J'avais demandé à mon copain pourquoi et il m'avait répondu:
-"Ba parce que AC/DC c'est des abrutis et ils veulent pas mettre leur musique sur Deezer!
-Ah bon, mais en même temps ils font ce qu'ils veulent! C'est leur chansons, ils ont pas besoins de les mettre sur Deezer. Ils sont déjà trop connus!

- N'importe quoi! C'est pas eux qui décident, c'est Sony qui a tout les droits!
- Hum ça m'étonnerait
- Fait ce que tu veux en tout cas c'est Sony qui a tout les droits de leur musique et eux sont d'accord donc on va remettre les chansons même si le groupe est pas d'accord! Puis ils sont complètement c^ns de pas vouloir mettre leur musique sur le site!"
Alors moi je ne sais pas du tout quoi en penser. Est-ce que Sony est vraiment propriétaire?! En attendant les chansons ne sont toujours pas sur ce site.......
PS: ce copain est aussi pas mal mytho......... (mais il peut ne pas mentir sur ce coup)
PS2: Il m'a aussi dit que le groupe avait sortit son propre label mais que ça n'avait pas marché.

PS3: Il est venu voir les Boys à Bercy (je me demande pourquoi je lui ai pris les places, il avait l'air tellement perturbé par le fait de les voir contrairement à moi qui n'avait pas dormi de la nuit et rien pu avaler)
PS4: ça y est j'ai fini