Accéder au contenu

Backtracks, questions et commentaires concernant le concours

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Aless666

Re: Backtracks, questions et commentaires concernant le concours

Messagepar Aless666 » 04 Déc 2009, 16:28

La photo doit absolument rappeler le groupe aux années 1975-1976???
Juste pour vous demander si je peux utiliser le thème de l'album "powerage"qui est sorti en 1977-1978
:diable: :/:
Merci d'avance :wink:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 04 Déc 2009, 16:37

Aless666 a écrit:La photo doit absolument rappeler le groupe aux années 1975-1976???

Aless666 a écrit:Juste pour vous demander si je peux utiliser le thème de l'album "powerage"qui est sorti en 1977-1978

la réponse est dans la question
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

AngusYng

Messagepar AngusYng » 05 Déc 2009, 18:09

Hmmmm le concours commence bien ! y'a de bons trucs faits ! :/:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

TI TAN

Messagepar TI TAN » 05 Déc 2009, 20:00

Le principe est le suivant. Chaque participant postera sur notre forum une (et une seule) photo de sa création qui devra évoquer " AC/DC à ses débuts, en Australie, en 1975-1976 ". La photo pourra donc évoquer par l'image un lieu, un moment de l'histoire du groupe, une sortie officielle, un concert etc... le thème est vaste, soyez originaux !

je ne vois pas marqué collection de disques.

allez un effort les gars
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 05 Déc 2009, 21:03

Hi!

Je trouve regrettable que l'on puisse éditer sa photo. En effet, dans n'importe quel type de concours, on tolère une réponse et nullement plusieurs rassemblées en une seule. Après, (et ce n'est qu'un exemple) si un gus ne sait pas lire, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. J'entends en ce sens que de claquer Back in Black ou n'importe quoi d'autre ultérieur à 1976, se rendre compte de son erreur par divers commentaires et rééditer sa photo, est-ce vraiment légitime dans le cadre d'un concours?

De plus, il est une date butoir, même si les délais sont courts, le règlement n'a jamais stipulé que ce soit un concours de vitesse à qui postera sa photo le plus rapidement possible.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Saiyajin

Messagepar Saiyajin » 05 Déc 2009, 21:52

Je partage cet avis. Aussi il faudrait éviter à certains d'éditer leur post sous prétexte qu'il en on fait une meilleure etc.
Je ne sais pas si cela arrivera m'enfin :)

AngusYng

Messagepar AngusYng » 05 Déc 2009, 22:58

l'éditer quand on s'est aperçu qu'on a pas respecté les conditions de l'époque 75-76 je veux bien .... mais si on veut juste en refaire une autre ou une meilleur je vois pas pourquoi ce serait interdit ! :mrgreen:
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 06 Déc 2009, 10:23

Riffraff a écrit:Je suis peut etre pointilleu mais des CDs en 75-76 ca me choque !!

Je suis d'accord avec toi et moi même sur ma participation, le soucis c'est que beaucoup (en tout cas moi et je penses ne pas être le seul), n'ont pas de platine vinyl.

J'y ai pensé a ce probleme mais le concours ext ouvert a tous alors pourquoi éliminer d'entré les "fans" qui n'ont pas de platine? Dommage :(

-------

Pour ce qui es du soucis de "EDIT", je suis entièrement d'accord. Quand on répond a un concour et que l'on se rend compte de son erreur, c'est trop tard!
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 06 Déc 2009, 10:37

Hi!

Mais dîtes-moi, si c'était un concours où la modalité de participation serait d'envoyer une photo par la voie postale, est-ce que vous vous voyez courir à la poste toutes les 5mn pour expédier une nouvelle enveloppe en précisant, à l'attention des organisateurs du concours, "Euh non, finalement, c'est cette photo là qui compte, pas la précédente!"

Mesgriffes, tu sais, à aucun moment dans les modalités de participation il est stipulé une quelconque nécessité de platine!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

angusgirl

Messagepar angusgirl » 06 Déc 2009, 14:38

Juste une petite question : peut-on utiliser des vrais feux d'artifices pour la mise en scène, enfin des chandelles type étincelle ?
Let there be Rock !

DARKANGUS

Messagepar DARKANGUS » 06 Déc 2009, 16:36

Bonjour,

Il y a un petit point du règlement qui me parait pas trop clair.
"il est interdit d'intégrer à celles-ci des éléments que vous n'aurez pas préalablement créés. Ainsi, les photo-montages et autres effets spéciaux ne seront pas acceptés."
Si l'on créer plusieurs éléments séparément un photo-montage et donc autorisé si les éléments ont été créer par la personne.
Je demande celà car j'avais besoin de 2 objets identique pour réaliser ma photo mais je n'en possédé qu'un, j'ai donc fait un photo montage mais avec des éléments que j'ai créer moi même...

DARKANGUS

Messagepar DARKANGUS » 06 Déc 2009, 16:44

Ne vous embetez pas à répondre a mon précedent message
car je viens de lire que je suis hors concours à cause du texte que j'ai rajouté et des effets spéciaux.
Pour pas avoir bosser pour rien...
Snif snif je poste la photo vous me direz ce que vous en pensez!
J'ai voulu plutôt que d'empiler du matériel, ampli, guitare faire symbolique.
Pour moi les années 75-76 représentent les années ou le groupe à décollé et ou le monde entier à découvert le groupe avec la tournée de 76.
Petit clin d'oeil avec les cornes "globe" ou l'on voit bien l'Autralie avec un effet sur l'image qui rapelle les dessins de l'album DIRTY DEEDS.
Image
Voila tant pis pour le concour mais j'espère que l'image vous plaira!

Gunbab

Messagepar Gunbab » 06 Déc 2009, 16:50

DARKANGUS a écrit:un effet sur l'image qui rapelle les dessins de l'album DIRTY DEEDS.

?

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 06 Déc 2009, 17:07

Gunbab a écrit:
DARKANGUS a écrit:un effet sur l'image qui rapelle les dessins de l'album DIRTY DEEDS.

?

C'est une référence à Big Balls.. Plus sérieusement, tu veux nous parler de quelque chose darkangus ? Qu'est ce qui ne va pas ?
Rock In Peace Stephs & Olaf

DARKANGUS

Messagepar DARKANGUS » 06 Déc 2009, 17:15

Rock N Guns a écrit:
Gunbab a écrit:

?

C'est une référence à Big Balls.. Plus sérieusement, tu veux nous parler de quelque chose darkangus ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Je voulais juste souligné que le point du règlement dont je parle n'est pas très clair...
Je sens un peu d'ironie dans tes questions?je me fais des idées?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC