On va quand même pas passer devant la tête de gondole en levant le menton prétentieusement et en criant au scandale, et même si on est persuadé de se faire mettre ... on va le raquer !
sont pas beaux mes pigeons ?
.gif)
cedcedrock a écrit:J adore le live mise a part avec le recul whole lotta rosie avec Chris Slade et ce charley omniprésent sur tous les temps je n 'entend plus que ça maintenant mais je trouve le son live de cet album super puissant et la prestation du groupe démoniaque .
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Starsherif a écrit:Si vous voulez le live avant tout le monde, télécharger DVD Audio Extractor et récupérer la bande-son de votre DVD River Plate.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:Starsherif a écrit:Si vous voulez le live avant tout le monde, télécharger DVD Audio Extractor et récupérer la bande-son de votre DVD River Plate.
2 ans et demi que c'est fait!![]()
J'allais quand même pas attendre que Sony se décide à peut être le sortir!![]()
Et puis bon après m’être fait avoir avec le dvd dans lequel je n'ai pas beaucoup vu le groupe mais surtout le public du groupe, fallait bien recycler le dvd et en amortir l'achat.
Blueberryblues a écrit:franchement je m'attendais quand même a un chtit bonus..par rapport au dvd..![]()
du style "anything goes"..par exemple, qui figure pas sur la set list du dvd, ce serait au moins ça..![]()
vous pensez qu'il y aura une version collector du truc ? avec des bonus autres que le poster et la boîte en carton ?l
highway to valéral a écrit:Perso, cette sortie ne m'emballe pas plus que ça...contrairement à certains, je n'ai jamais été un grand fan des CD lives, et je ne vois pas trop ce que celui-ci a en plus que le live de 92 ou If You want Blood qui me déciderait à l'acheter. Bref, c'est difficile à dire, mais voilà une sortie d'acdc qui me laisse complètement froid...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité