Ben à la différence de toi, je trouve que Chris Slade le remplace magnifiquement bien.jluc a écrit: Sur Live, la setlist est complète, certes, mais sans Phil....il manque un truc.
Ben à la différence de toi, je trouve que Chris Slade le remplace magnifiquement bien.jluc a écrit: Sur Live, la setlist est complète, certes, mais sans Phil....il manque un truc.
jluc a écrit: Sur IYWB il manque beaucoup de titres comme BIB, HB ou l'énorme FTATR.
FFA a écrit:Hi!jluc a écrit: Sur IYWB il manque beaucoup de titres comme BIB, HB ou l'énorme FTATR.
En même temps, c'est un peu normal, non?
Mais bon, en cherchant bien, et même très bien, peut-être qu'il existe une édition ultra mega collector d'"If you want blood" avec effectivement Back in Black, Hell's Bells et For those about to Rock! Le summum serait celle avec en plus un morceau du prochain album dont on sait même pas comment qu'il va s'intituler!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
RockerMax a écrit:Je ne vois pas pourquoi IYWB ne pourrait pas être conseiller.
AC/DC a eu deux chanteurs, donc si je devais conseiller un ami, je lui dirais de prendre deux lives du groupe ou comme iangillan, un album de chaque périodes.
Malheureusement il n'y a aucun live de la période 1980-1983, qui est pour moi la période idéal de Brian.
Perso je ne pourrais jamais conseiller ce Live At River Plate, c'est un trop mauvais exemple.
Judge Dan a écrit:AAAAAAH !!!! ÇA CHANGE TOUT !!!
Vincent82 a écrit:Somar a écrit:C'est une blague les trois couleurs ?
Non non, c'est bel et bien officiel.
Ça rappel les couleurs du drapeau Argentin, soit dit en passant
iangillan a écrit:Judge Dan a écrit:AAAAAAH !!!! ÇA CHANGE TOUT !!!
Tu l'as dit ! Je vais donc boycotter 3 albums d'AC/DC d'un coup !!!Qui l'eût cru ... Quand je pense que je m'achetais des maxi singles avec des titres déjà contenus sur l'album ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité