Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

31 Juil 2007, 17:28

Angus avec un pédalier... on aura tout entendu ! alors un pédalier téléguidé par quelqu'un derrière la scène... histoire qu'il suive Angus à la trace

lol

31 Juil 2007, 17:30

lol qui sais il se fait vieux en fait c'est un de mes délire perso lol !
et pis peut etre qu'il changerai d'effet en faisant le duck walk sur le pédalier :D
ce qui m'a toujours impressionné chez angus c'est qu'il change aucun reglage d'amplis pendant ses concerts, il fait tout avec les micros

31 Juil 2007, 18:01

lol lol tro fort ! :D :D :D

31 Juil 2007, 18:19

et oui, c'est ça le métier...

31 Juil 2007, 18:32

Pourtant y é pas mis "angus" dans "dfiadmachin", curieux

..

31 Juil 2007, 18:46

lol dfiad77pro c'ets le nom de ma 1ère carte mère pour pc lol quelle nostalgie :P

31 Juil 2007, 18:59

Dingue ça.

31 Juil 2007, 19:08

Vivement de plus grosses news, y'en a qui se font ch.. .

01 Août 2007, 12:31

En tous les cas j'espère que les boys feront un petit making of de cet enregistrement

01 Août 2007, 12:34

SILICIUM a écrit:En tous les cas j'espère que les boys feront un petit making of de cet enregistrement

tu peux toujours rever :)
Perso, j'y crois pas.
Le prochain album sera un cd avec une pochette genre feuillet plié en 2 avec les titres des chansons et basta.

(faites que je me trompe :wink: )

02 Août 2007, 18:55

gibsonboy a écrit:
SILICIUM a écrit:En tous les cas j'espère que les boys feront un petit making of de cet enregistrement

tu peux toujours rever :)
Perso, j'y crois pas.
Le prochain album sera un cd avec une pochette genre feuillet plié en 2 avec les titres des chansons et basta.

(faites que je me trompe :wink: )

non moi je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis ça m'étonnerais fort que ça soit qu'un simple cd qui va sortir :shock: surtout avec autand de temps d'impatience ça ferais pas cher payé un malheux cd , certe avec un contenu d'enfer mais c'est fini le temps ou il y a que l'album qui sort en tout cas je suis certain qu'ils vont nous sortir en dvd des live de la tournée de je sias aps quelle ville , des cd's , dvd's coffret collector editon limitée avec bonus inédit ... et j'en passe ...

l

02 Août 2007, 19:32

et peut être meme en exclu avec l'album le calçon angus avec le drapeau du pais ou le cd est vendu :lol: :lol: :lol: :lol:

03 Août 2007, 00:19

euhhh...
En 2000, c'était déjà l'époque où on sortait des beaux albums, avec des livrets, des paroles, des photos... Et AC/DC nous a pondu SUL, avec une simple pochette carton recto-verso (et attention, quand on le déplie, on a, d'un côté les pieds de la statue, de l'autre son poing! Waoa!)

Enfin bref, je trouve que les boys étaient à la ramasse question Packaging... Même si j'avais lu dans une interview que c'était principalement la faute de Warner qui n'avait pas misé sur la qualité et la distribution de SUL...

Enfin bref, avec Sony et les réeditions, on arrive à quelque chose de plus soigné. Esperons qu'ils se surpassent pour le futur album car pour moi, une belle pochette contribue à l'ambiance de l'album.

04 Août 2007, 17:54

ohla ohla je lis bcp de choses là.

personnellement je suis persuadé que leur nouvel opus ne sera pas un " St Angus " :lol: :arrow: ,

Jimaginez plutot que les young ont ptet pris un peu d'avance dans la production, en s'entourant ici et là de qques bonnes personnes. ce qui ferait avancer les prochaines étapes.
tjs au stade 1 ^

04 Août 2007, 19:32

Heatseeker a écrit:euhhh...
En 2000, c'était déjà l'époque où on sortait des beaux albums, avec des livrets, des paroles, des photos... Et AC/DC nous a pondu SUL, avec une simple pochette carton recto-verso (et attention, quand on le déplie, on a, d'un côté les pieds de la statue, de l'autre son poing! Waoa!)
Enfin bref, je trouve que les boys étaient à la ramasse question Packaging..

L'édition collector double-CD est plutôt pas trop mal. ça reste bien pour ceux qui avaient pas No Bull
Publier une réponse