Rock Mortis a écrit:Passionné ou pas, collectionneur ou pas, arnaque ou pas ...... les personnes qui auront acheter ces rééditions éprouveront un grand plaisir et seront hyper heureuse d'avoir ces "objets" en leur possession et après tout n'est-ce pas cela le plus important ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
marlène a écrit:t'es mignon
Hard-as-Rock a écrit:Et puis merde, ces rééditions n'ont aucune valeur de collection, car elles ont justement été crées pour la collection !!! C'est mieux de rassembler des vinyles destinés au commerce à l'époque qui sont rares aujourd'hui, non ? Si on le prend comme ça, ces rééditions-là sont pour le collectionneur facile, celui qui veut collectionner des trucs AC/DC sans chercher un peu.
Hard-as-Rock a écrit:
Et puis merde, ces rééditions n'ont aucune valeur de collection, car elles ont justement été crées pour la collection !!! C'est mieux de rassembler des vinyles destinés au commerce à l'époque qui sont rares aujourd'hui, non ? Si on le prend comme ça, ces rééditions-là sont pour le collectionneur facile, celui qui veut collectionner des trucs AC/DC sans chercher un peu.
phill2007 a écrit:
Donc pour les vinyles à la limite de pas les acheter je suis d'accord mais bon les coffrets c'est pas complètement ridicule d'en acheter ne serais-ce qu'un seul
TI TAN a écrit:Eh jacky, excuse moi je voulais dire Jul', ici jacky2 je sais pas pourquoi mais je partage pleinement tes dires.
pendant 8 ans tout le monde se pleignait car il y avait rien à se mettre sous la dent ( enfin pas grand chose) , aujourd'hui les frustrés ( je ne sais pas pourquoi) se plaignent encore et toujours.
va savoir Jul' on est bien entre Beaufs.
Black Scorpion a écrit:Hard-as-Rock a écrit:Et puis merde, ces rééditions n'ont aucune valeur de collection, car elles ont justement été crées pour la collection !!! C'est mieux de rassembler des vinyles destinés au commerce à l'époque qui sont rares aujourd'hui, non ? Si on le prend comme ça, ces rééditions-là sont pour le collectionneur facile, celui qui veut collectionner des trucs AC/DC sans chercher un peu.
Si dans 8 jours ils retirent ces disques de la vente, tu crois qu'ils ne seront pas recherchés, sinon dans 20 ans je serais heureux de les présenter en état neuf.....
Certaine pieces deviennent très rare et ce n'est pas toujours celles que l'ont crois
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités