Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 09 Oct 2015, 21:51

Photo de Chris récemment dans un restau branché au Canada ... avec les millions amassés il est passé à l'écharpe chic et aux lunettes fumées facon Bono/U2; par contre il garde sa ptite sacoche à la ceinture :twisted: :D

Image
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Oct 2015, 00:19

Je sais pas si c'était mieux avant en fait :mrgreen:

Miclo

Messagepar Miclo » 10 Oct 2015, 17:04

Heatseeker a écrit:Il n'a pas de Ride dans son kit ?
La 6 n'en est pas une ?

Je sais qu'en 91 il utilisait une ride sur le solo de the Jack, il disait même une jolie roulement de caisse claire très subtile...
Je crois que c'est le seul morceau où il utilisait la ride d'ailleurs...
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

TofVW

Messagepar TofVW » 10 Oct 2015, 18:23

Miclo a écrit:Je sais qu'en 91 il utilisait une ride sur le solo de the Jack, il disait même une jolie roulement de caisse claire très subtile...
Je crois que c'est le seul morceau où il utilisait la ride d'ailleurs...

C'est vrai pour "The Jack"! Par contre il l'utilisait aussi sur "Who Made Who".

Au fait, je viens de re-regarder la photo de samcdc: où est le 2ème Charley (celui de droite?). Je suis sûr qu'il en utilise un (au SdF au moins sur "Whole Lotta Rosie" et "Let There Be Rock").
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Oct 2015, 18:27

c est le 4 sur la photo :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

TofVW

Messagepar TofVW » 10 Oct 2015, 18:47

Ah ok... je l'aurais vu plus à droite, mais par rapport à la caisse claire, la position est logique.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Oct 2015, 20:28

mais meme a Donington ce n etait pas une ride mais une crash de 20" utilisée comme une Ride (vu l épaisseur du truc ca sonne presque pareil .... un peu plus aigu cependant).

samcdc

Messagepar samcdc » 10 Oct 2015, 20:44

TofVW a écrit:Ah ok... je l'aurais vu plus à droite, mais par rapport à la caisse claire, la position est logique.

Il le mettait en effet plus à droite en 91 ... cependant il l'a recentré sur la tournée actuelle à cause du rack tom rajouté à droite :twisted:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 25 Oct 2015, 17:08

ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

mattsg

Messagepar mattsg » 26 Oct 2015, 00:51

Il parle des ennuis de Phil mais je comprends pas bien car il parle de semaines récentes mais lesquelles?
Car pour le reste il dit qu'il aimerait bien rejoindre le groupe, mais que Phil reste le batteur originel et que lui se donne encore 10 ans...
De quand elle date cette vidéo?

TI TAN

Messagepar TI TAN » 26 Oct 2015, 06:21

ça date de 2011 ou 2012.
Image

jluc

Messagepar jluc » 26 Oct 2015, 10:59

Euh dans ce cas il parle de quels ennuis de Phil?
Parce qu'il ne me semble pas qu'à cette époque Phil en ait eu...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 26 Oct 2015, 11:34

Faut croire que déjà en 2011-2012 il y avait déjà des pistes d'intérim...
STRATOCASTER

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 26 Oct 2015, 12:28

TI TAN a écrit:ça date de 2011 ou 2012.

Merci pour l'info !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 27 Oct 2015, 22:50

je dirais plutot 2010 ... il ne parle aucunement d'ennuis pour Phil.

Il dit juste qu'il veut jouer de la batterie le plus de temps possible (tant qu il peut); qu il mentirait si il nie vouloir rejouer avec AC/DC ("mais qui ne le voudrait pas ?" :D ); mais qu il les a vu avec Phil il y a quelques semaines (donc plutot 2010 car il doit parler d un concert) et qu'ils s'en sortaient très bien avec lui (he is doing a great job) et était de toute manière le batteur original du groupe (et il rajoute à la fin qu'il ne veut prendre la place de personne).
Ensuite il dit qu il se donne encore environ 10 ans de carrière ("could be" il rajoute pour dire que ca dépend aussi des impondérables de santé) et qu il aimerait qu'on se souvienne de lui comme un bon batteur.

Voila ... une autre interview du gentleman qu il est. Merci Vincent pour cette trouvaille !

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC