Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Claude

Messagepar Claude » 22 Août 2008, 19:46

je ne croyais plus çà possible !!! Que c'est bon !!!!

J'adore ce son et je trouve même que le son fin à la fin de cet extrait ressemble beaucoup à Riff Raff !!!!

Les cages à miel en redemandent encore !!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

bonang

Messagepar bonang » 22 Août 2008, 19:47

alala qu'est ce qu'on va se payer une bonne tranche de deconnade pendant 18 mois, nom de dieu.

FlorianH

Re: a

Messagepar FlorianH » 22 Août 2008, 20:23

stephs66 a écrit:
dfiad77pro a écrit:incroyable comme l'intro est simple à jouer, c'est pas comme stiff upper lip...

Bordel tu devrais monter un groupe avec Fallen toi ..!!!

Oui je suis dans ma période "rentre dedans" et c'est pas finis .

:lol:

Sinon je suis assez d'accord avec Stephs66, après 8 ans, un extrait de 30 secondes seulement c'est peu... Mais ça a l'air de présager du bon, j'espère que le reste de l'album sera pareil. J'espère au moins que ce sera mieux que le dernier.

dfiad77pro

&

Messagepar dfiad77pro » 22 Août 2008, 20:28

J'espère le contraire, j'aimerai un album hétérogène avec des morceaux pour tout le monde genre un mix de the razor's edge/ highway to hell / stiff upper lip

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 22 Août 2008, 20:56

Tout simplement :shock:

Le son me rappel celui de BallBreaker, ensuite le reste, un peut de FTATR en effet, un ch'ti peut de TRE et une pointe de Powerage.

Si tout l'album est dans ces genres, ça va être génial. :twisted:

Merci. :wink:
Image

crap

Messagepar crap » 22 Août 2008, 21:03

l'extrait c'est bien "rock n roll train" d'apres www.ac-dc.net

Redsiana

Messagepar Redsiana » 22 Août 2008, 21:08

A la première écoute, la toute première partie avec la guitare seule, j'ai bizarrement trouvé le riff un peu bancal, voir dérangeant... Il a fallu plusieurs écoutes pour que je m'y habitue vraiment. Mais dès que les autes instruments rentrent cette impression cesse.
Et quelle mise en place ! Quelle puissance ! Quel son !
En effet, ce ne sont que trente secondes, mais j'avais tellement peur d'une déception, que pour l'instant ça me met le moral au beau fixe !
Je vais de ce pas mettre le casque pour continuer mon écoute, ma mère crie grâce depuis l'étage du dessous. :mrgreen:
Bye
Red

EDIT
Et pour couronner le tout la vidéo de Heat est tout bonnement génialissime :lol:
Dernière édition par Redsiana le 22 Août 2008, 21:27, édité 1 fois au total.
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Jul'

Messagepar Jul' » 22 Août 2008, 21:21

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !!!

Les Boys sont de retour !

8) :clap: :diable: :hb:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

clitorax

Messagepar clitorax » 22 Août 2008, 21:33

Espérons que ce soit le moins bon titre de l'album

dfiad77pro

a

Messagepar dfiad77pro » 22 Août 2008, 21:37

tu rêve ! on choisi pas le moins bon titre comme 1er single :D

EirKa

Re: a

Messagepar EirKa » 22 Août 2008, 21:44

Hi!

dfiad77pro a écrit:tu rêve ! on choisi pas le moins bon titre comme 1er single :D

Bah, c'est peut-être subjectif, mais Hard as a Rock est loin d'être ce qu'il y a de mieux sur Ballbreaker........... et pourtant!

Sinon, pour en revenir à ces quelques secondes, je ne veux en rien casser la joie de notre petit monde, mais:

1) ce ne sont effectivement que quelques secondes!

2) vous écoutez la majeure partie des intro issues de n'importe quel album d'AC/DC, et tout le monde se roule par terre! Là encore........ et pourtant!

Faut pas tomber ds l'excès du type qui n'a pas baiser, ni vu un nichon depuis 8 ans et qui sent la sève lui monter en voyant deux mouches l'une sur l'autre! ;-)

Donc, oui, ça laisse présager du bon......... et même du très bon........ mais, attendons avant de nous emballer comme des tarés! Du moins, c'est ce que je fais en ce qui me concerne!

Bref, c'est un peu comme ces bandes annonces qui laissent deviner un film incontournable, or, quand on a vu le film ds sa totalité, on se dit que on se laissera tenter par le DVD lorsque on le trouvera sur une brocante à 1,50 euros!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 22 Août 2008, 21:46

Donc, oui, ça laisse présager du bon......... et même du très bon........

Eirka entame donc un revirement !? 8)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Août 2008, 21:50

Hi!

YOP1025 a écrit:
Donc, oui, ça laisse présager du bon......... et même du très bon........

Eirka entame donc un revirement !? 8)

J'ai bien dit "présager", et non "attester"! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Ben999

Messagepar Ben999 » 22 Août 2008, 22:08

D'ailleurs, je n'ai pas bien capté, le single sort le 28 de ce mois à la radio mais quand est-il pour les disquaires. Quand les singles seront-ils mis en vente chez eux? le même jour ou bien plus tard?

jluc

Messagepar jluc » 22 Août 2008, 22:14

TatO a écrit:tfacon pour un tres certain dernier album, acdc nest pas le genre a se tourner vers une ambiance bluesy tranquille ! justement cest la fin alors ils vont tout faire peter !!! on va tous mourrir les gars !!

ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'affirmations a la c** de ce genre!!!
vivement qu'il sorte cet album et que les rabat joie de ce genre raccrochent en se disant que c'est fini (je parle de ceux qui crient jour et nuit que c'est "the last one" si fort qu'on a l'impression qu'ils le souhaitent tellement ils en ont l'air surs!)
Cette sortie ça me fait plus penser a un groupe bien en forme qu'a une bande de pré retraités et ça tombe bien il parait que la première solution est actuellement en application! :twisted:
Quant au fait de mourir, qu'ils y aillent sans moi, je suis pas pressé et je veux pouvoir écouter le successeur de black Ice!!! :twisted:
Dernière édition par jluc le 22 Août 2008, 22:23, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC