Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Conseil pour les concerts

29 Sep 2014, 13:06

Déja je peux annoncer un nombre record d'invité présent sur le site le jour de la vente des billets...

29 Sep 2014, 16:49

Salut tout le monde. Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur technique pour avoir des place. Si il faut que je dorme devant la fnac je le ferais mais est ce nécéssaire ? Je compte choper 3 place pelouse or , est ce possible ? et derniere question, est ce qu'il propose de la bière en pelouse or ? =D merkkkiiii Et vivement décembre !!! :punk: :hair: :/:

29 Sep 2014, 17:25

GusYoung78 a écrit:Salut tout le monde. Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur technique pour avoir des place. Si il faut que je dorme devant la fnac je le ferais mais est ce nécéssaire ? Je compte choper 3 place pelouse or , est ce possible ? et derniere question, est ce qu'il propose de la bière en pelouse or ? =D merkkkiiii Et vivement décembre !!! :punk: :hair: :/:

FAKE ? :roll:

29 Sep 2014, 17:41

Non pas du tout ! mes deux première questio sont tres serieuse, la troisième est a prendre au second degré evidemment ^^ :o

29 Sep 2014, 19:01

mon dieu mon dieu mon dieu.

est ce encore possible Judge ? mais oui on riait encore ce matin. :roll:

29 Sep 2014, 19:09

Ouais, fini de rire mon vieux TI TAN, la vague se forme.

superlex a écrit:Déja je peux annoncer un nombre record d'invité présent sur le site le jour de la vente des billets...

S'ils demeuraient "Invités" ce serait pas mal... Mais ils vont s'inscriiire et poooster :brr:
Pas grave, on va gérer. Et dans le lot, il y aura quelques bonnes recrues.

Bon allez, retour aux "conseils" :D

29 Sep 2014, 19:35

GusYoung78 a écrit:Salut tout le monde. Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur technique pour avoir des place. Si il faut que je dorme devant la fnac je le ferais mais est ce nécéssaire ? Je compte choper 3 place pelouse or , est ce possible ? et derniere question, est ce qu'il propose de la bière en pelouse or ? =D merkkkiiii Et vivement décembre !!! :punk: :hair: :/:

la meilleur technique est celle de t'abonner au site officiel d'acdc, ils ont des places de réservés en assez grand nombre pour tout les pays concerné.
De plus celles ci sont très bien placé.
Pour Bercy 2009 j'ai eu ma place comme ça alors que plus rien n'était vendu en France et j'étais dans les premier rang sur le côté malcolm et je me suis régalé!

29 Sep 2014, 19:47

Mais non, la meilleure technique est d'attendre le soir de la mise en vente, aller sur Leboncoin et d'acheter sa place 600€! :punk:

30 Sep 2014, 21:55

Perso en 2010 j'ai réussi à acheter 20 places dont 10 en Pelouse Or. Et au risque de contredire certains j'ai trouvé des Pelor le LENDEMAIN du jour de la mise en vente. La file d'attente virtuelle est tout simplement réinitialisée régulièrement, sachant que désormais tout est fait pour éviter les saturations des serveurs lors de la première heure.
Pour la petite histoire j'avais tellement mis le max pour avoir des places pour mes potes et moi, qu'il m'en est resté une dizaine, revendues à prix coûtant à des fans sur ce même forum.
Donc ne stressez pas plus que de raison !

01 Oct 2014, 05:48

En 2010 comme je m'y suis pris un peu tard, c'est grace à un membre du forum que j'ai pu aller au concert! :D

01 Oct 2014, 06:30

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 09:06, édité 1 fois au total.

01 Oct 2014, 07:59

Alors moi ça m'énerve à lire les posts précédents , les gens qui achètent un surplus de billets sans en avoir un réel besoin car ils vont les revendre ensuite .
On est 3 sûrs à y aller mais j'en achète 15 au cas oû ....

01 Oct 2014, 08:57

hancq a écrit:Alors moi ça m'énerve à lire les posts précédents , les gens qui achètent un surplus de billets sans en avoir un réel besoin car ils vont les revendre ensuite .
On est 3 sûrs à y aller mais j'en achète 15 au cas oû ....

Le truc, c'est de s'organiser une sorte de bourse d'échange entre fans, à prix coutant (+ frais de port), afin de ne pas tomber dans les pattes des dealers et leurs prix dissuasifs ...
En 2010, j'en ai fait profité, et j'en ai profité ... et dans les 2 cas c'est bandant !
Donc si chacun peut acheter quelques places de plus (des biens placées - on est d'accord), elles se revendront sans problème et ça fera des heureux !
D'ailleurs, preums à racheter une pelor si je n'arrive pas à en avoir :mrgreen:

01 Oct 2014, 09:42

x
Dernière édition par golgot le 27 Fév 2016, 09:06, édité 1 fois au total.

01 Oct 2014, 10:33

J'adhère pas à ce fonctionnement TPMG .
Publier une réponse