Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
02 Sep 2018, 08:54
samcdc a écrit:BIGNOZ a écrit:Ou alors, le groupe a travaillé en rajoutant Stevie sur ces fameuses bandes pre-blackice refusées par la maison de disque vers 2004-2005 ?
La maison de disque n a jamais rien refusé; c est un hoax.
OK, j'avais le souvenir d'un petit encart dans un mag français de Hard Rock à l'époque avec un morceau du style wheel burner...
02 Sep 2018, 09:02
Ce titre est enfermé avec "Steal My Meal" et consorts dans les bullshit-vaults
02 Sep 2018, 09:24
Album hommage au frangin, il lui doit bien.
Et ensuite cerise sur le gâteau, une tournée mondiale avec Axl au micro
02 Sep 2018, 10:08
iron31 a écrit:Album hommage au frangin, il lui doit bien.
Et ensuite cerise sur le gâteau, une tournée mondiale avec Axl au micro

Surtout pas !!!
02 Sep 2018, 15:41
Si effectivement Malcom est sur le nouvel album, Stevie serait peut-être le bassiste ? Ça expliquerais l’absence de Cliff!
02 Sep 2018, 15:45
En effet, ca pourrait être une possibilité ...
02 Sep 2018, 17:18
Moi j'aurais comme idée que les compos, si elles sonnent comme les titres "Let It Loose" et "Allright Tonight", doivent être probablement retravaillé point de vue son.
probablement que Stevie joue les partitions écrites par Malcolm et que Cliff est à la bass et le reste à leurs positions habituelles. Bref Malcolm young serait présent par les riffs joués de Stevie.
02 Sep 2018, 17:28
Bonsoir à tous.
Sincèrement, si ces rumeurs sont fondées, je ne pense pas que Cliff refuserait l'invit'...
Pour les guitares, il est usuel depuis des lustres qu'au moins 3 soient mixées en studio. Angus, Steevie, et les riffs enregistrés de Mal', ça ne me paraît pas improbable.
Du coup, les compos s'articuleraient autour de bases déjà posées à l'époque.
Dans tous les cas, c'est une idée très excitante.
Je ne supportais pas cette "fin" très aléatoire et le manquement d'hommage à Malcolm, justement...
On croise les doigts !
02 Sep 2018, 18:05
En espérant que ce soit plus relevé que allright tonight ou let it loose.... parce que dans ces cas là vaut mieux repartir sur une copie blanche..!!
02 Sep 2018, 19:11
tofflou a écrit:En espérant que ce soit plus relevé que allright tonight ou let it loose.... parce que dans ces cas là vaut mieux repartir sur une copie blanche..!!
C'est ce que je cherche à dire

Les compos dans l'état où elles étaient en 2003 devaient probablemenr sonner comme ces deux titres. Alors Ils doivent sûrement passer par le studio pour les retravailler avec Stevie qui retravailles les riffs point de vue son, sinon ca lui donnait rien de se trouver à Vancouver
03 Sep 2018, 13:10
Merci
Si cet article n'est pas inventé de toute pièce, on aura donc droit à un Malcolm Fire.
Hoops y'avait pas eu de tournée suivant Bon Fire à l'époque ...
03 Sep 2018, 13:12
Cliff Williams est clairement annoncé dans cet article.
03 Sep 2018, 13:35
D'après mon humble avis, ce sera comme pour Rock Or Bust : Malcolm est crédité sur toutes les chansons et il me semble qu'Angus avait affirmé à l'époque qu'ils avaient utilisé des compos d'avant ses problèmes de santé...
Je vois mal Steve venir pour faire de la figuration, ou juste donner son avis : il va faire comme pour ROB, enregistrer des "soit-disant" parties créées par Malcolm de son vivant.
03 Sep 2018, 13:39
Heatseeker a écrit:D'après mon humble avis, ce sera comme pour Rock Or Bust : Malcolm est crédité sur toutes les chansons et il me semble qu'Angus avait affirmé à l'époque qu'ils avaient utilisé des compos d'avant ses problèmes de santé...
Je vois mal Steve venir pour faire de la figuration, ou juste donner son avis : il va faire comme pour ROB, enregistrer des "soit-disant" parties créées par Malcolm de son vivant.
Sauf qu'a l'époque de l'enregistrement de Rock or Bust, Malcolm n'était pas encore décédé, ce qui change tout !
Aujourd'hui, un album hommage prend tout son sens...