Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
TI TAN a écrit:ça au moins c'était du boot et ça courait pas les rues; de très très belles pièces et toujours recherchées par les collectionneurs et à des prix qui s'envolent
Je regarde l'objet, en long, en large, en travers............ J'arrive pas à expliquer, mais c'était une sensation très bizarre!
TI TAN a écrit:Je regarde l'objet, en long, en large, en travers............ J'arrive pas à expliquer, mais c'était une sensation très bizarre!
tout est dit , pareilles sensations , et encore plus lorque le vendeur me sortait sa liste officieuse cachée sous son comptoir ou tu pouvais commander du vinyle et cd boot à de gros prix pour l'époque et que tu pouvais avoir sous au moins 3 semaines , il n'y avait pas internet mais c'était un putain de plaisir de se ballader de mag en mag de disques.
TI TAN a écrit:Je regarde l'objet, en long, en large, en travers............ J'arrive pas à expliquer, mais c'était une sensation très bizarre!
tout est dit , pareilles sensations , et encore plus lorque le vendeur me sortait sa liste officieuse cachée sous son comptoir ou tu pouvais commander du vinyle et cd boot à de gros prix pour l'époque et que tu pouvais avoir sous au moins 3 semaines , il n'y avait pas internet mais c'était un putain de plaisir de se ballader de mag en mag de disques.
FFA a écrit: lorsque l'on apprenait que durant le Who made Who Tour, ils interprétaient She'e got balls........... personne n'y croyait!
FFA a écrit:Hi!
"Si tu veux, j'ai une belle pièce en réserve!" Et là, il me sort le Trip Wires (Colchester '78) dans sa 1ère édition! Je regarde l'objet, en long, en large, en travers............ J'arrive pas à expliquer, mais c'était une sensation très bizarre! Le prix aussi était bizarre........ 250 francs (à l'époque) Je n'avais pas cette somme sur moi ......... Je dis au vendeur, "Tu me le mets de côté, je reviens!" Il me manquait environ 100 francs! J'étais dans une autre ville que la mienne.....Il me fallait ce disque! ......... J'ai laissé ma montre en gage à un espèce d'usurier pour 110 francs. Le lendemain, je suis revenu récupérer ma montre pour........ 130 francs!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités