Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
18 Oct 2008, 10:14
Mais moi il se passera rien
J'ai déballé le colis ...
En plus je l'avais commandé en collector croyant que peu de magasins l'aurait dans cette version.
Et bien je me suis lourdé. Bon pas grave, je l'aurais
18 Oct 2008, 11:00
Lord_Lemm a écrit:Dredd a écrit:Jul' a écrit:Content de lire votre entrain !
N'hésitez pas à nous raconter votre expédition pour rechercher ce Saint Graal !

... ça nous distraira pauvres de nous qui attendons le 20...
(nouveau !)et avons juré de ne rien écouter hors notre lecteur CD qui crache bien le son.
Jul'.
Ca va être simple! Garage,voiture,Manor, rayon CD, harcèlement du pauvre vendeur, obtention des CDs, retour voiture, maison, lecteur CD, orgasme!
Palpitant non?!

Sa m'as fait triper !!!!!!!

Ravi de t'avoir diverti!
18 Oct 2008, 14:31
Ca y est, j'ai l'album.
A lundi pour les impressions.
18 Oct 2008, 14:37
En vente au moins depuis hier au Carrefour d'Anglet... C'est vraiment utile de fixer une deadline tient...
18 Oct 2008, 15:16
Et bien moi, la surprise a été de mise!
Je me rendais chez le disquaire en vue de réserver l'album. Je rentre, et... que vois-je? Les pochettes de Black Ice! J'ai immédiatement acheté le rouge et le bleu; n'ayant pas assez pour ahceter les autres en ce moment...
J'ai été surpris puisque je m'attendais à sa sortie le 20 comme il est indiqué sur le site. Quelqu'un saurait comment et pourquoi il est atterit en France ce (magnifique) samedi 18?
Sinon, rien à redire! C'est un très bel album, tant au niveau du design qu'au niveau des titres. Il y a une pointe de changement par rapport aux autres, mais comme l'a si bien dit quelqu'un: "AC/DC restera toujours de l'AC/DC". (Je regrette juste la fin rapide de certains titres)
18 Oct 2008, 15:26
Bloubflop a écrit:J'ai été surpris puisque je m'attendais à sa sortie le 20 comme il est indiqué sur le site. Quelqu'un saurait comment et pourquoi il est atterit en France ce (magnifique) samedi 18?
Les vendeurs l'ont me semble-t-il reçu hier, et devaient le mettre en rayon lundi, mais apparement certains sont trop impatients...
18 Oct 2008, 15:31
Lumpy a écrit:Bloubflop a écrit:J'ai été surpris puisque je m'attendais à sa sortie le 20 comme il est indiqué sur le site. Quelqu'un saurait comment et pourquoi il est atterit en France ce (magnifique) samedi 18?
Les vendeurs l'ont me semble-t-il reçu hier, et devaient le mettre en rayon lundi, mais apparement certains sont trop impatients...

On aime les impatients
18 Oct 2008, 15:46
je me suis rendu ce matin dans un magasin multémedia proche de chez moi pour réserver les 4 cd's ainsi que le vinyle. Je pensais les obtenir en avant première, puisque avant la sortie du Plug Me In, le gars me l'avait vendu quelques jours avant, et oui sur ce coups j'avais du bol.
18 Oct 2008, 17:31
Karatch a écrit:
Wooow
La guitare est magnifique, tu l'as depuis combien de temps, et à quel prix ?
18 Oct 2008, 17:32
Et sinon Karatch, t'as que ça à faire de ton temps ?
Sympa comme idée de photo.
18 Oct 2008, 17:33
On dirait des pochètes en carton, comme pour les single
Ce sont des pochètes en carton ou en plastique ??
Edit : Pochètes de CD j'entends, pas l'image, l'embalage
18 Oct 2008, 17:36
C'est du carton. Pour la collector, c'est du carton "renforcé" (plus dur)
18 Oct 2008, 17:42
JE L'AI........LE BLEU!
18 Oct 2008, 17:43
C'est hallucinant comme ça donne envie d'être à lundi.
Pour ma part avec un pote on va faire une séance photo devant la fnac et à l'intérieur pour se rappeler de ce joue. On va bien s'éclater et on va surtout nous prendre pour des gogoles!! M'en fou j'aurai le Graal!!