Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Juil 2007, 13:21

Ca sent l'album !

(c) Mescronet :lol:

19 Juil 2007, 14:04

mescronet a écrit:il faut attendre la news officielle, en espéréant qu'il y en ait une....
L'ont ils fait auparavant?

pas vraiment, mais il est évident que l'on saura quand ils seront les 5 en studio...

19 Juil 2007, 14:26

Tout laisse à penser que nous aurons bientôt droit à un bis repetita de ceci :

http://acdc-archives.net/country/f/fran ... /Cover.jpg

8)

19 Juil 2007, 14:30

quelle fête ce sera ce jour-là !

19 Juil 2007, 17:08

FlorianH a écrit:Ca sent l'album !

(c) Mescronet :lol:

Merci de rendre à Mescro ce qui appartient à Mescro !!!! :lol: :wink:

19 Juil 2007, 17:29

Fanch a écrit:Tout laisse à penser que nous aurons bientôt droit à un bis repetita de ceci :

http://acdc-archives.net/country/f/fran ... /Cover.jpg

8)

n'empêche c'est un peu la crise de lire ça. C'était encore en francs, dans un magazine mort...ça ne rajeunit pas Stiff uper Lip tout ça :!:

19 Juil 2007, 17:53

Ce qui me turlupine, c'est l'absence médiatique et surtout musicale de Phil.

On parle [de façon officielle, plus ou moins officielle ou non-officielle] de chaque membre du groupe, qui travaille ou s'amuse Musicalement.
Mais Phil, depuis combien de temps ne s'est-il pas assis derrière une batterie? La dernière nouvelle qui nous est parvenue à son sujet était ses problèmes "familio-judiciaire"...

Alors je veux pas exagerer, Phil reste un réel métronome humain, et ne perdra surement jamais ses talents, entre autre sa précision. Mais quand même, on peux se poser une ou deux questions.

Pas vraiment inquiet, mais intrigué.

19 Juil 2007, 20:14

Nicko_SG a écrit: Phil reste un réel métronome humain, et ne perdra surement jamais ses talents.

Même à 80 balais ? Quoique, avec un Parkinson... :shock:

19 Juil 2007, 20:20

Judge Dan a écrit:
Nicko_SG a écrit: Phil reste un réel métronome humain, et ne perdra surement jamais ses talents.

Même à 80 balais ? Quoique, avec un Parkinson... :shock:

Tant qu'il jouera en tout cas! Regarde Chuck Berry, toujours à gratter, et malgré deux ou trois fausses notes [pardonnables], il reste le grand guitariste de génie qu'il est depuis ses débuts! Il a pas 80 ans mais bon, c'est exemple de longévité...

19 Juil 2007, 20:25

Je ne veux pas trop faire dans le hors-sujet, mais les prestations de Berry deviennent de plus en plus pathétiques...

xxx Hors-sujet JD ! xxx Merci de revenir au thème initial xxx JD xxx

19 Juil 2007, 20:31

Roooooooooh JD!

xxx Hors-sujet Nicko ! xxx Merci de revenir au thème initial xxx Nicko xxx

19 Juil 2007, 23:16

En même temps, on entend pas plus parler d'Angus & Malcolm que de Phil.
Seul Brian et Cliff sortent du lot.

20 Juil 2007, 00:39

salut à tous, peut-être que ce que je vais vous dire va vous surprendre mais aujourd'hui à la radio (94.3 énergie radio du québec) après avoir fait jouer highway to hell, les animateurs ont parlé du groupe et ont annoncer que les 2 frères étaient en studio :D .Donc selon moi sa sent vraiment le nouvel album et les rumeurs deviennent de plus en plus vraies :D

20 Juil 2007, 08:43

Topic hilarant !

Comme le souligne judicieusement Sam, ne vous attendez pas à des enregistrements ! Les deux frangins fignolent les compos, je les vois mal commencer à enregistrer les rythmiques et les soli sans Phil et Cliff !!

N'oubliez pas qu'il y a un mois, Cliff n'était (ou semblait ) n'être au courant de rien !

Je ne pense pas que le compte à rebours soit commencé, mais 2008 semble dorénavant plus que confirmé !!

20 Juil 2007, 10:34

Ça veut seulement dire, comme l'ont dit Sam et Krychtov, que les deux frères composent... c'est le stade 1.

Plus tard, quand les titres seront prêts, complètement, musique et texte, ils les feront apprendre aux trois autres... ce qui prend un certain temps... puis quand ils sauront les titres par coeur, que tous seront en place, ils enregistreront des "maquettes", des ébauches enregistrées de ces titres, puis LÀ, ils rentreront en studio d'enregistrement pour "enregistrer" le CD... et ça peut prendre encore deux mois pour trouver le bon "son"... (c'est à ce stade que Hard-Rock Mag les avaient rencontrés)... ensuite la "bande" partira pour le mixage qui peut durer des semaines... puis on fabriquera un visuel... etc etc...

On en est au stade 1 !
Publier une réponse