Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

13 Nov 2008, 22:50

un grand MERCI pour tous vos messages !
ça me réchauffe le coeur :)
Fred.

13 Nov 2008, 23:02

Great !! orginal

par contre faut un peu travailler le duck-walk :lol: perfectible

13 Nov 2008, 23:20

Absolument génial !!! On se doute qu'il y a beaucoup de travail en amont et tu as le soucis du détail, tout un tas de petite chose m'ont bien fait délirer (le canard en peluche, la scène dans la salle de classe etc...). Sincèrement, BRAVO, tu mérite de gagner (ne serai-ce que pour les 2 dernières séquences) :wink:

YOU ROCK :twisted: :wink:

17 Nov 2008, 15:54

au risque de répéter ce que les autres disent :
barvo, super travail, super vidéo.

FINALISTE DU CONCOURS ACDC.COM :)

18 Nov 2008, 23:01

Salut à toutes et tous,

Je vous explique :

j'ai concocté cette vidéo en sachant très bien que le concours était réservé aux résidents(es) des US ... ils nous demandait de tout donné j'ai tout donné !!!
Je ne pouvais accéder aux guitares je le savais mais que voulez vous on ne se refait pas, j'adore ACDC (... je ne suis pas le seul) !
c'est donc tout frais de la semaine dernière que je reçois un mail du Staff d'acdc.com qui me signifiait que ma vidéo était entrée ds les 5 premières retenues par les boys, car si je ne pouvais pas gagner la guitare ( huissiers et cie ) il fallait que j'ai quelque chose !!!

je vais donc recevoir un album vinyl Black Ice dédicacé par le groupe !
JE SUIS AU ANGES ... ils m'ont envoyé un petit mail bien sympa ma vidéo les a scotché pour reprendre leur terme !

JE VEUX TOUTES ET TOUS VOUS REMERCIER CAR VOTRE SOUTIEN A ETE ENORME ET TRES PRECIEUX :)

* J'en profite pour vous annoncer la sortie de mon album ALTERNATIVE qui est en honneur à AC/DC en Anglais avec une invitée de marque !

http://alternativerock.free.fr

GRAND MERCI AU STAFF DE CE SUPER SITE A QUI JE RESERVE UNE PETITE SURPRISE :)

Re: FINALISTE DU CONCOURS ACDC.COM :)

18 Nov 2008, 23:24

rockfred a écrit:Salut à toutes et tous,

JE VEUX TOUTES ET TOUS VOUS REMERCIER CAR VOTRE SOUTIEN A ETE ENORME ET TRES PRECIEUX :)
PETITE SURPRISE :)

:D ben ya pas de quoi!!!!!!

18 Nov 2008, 23:48

Que du bonheur!!

18 Nov 2008, 23:59

Je suis vraiment heureux pour toi et pour rien te cacher je t'envie ^^
En passant trop cool tes tribute pour les membres du groupe !!
Continue comme sa !

19 Nov 2008, 08:43

Bravo pour ton site!
C'est du beau boulot!
Et ta chanson hommage est vraiment magnifique!! quel travail!
Continu comme ça.

19 Nov 2008, 09:02

je trouve ça nul que tu aies pas accés aux guitares...

:evil: :evil:

sinon je suis contente pour toi pour le reste, la classe, tu le mérites bien 8)

24 Nov 2008, 22:22

Merci Marlène,

Mais ce sont les règles ! que veux-tu il en faut ... c'est pas grave !
je concocte d'autre trucs :) j'y réfléchi
à bientôt
Fred:)

24 Nov 2008, 22:49

au début je pensais que ce concours etait plutot débile ... mais en fait non ! Tain géniale la vidéo, je suis sur qu ils ont du adorer :wink:

on a trouvé le remplaçant de brian !!!

25 Nov 2008, 01:13

Excellent en tout point : l'instru comme la voix !!!

ça donne un coup de jeune au groupe ce genre d'expérience partagée avec les fans...

Petite question...comment fait-on pour voter et te soutenir : j'ai pas vu l'endroit ou cliquer les 5 étoiles ?

Toute la france est derrière toi...vas-y mon gars !!!
C'est peut-être lunique chance de démontrer que le pays du fromage est toujours rock and roll !!!

Salut à toi rock fred !!

25 Nov 2008, 07:26

C'est fini

29 Nov 2008, 23:22

Mille bravos pour ta vidéo!!! Tu as vraiment, vraiment dû t'éclater en a faisant :lol:
Publier une réponse