Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
15 Août 2011, 06:15
Hi!
Déjà que l'arrivée de Brian, événement propre au groupe, avait et suscite toujours autant les passions.......... Un film sur Bon, avec tout ce que peut comporter de raccourcis un tel projet ne manquera de critiques! Logique, on touche à quelqu'un d'emblématique. Le même phénomène se produirait avec des types comme Freddy Mercury, Kurt Cobain ou bien encore Janis Joplin.........
15 Août 2011, 19:56
Effectivement je parlais du jeune Brian May !!! Me tarde de voir ça ....
14 Déc 2011, 01:57
Je me permets de déterrer ce topic. Des nouvelles sur cette éventuelle biopic ?
14 Déc 2011, 07:03
Angus3855 a écrit:Je me permets de déterrer ce topic. Des nouvelles sur cette éventuelle biopic ?
Jusque là ça a l'air d'être complètement utopique...
14 Déc 2011, 08:18
RockerMax a écrit:
Jusque là ça a l'air d'être complètement utopique...
Ah bon ? Tu as l'air d'être au jus, on t'écoute.
25 Mai 2013, 18:28
Du neuf ! Apparemment le film avance et devrait sortir en 2014 ou 2015.
Et un embryon de site est déjà disponible:
http://www.thebonscottmovie.comLa première scène à été tournée en janvier 2013, Rob Liotti (acteur et chanteur dans un tribute band!!!) à perdu pas loin de
20 kilos pour incarner Bon Scott. Malcolm Young est joué par Andrew Doyle (je n'ai pas trouvé les noms du reste du casting).
Et quelques photos ont fait leurs apparitions :

Et la première photo de l'acteur grimé en Bon avant qu'il ne perde ses kilos:

Et bien... wait and see !
25 Mai 2013, 20:21
Sur facebook celui de Rob et sur celui du film il y a encore quelques photos ... parcontre il y a une photo où on peut voir Angus enfin une sorte d'Angus un petit gros , le même que sur la photo de Highway To Hell ... J'espère qu'ils vont trouver mieux pour le rôle. Aussi en regardant la même photo de Highway To Hell , il y a donc un Malcolm , mais Andrew Doyle ne ressemble pas au mec sur la photo !!!! là je comprend plus
25 Mai 2013, 21:18
@willyyoungIl y a l'article du magazine
Burst qui est consultable en ligne:
http://www.burstzine.com/burst-magazine/item/2866-march-2013Je ne maîtrise pas très bien l'anglais mais si j'ai bien compris certaines photos ainsi qu'un teaser réalisé pour soulever des fonds
ne représenterait pas le casting définitif... à part le rôle-titre of course. Mais je n'ai pas trouvé ton Angus as-tu un lien direct ?
Sinon si quelqu’un sur le forum est fortiche en anglais un petit résumé de l'article serait plus que bienvenu !
En tout cas j'espère bien qu'ils auront le droit d'utiliser la vraie zik d'AC/DC et que bien sûr le film soit réussi,
il y a de la bonne matière, Rob Liotti à l'air bien investi pour sa mission... faudrait pas gâcher !
Dernière édition par
PapeDesEscargots le 26 Mai 2013, 13:27, édité 1 fois au total.
26 Mai 2013, 02:37
Faut taper le titre du film sur facebook. Et sur le facebook du film tu as les photos
26 Mai 2013, 13:19
@willyyoung
Merci ! ça doit être
celle-là... En effet ça ne le fait pas !
Et ceux de gauche ont l'air d'avoir des perruques ! Bon ça doit être une photo promo pour (comme écrit dans l'article) trouver des investisseurs.
Enfin j'espère que ce n'est pas le casting définitif, sinon autant prendre Jack Black pour jouer Angus.
26 Mai 2013, 18:09
Exactement cette photo ! j'espère vraiment que ce ne sont pas les acteurs ... Non impossible. Parcontre Rob je trouve est pas mal en Bon Scott
27 Mai 2013, 10:05
J'ai lu tout l'article... Le mec n'est sans doute pas mal mais deux choses me laissent un peu perplexe, la première est son insistance sur le fait que tout est basé sur des "faits réels": pourquoi cette insistance? On s'en doute puisqu'on parle de quelqu'un ayant réellement existé dans un passé tellement proche que tout le monde s'en souvient. Ceci associé à l'évocation des moments de solitude (de Bon) me fait craindre un penchant pour le sensationnalisme... La seconde chose est que clairement les Boys n'ont pas été consultés, ceci paraît surprenant tout de même. Qui mieux qu'Angus, Malcolm, Phil et Cliff pourraient renseigner quelqu'un qui veut réellement retracer la vérité.
A suivre.
28 Mai 2013, 06:42
Wetpussyrocker a écrit:... La seconde chose est que clairement les Boys n'ont pas été consultés, ceci paraît surprenant tout de même. Qui mieux qu'Angus, Malcolm, Phil et Cliff pourraient renseigner quelqu'un qui veut réellement retracer la vérité.
Je doute qu'on puisse compter sur eux pour la vérité.
28 Mai 2013, 07:52
Ouais je suis d'accord mais quand même, je trouve ça un peu choquant.. J'ai peur de trouver un script digne tout au plus d'un tabloïd...
28 Mai 2013, 10:14
Wetpussyrocker a écrit:J'ai peur de trouver un script digne tout au plus d'un tabloïd...
Tu en as peur et j'en suis sûr. Ce film sera un parasite supplémentaire tentant de s'accrocher au succès d'AC/DC pour faire de l'argent. Après les cassettes pirates, les vidéos, les T-shirts, les CD, les DVD, les recueils de photos inutiles, voici venu le temps des "fictions". Sans oublier les "laques de style"