Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
dfiad77pro_

Messagepar dfiad77pro_ » 30 Août 2008, 16:01

tout de façon il parait que l'album est assez hétérogène, donc y en aura pour tout le monde :D

jluc

Messagepar jluc » 30 Août 2008, 17:01

arnukem a écrit:
samcdc a écrit:Pour ce qui est du son des cymbales, attendez peut etre le son CD non compressé ... car c est la premiere chose qui disparait quand on compresse en mp3 (les hautes frèquences).

absolument d'accord avec toi

ben j'aurais presque pu être d'accord...
le problème c'est que j'écoute certes RnR train sur leur myspace en compressé mais sur leur même myspace, toujours en compressé, y'a You shook me all night long!
et franchement sur le son des cymbales y'a pas photo!!! sur YSMANL elle te décollent la tete les cymbales et sur RnR c'est tout juste une caresse...
je ne me fais donc aucune illusion lorsque je vais écouter l'album: ce sera trop faiblard comme son!

sinon d'accord avec Eirka et outoftunes...ce morceau est pas mal mais sans plus, il casse pas 3 pattes a un canard et je ne pense pas qu'il restera dans l'histoire du groupe...

BéGé j'approuve également! The Jack j'ai jamais accroché et quitte a faire chanter le public en live un Ride On aurait 100 fois plus de gueule....

EirKa

Messagepar EirKa » 30 Août 2008, 17:13

Hi!

jluc a écrit:

BéGé j'approuve également! The Jack j'ai jamais accroché et quitte a faire chanter le public en live un Ride On aurait 100 fois plus de gueule....

Et d'ailleurs, Trust a parfaitement réussi le challenge!
Il suffit d'écouter certains botts de la tournée Répression dans l'Hexagone pour se rendre compte qu'en live Ride On a de la gueule!

Alors si Trust a réussi à faire chanter le public......... ceci n'aurait causé aucun problème aux Boyz! Paradoxalement, la version du SDF n'est pas le meilleur exemple (imo)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

jluc

Messagepar jluc » 30 Août 2008, 17:41

EirKa a écrit:Hi!

jluc a écrit:

Et d'ailleurs, Trust a parfaitement réussi le challenge!
Il suffit d'écouter certains botts de la tournée Répression dans l'Hexagone pour se rendre compte qu'en live Ride On a de la gueule!

Alors si Trust a réussi à faire chanter le public......... ceci n'aurait causé aucun problème aux Boyz! Paradoxalement, la version du SDF n'est pas le meilleur exemple (imo)

+1 :wink: :D

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 30 Août 2008, 17:56

Quelques écoutes plus tard, toujours pas de dégout, au contraire. Je place cette nouvelle chanson à mi chemin entre un HIGHWAY TO HELL ( qu j'aime bien sans plus ) et un HARD AS A ROCK que j'adore. Excellent choix pour ouvrir un album ou un concert et pesser ensuite à du plus lourd.
STRATOCASTER

TOF

Messagepar TOF » 30 Août 2008, 18:11

EirKa a écrit:'en live Ride On a de la gueule!

Paradoxalement, c'est aussi la seule et unique fois qu'ils l'ont faite ... et par surprise en plus.
S'ils l'alignaient régulièrement, sans doute prendrait elle une autre dimension.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Totalgibson

Messagepar Totalgibson » 30 Août 2008, 19:07

Après plusieurs écoutes je trouve ce single assez original et vraiment bien foutu et au moins y'a pas un gimmick pourri comme sur hard as a rock , et concernant la prod,la batterie etc,je trouve que c'est un peu tôt pour en tirer une conclusion,Après tout, si ce titre a vraiment été travaillé comme un single comme les lignes de chant et la simplicité de la batterie le prouvent , c'est la règle du jeu et ça me fait du bien de savoir qu'on peut de nouveau entendre AC/DC à la radio,on se plaint suffisemment d'entendre de la merde sur les ondes,Evidemment c'est pas un touch too much ou un snowballed,c'est pas non plus le son d'un powerage,y'a pas de solo comme sur let me put my love into you (mon solo préféré)mais j'aime bien ce côté un poil pop

Et puis faut pas paniquer,il y a encore 14 titres à venir et ça sent déjà tellement bon! :D :D :D

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 30 Août 2008, 20:46

Va falloir arreter la blague du "son pop" là.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

7rancois

Messagepar 7rancois » 30 Août 2008, 20:56

sam? juste une petite question, dis moi, j'ai l'impression d'apres ce que je lis que tu as une sacrée longueur d'avance sur tout le monde coté écoute de l'album.
DOnc, sans dévoiler quoi que ce soit, et dixit la review que jai pu lire ici et la, tu confirmes que c'est tres bon ce qui nous attend?
merci :twisted:

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Août 2008, 21:03

Oula non .... je n en sais quasi pas plus que vous :wink: Juste des avis entendus ici ou la au gré de mes discussions. Mais pour beaucoup, RNR TRAIN n est pas et de loin le meilleur titre de l album.
Faites vous votre propre idée quand vous l entendrez de toute manière !

bonang

Messagepar bonang » 30 Août 2008, 21:14

Quel déconneur ce sam, bon et ben je pense que l'albulm sera de haute volée si RNR n'est pas le meilleur. 8)

EirKa

Messagepar EirKa » 30 Août 2008, 21:20

Hi!

bonang a écrit:Quel déconneur ce sam, bon et ben je pense que l'albulm sera de haute volée si RNR n'est pas le meilleur. 8)

Bah, et ce n'est que subjectif, depuis 1979, les (1ers) singles d'AC/DC, hormis Touch too Much et Hell's Bells, ne m'ont jamais touché plus que ça! La Palme revenant à Hard as a Rock! Là, et c'est encore subjectif, ils avaient touché le fond et creusaient encore! Paradoxalement, Ballbreaker est sans aucn doute l'un de mes albums préférés dans la Jonna area! Comme quoi!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

bonang

Messagepar bonang » 30 Août 2008, 21:22

Je t'aime moi non plus, Eirka et Hard as a rock. :lol:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 30 Août 2008, 21:26

Pardon si je mets mes pieds et tout le reste dans le plat, mais à quand la diffusion du clip ? y a t'il une date ?
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

bonang

Messagepar bonang » 30 Août 2008, 21:30

Courant septembre, mais t'affolle pas.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC