arnukem a écrit:samcdc a écrit:Pour ce qui est du son des cymbales, attendez peut etre le son CD non compressé ... car c est la premiere chose qui disparait quand on compresse en mp3 (les hautes frèquences).
absolument d'accord avec toi
jluc a écrit:
BéGé j'approuve également! The Jack j'ai jamais accroché et quitte a faire chanter le public en live un Ride On aurait 100 fois plus de gueule....
EirKa a écrit:Hi!jluc a écrit:
BéGé j'approuve également! The Jack j'ai jamais accroché et quitte a faire chanter le public en live un Ride On aurait 100 fois plus de gueule....
Et d'ailleurs, Trust a parfaitement réussi le challenge!
Il suffit d'écouter certains botts de la tournée Répression dans l'Hexagone pour se rendre compte qu'en live Ride On a de la gueule!
Alors si Trust a réussi à faire chanter le public......... ceci n'aurait causé aucun problème aux Boyz! Paradoxalement, la version du SDF n'est pas le meilleur exemple (imo)
EirKa a écrit:'en live Ride On a de la gueule!
Alors si Trust a réussi à faire chanter le public......... ceci n'aurait causé aucun problème aux Boyz! Paradoxalement, la version du SDF n'est pas le meilleur exemple (imo)
bonang a écrit:Quel déconneur ce sam, bon et ben je pense que l'albulm sera de haute volée si RNR n'est pas le meilleur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités