Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

07 Sep 2008, 17:51

De toute façcon le dc n'a pas besoin de pub, je pense que y'a que nous,,les fans, qui voulons les voir dans des génériques ou ailleurs, enfin pas pour moi, peut être pour les autres.

07 Sep 2008, 22:20

Je trouve que la musique donne un super côté fendard à la série, limite caricatural, qui donne envie de la regarder.

Si c'est vraiment une série sombre, c'est raté. Mais si ça joue beaucoup sur la testostérone et les explosions éxagérées, c'est tout bon.

07 Sep 2008, 22:32

Sinon sur je sais plus quelle chaine du cable qui passe du foot US universitaire, ils ont utilisé le morceau pour un jingle d'avant-pub.

single rock'n'roll train :)

08 Sep 2008, 12:19

perso j'adore la song !!! AC/DC ne décoivent jamais :

**** vivement le 20 octobre ****

qu'en pensez-vous ?
Fred:)
Dernière édition par rockfred le 08 Sep 2008, 14:04, édité 1 fois au total.

08 Sep 2008, 12:26

je persiste et signe : une tuerie ce titre

08 Sep 2008, 13:04

Pour info, il y a un article de 2 pages sur le "ROCK HARD" au sujet du tournage du clip ROCK N ROLL TRAIN.
Je cours le lire de suite.

08 Sep 2008, 15:09

Rien d'exeptionnel dans l'article, quelques photos, pas plus d'infos.
En résumé, ça ne casse pas des briques.
Autant rester sur l'article de notre site préféré dans le dossier Black Ice.

08 Sep 2008, 16:52

bernardo a écrit:Rien d'exeptionnel dans l'article, quelques photos, pas plus d'infos.
En résumé, ça ne casse pas des briques.
Autant rester sur l'article de notre site préféré dans le dossier Black Ice.

Qu'est ce que tu croyais ?? Ici, c'est H2ACDC, pas un site d'amateurs ou je ne sais quoi !! :lol:

08 Sep 2008, 17:05

Je n'ai aucun doute pour ça, juste que pour l'article du mag, je m'attendais à quelque chose de mieux que ce qu'il y a dans les deux pages.

08 Sep 2008, 17:58

bernardo a écrit:Je n'ai aucun doute pour ça, juste que pour l'article du mag, je m'attendais à quelque chose de mieux que ce qu'il y a dans les deux pages.

Je sais je sais, c'etait juste de l'ironie... :wink:
C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à mieux concernant 2 pages dans Rock Hard...

09 Sep 2008, 12:51

A la première écoute le titre ne m'a pas plus + que ça, mais plus je l'écoute plus je l'aime. :twisted:

09 Sep 2008, 12:54

Rock'n Roll Train est beaucoup moins linéaire qu'on ne le croit à la première écoute.... Entrée des guitares, placement des choeurs, "second riff" succulent à 3' 05"", c'est un très grand morceau, un hymne définitif qui va tout emporter en live.

rock'n'roll train :)

09 Sep 2008, 13:13

je dis ENORME !!! riff génial comme à leur habitude :)
vivement l'album c'est clair !
Fred :)

09 Sep 2008, 15:49

Déjà reprise !

http://www.youtube.com/watch?v=G5UbJejHQ5c

09 Sep 2008, 15:54

à n'en point douter, il faudra soigner les choeurs :lol:
Publier une réponse