16 Avr 2014, 21:05
16 Avr 2014, 21:14
16 Avr 2014, 21:17
16 Avr 2014, 21:18
soundroots a écrit:Soyons digne d'eux,humilité, dicrétion, respect,sincérité, je pourrais continuer........ET CORONES!!
UP AC/DC.
16 Avr 2014, 21:46
16 Avr 2014, 21:58
16 Avr 2014, 22:12
sydney76 a écrit:
16 Avr 2014, 22:22
bluebell a écrit:françaises, français
ça fait un bail que ça nous pend au nez, non ? J'veux dire un truc qui dit stop.
Alors on respire un grand coup. non, on est pas effondré, non on est pas à pleurer comme des madeleines, c'est pas notre maman qui va mal, c'est pas notre papa qui souffre, c'est pas notre frangin ou notre frangine qui vomit ses tripes. C'est juste comme ça . Voilà, rien d'extraordinaire. C'es-t pas génial mais c'est pas ça qui nous arrêtera. C'est la vie quoi. Du ac/dc pur jus. Une péripétie du commun des mortels.
On va pas en faire un drame. Pas plus qu'il n'en faut en tout cas. m=ême si je suis pas content quand même. je sais, j'ai un coeur de pierre.
...
...
On va pas faire un drame disais-je. Pas collectif en tout cas. On est pas des apôtres ou des écervelés. C"est dur mais c'est comme ça. c'est la vie. c'est pas la notre. C'est juste un évènement dur pour qul'qun bien plus que pour nous. Dnc on relativise et on soutient. et on encourage.
Et si on reparle zique. et si ils vont à Vancouver quand même. Et bien, ce sera de la balle ! On n'est pas en avril 80, on n'a plus rien à croire. On a du bon temps à prendre. On pense aux gars qui sont malades. On les aime, on les soutient, et on saute partout avec toute l'énérgie qu'il nous reste because rock'n'roll will never die . et pi c'est tout. merde. et moi j'espère sauter partout encore très longtemps...même si j'ai plus l'âge.
Vive le rock.
16 Avr 2014, 22:25
bluebell a écrit:françaises, français
ça fait un bail que ça nous pend au nez, non ? J'veux dire un truc qui dit stop.
Alors on respire un grand coup. non, on est pas effondré, non on est pas à pleurer comme des madeleines, c'est pas notre maman qui va mal, c'est pas notre papa qui souffre, c'est pas notre frangin ou notre frangine qui vomit ses tripes. C'est juste comme ça . Voilà, rien d'extraordinaire. C'es-t pas génial mais c'est pas ça qui nous arrêtera. C'est la vie quoi. Du ac/dc pur jus. Une péripétie du commun des mortels.
On va pas en faire un drame. Pas plus qu'il n'en faut en tout cas. m=ême si je suis pas content quand même. je sais, j'ai un coeur de pierre.
...
...
On va pas faire un drame disais-je. Pas collectif en tout cas. On est pas des apôtres ou des écervelés. C"est dur mais c'est comme ça. c'est la vie. c'est pas la notre. C'est juste un évènement dur pour qul'qun bien plus que pour nous. Dnc on relativise et on soutient. et on encourage.
Et si on reparle zique. et si ils vont à Vancouver quand même. Et bien, ce sera de la balle ! On n'est pas en avril 80, on n'a plus rien à croire. On a du bon temps à prendre. On pense aux gars qui sont malades. On les aime, on les soutient, et on saute partout avec toute l'énérgie qu'il nous reste because rock'n'roll will never die . et pi c'est tout. merde. et moi j'espère sauter partout encore très longtemps...même si j'ai plus l'âge.
Vive le rock.
16 Avr 2014, 22:52