Heatseeker a écrit:Il n'a pas de Ride dans son kit ?
La 6 n'en est pas une ?

Miclo a écrit:Je sais qu'en 91 il utilisait une ride sur le solo de the Jack, il disait même une jolie roulement de caisse claire très subtile...
Je crois que c'est le seul morceau où il utilisait la ride d'ailleurs...

TofVW a écrit:Ah ok... je l'aurais vu plus à droite, mais par rapport à la caisse claire, la position est logique.

Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

); mais qu il les a vu avec Phil il y a quelques semaines (donc plutot 2010 car il doit parler d un concert) et qu'ils s'en sortaient très bien avec lui (he is doing a great job) et était de toute manière le batteur original du groupe (et il rajoute à la fin qu'il ne veut prendre la place de personne).
 ); mais qu il les a vu avec Phil il y a quelques semaines (donc plutot 2010 car il doit parler d un concert) et qu'ils s'en sortaient très bien avec lui (he is doing a great job) et était de toute manière le batteur original du groupe (et il rajoute à la fin qu'il ne veut prendre la place de personne). Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 242 invités