Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Conseil pour les concerts

12 Déc 2014, 20:09

Gus-Young78 a écrit::/: Salut tout le monde. Je suis amateur en la matière alors je vient me rensseigné pour savoir si c'est plus sur d'avoir des places sur internet ou de se déplacé a la Fnac a l'ouverture par exemple ? J'hésite :shock: :/:

Franchement si tu peux acheter sur le net pourquoi t'embêter d'aller à la Fnac ou autre point de vente. Avec l'achat par internet tu as l'avantage d'aller retirer ta place quand bon te semble. Tu présentes ta CB avec laquelle tu as fait la transaction + un code spécifique que le site de la FNAC te fournis au moment de l'achat.

Je te dis ça mais en 2008 je n'avais pas d'autre moyen que d'aller dans une billetterie, je m'étais pointé à la FNAC du forum des Halles bien avant l'ouverture. Avec un petit stress dans le ventre. Mais j'ai eu ma place sans problème.

Je dirai que les deux moyens se valent mais aujourd'hui j'aurai tendance à privilégier le net pour son côté pratique. Surtout pas de stress, tu l'auras ta place ! :wink:

13 Déc 2014, 01:04

Ok merci de ta réponse Garbage Man. Ba franchement par internet ca me stresse avec la file d'attente, on parle de la touche "F5" aussi pour je ne sais quoi ... J'ai envie de tenté, de me co a 9h00 pour etre pret a 10h... mais si part malheur je n'arrive pas a les avoir je vais m'en vouloir. En plus il me faux 4 place Pelor et 4 voir 6 en gradin, j'espere que ca va etre possible ...

13 Déc 2014, 01:43

samcdc a écrit:Après avoir vu Roger Waters au SDF, je suis persuadé qu'on peut y avoir un son impeccable au niveau d'une salle comme l'Olympia ... mais faut-il encore y mettre les moyens !

j ai eu la chance de le voir a bercy et c'est de loin le meilleur concert niveau acoustique auquel j'ai assisté (avec pearl jam) quand on se donne les moyens on peut ,iron maiden vous avez noté.....

13 Déc 2014, 01:53

Gus-Young78 a écrit:Ok merci de ta réponse Garbage Man. Ba franchement par internet ca me stresse avec la file d'attente, on parle de la touche "F5" aussi pour je ne sais quoi ... J'ai envie de tenté, de me co a 9h00 pour etre pret a 10h... mais si part malheur je n'arrive pas a les avoir je vais m'en vouloir. En plus il me faux 4 place Pelor et 4 voir 6 en gradin, j'espere que ca va etre possible ...

par internet c'est 4 places maxi par commande ,ce qui t'amenera a recomencer la procedure .

13 Déc 2014, 12:22

Bonjour je suis tout nouveau sur le site je passerai prochainement sur le topic de présentation de membre, mais avant tout je voulais poster ici !
Suite à la nouvelle tournée d'AC/DC je vais tenter ma chance avec un pote d'aller les voir à Paris du coup j'aurai voulu quelques conseils pour apprécier le show autant que possible.
Je suis tombé sur ceci :

ASSIS: 4 catégories (places numérotées) :
CARRE OR - 150 €
CAT 1 - 129.10 €
CAT 2 - 107.10 €
CAT 3 - 89.50 €
DEBOUT: 3 catégories (placement libre)
CAT 1 PELOUSE VIP - 111.50 €
CAT 2 PELOUSE OR - 95 €
CAT 3 PELOUSE - 78.50 €

Sachant que je mesure un peu + de 1m80 je voulais savoir quels types de places seraient le mieux pour moi...
J'aimerais de préférence être debout mais je ne sais pas quel est le meilleur compromit pour voir la scène et être prêt de l'action..

Peut être que ma question à déjà été posé mais vu le peut de timing dont je dispose je me suis permit
de la poster quand même.

Voilà je vous remercie d'avance :)

13 Déc 2014, 12:30

Si tu veux être en gradins, tu peux te mettre n'importe où. Par contre pour les fosses, cette tournée voit apparaitre le placement "photo de classe".

< 165cm = VIP
165/180cm = Or
> 180cm = Normal

Tu es obligé d'être au fond du stade comme tu es grand. Désolé. :|

13 Déc 2014, 12:36

Ha ouai pour être prêt de l'action tout au fond c'est pas top ça... =/
Y'a moyen d'avoir un plan de la répartition des place du SDF ou autre pour que je puisse voir ce que ça donne ?
Car bon c'est un peu vague dit comme ça. ^^

13 Déc 2014, 13:03

En 2009 en pelouse j'ai quasiment rien vu du concert, hormis Angus pendant son solo sur Let There Be Rock. Mais quand tu l'as vu à seulement quelques mètres de toi pendant tout le concert en salle au POPB et à l'O2 Arena de Londres, la distance qu'il y a entre le groupe et le public en stade est frustrante. Des 5 concerts que j'ai fait sur le Black Ice Tour ce SDF 2009 est à oublier en ce qui me concerne.

13 Déc 2014, 13:43

Logiquement la configuration du Stade de France sera comme les Rolling Stones

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.concertlive.fr/sites/default/files/imagecache/diaporama_full/contenus/488935/plan_stade_de_france_rolling_stones.gif&imgrefurl=http://www.concertlive.fr/focus/rolling-stones-quel-est-vrai-prix-billets-stade-france-8488937&h=453&w=600&tbnid=1ZtvJhg729l4XM:&zoom=1&tbnh=99&tbnw=131&usg=__QBlZAMfEVppuIUACDHtaA_6nJ5Y=&docid=tnzlwI2rlvNJ5M&client=safari&sa=X&ei=UjSMVJOWNMHJO6nTgKAI&ved=0CCgQ9QEwAA&dur=318

13 Déc 2014, 13:46

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:59, édité 1 fois au total.

13 Déc 2014, 15:33

Ok merci pour ces infos je vais voir ce qui peut être le mieux ! :)
Sinon niveau ambiance les pogos tout ça je suppose que c'est plutôt bon enfant non ?

13 Déc 2014, 15:37

Rack a écrit:Ok merci pour ces infos je vais voir ce qui peut être le mieux ! :)
Sinon niveau ambiance les pogos tout ça je suppose que c'est plutôt bon enfant non ?

une quarantaine de morts a chaque concert , sinon c'est tranquille

13 Déc 2014, 16:28

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:58, édité 1 fois au total.

14 Déc 2014, 10:30

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 08:56, édité 1 fois au total.

14 Déc 2014, 10:50

Viagogo est fiable une fois sur quatre...

Pourquoi s'évertuer à aller sur des sites secondaires quand des sites principaux (déjà listés) vont procéder à la mise en vente de places, au tarif habituel ? Je ne comprends pas.
Publier une réponse