Accéder au contenu

HORS-SERIE AC/DC du magazine ROCK HARD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
outoftunes

Re: HORS-SERIE AC/DC du magazine ROCK HARD !

Messagepar outoftunes » 20 Mai 2015, 13:04

Beau boulot en effet...mais je suis même pas étonné. Quand on voit le travail de porcs des deux autres mag qui tentent de surfer sur la venue du groupe.....Bref, Phil bravo à toi et à ton équipe.

Et merci pour ta petite pensée ( grosse pensée même ) pour les deux absents de cette tournée.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 20 Mai 2015, 18:17

Excellent HS. Ca nous change des Hors-séries opportunistes qui sortent habituellement. :hair:
Image

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 20 Mai 2015, 19:09

Effectivement tres sympa le Rock Hard, tout de même 100 pages avec des nouveautées interessantes : le batteur d'high voltage, fan australienne, fly on the wall....Joli clin d'oeil sur les 2 dernières pages.

Concernant les Inrocks, ils n'est pas trop mal et la revue Thema, rien de spéciale mais tout de même de belles photos vues et revues, plus pour la collection.

TI TAN

Messagepar TI TAN » 20 Mai 2015, 19:18

Et "Rock'n'Roll Blues " :/: :/: :/: :/: on en apprend tous les jours
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Mai 2015, 19:52

Acheté cet aprèm à la gare. C'est beau, c'est doux, c'est neuf, c'est le nouveau Rock-Hard avec son échantillon Mir-Laine. :D
Super magazine à lire sur la route de Paris vendredi !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bonang

Messagepar bonang » 20 Mai 2015, 20:00

Encore un qui va roupiller dans la bagnole. :clap:

blackice

Messagepar blackice » 20 Mai 2015, 22:04

outoftunes a écrit:Beau boulot en effet...mais je suis même pas étonné. Quand on voit le travail de porcs des deux autres mag qui tentent de surfer sur la venue du groupe.....Bref, Phil bravo à toi et à ton équipe.

Et merci pour ta petite pensée ( grosse pensée même ) pour les deux absents de cette tournée.

Voilà !!

J'ai bien aimé l'édito ...

Et merci pour la qualité du papier de la couv', et le sourire de Chris :brr:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

outoftunes

Messagepar outoftunes » 21 Mai 2015, 08:59

Et je suis très très troublé par un passage de l'ITW de Robert Ellis.....on en parlera quand tout le monde aura lu le mag.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

cocofangus

Messagepar cocofangus » 21 Mai 2015, 10:38

Je l'achète aujourd'hui :/:
Let There Be Rock

Bur

Messagepar Bur » 21 Mai 2015, 14:33

Enfin trouvé ! Pas beaucoup distribué en Belgique :evil: :evil:

Je n'ai pas encore tout lu mais la critique de l'album Fotw rejoint ce que je pense de ce disque.
Bon album mais très mal produit.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 21 Mai 2015, 19:43

outoftunes a écrit:Et je suis très très troublé par un passage de l'ITW de Robert Ellis.....on en parlera quand tout le monde aura lu le mag.

ça va spéculer à mort ( sans jeux de mot )
Image

bluebell

Messagepar bluebell » 22 Mai 2015, 09:23

Bonjour à tous.
J'aime pas (trop) dire j'aime/j'aime pas parce qu'en fait tout le monde s'en contrefiche de l'avis de chacun. Mais n'empêche.
Je prends mon temps pour lire ce magazine. j'suis pas pressé. Je savoure. Et je trouve que ce numéro n'a pas grand chose de comparable avec la plupart des anciens numéros hors série que j'ai pu acquérir ces 10 dernières années. Il y règne une ambiance véritablement particulière. Le moment s'y prête , il est vrai...mais tout de même.

Le fait qu'on y cause de Robert Ellis me replonge même dans une sorte d'ambiance Best pre-1982 avec les reportages de Jean Yves Legras ou Youri Lenquette (j'sais plus). Les modestes anecdotes de Tony Currenti ou Bun Carlos nous font vivre un agréable voyage dans le temps. Les polarorïd de Karen, c'est comme si on venait de tomber sur des souvenirs de famille trouvé dans une veille boite en fer qu'on vient de dénicher au grenier parce qu'on doit tout vider les vieilleries de sa maison avant un proche déménagement.

Bref, ce sont des instants de vie, des moments simples, et au final parcourir le magazine c'est presque comme se poser le cul dans un fauteuil élimé et lire un recueil de nouvelles illustrées en y trouvant beaucoup d'émotion.

Merci pour ce moment.

PS : quant à la révélation de Robert Ellis, c'est un peu de piquant dans le recueil de nouvelles, c'est vrai. ça ajoute à l'intensité....Sûr qu'on va s'en poser des questions. Mais je crains que nous n'ayions jamais de réponse....
Toquey si gauses

outoftunes

Messagepar outoftunes » 22 Mai 2015, 10:28

Comme tu le dis, les avis...bon c'est vrai..mais force est de constater de la qualité du job. C'est un vrai collector ce hors série ( comme le fut le premier rock hard ), ce n'est pas un " mag de plus", c'est une vrai plus value..avoir encore des choses intéressantes à publier sur ce groupe est juste extraordinaire ( mot très galvaudé mais qui prend son vrai sens ici ).

Il est un appendice au livre ( bible, grimoire, chef d'oeuvre : cochez la bonne case) "tours de france" , un vrai beau travail de passionné....je veux pas passer pour un lèche botte mais à l'instar des boys, qui prendra la relève quand Phil aura décider de se retirer pour boire des tisanes dans la campagne bretonne ? Car si c'est pour avoir des torches fions comme thema musique et autre inrock...je préfère me mettre de suite à RAP MAGAZINE.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Phillageat

Messagepar Phillageat » 22 Mai 2015, 11:23

Hahahahaha ! :D
DE la tisane ! Mais vous n'y pensez pas.
"I never smoked with no cigarettes / I never drank much booze"... :D
Image

The King5934

Messagepar The King5934 » 22 Mai 2015, 14:02

Encore un boulot de qualité: le contenu bien sûr (mais comment pourrait il en être autrement!), les photos magnifiques, la mise en page et le détail qui ne trompe pas la qualité du papier...ça peut paraître un détail mais ça en dit beaucoup. Bravo!
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC