Accéder au contenu

Rock or Bust, nouvel album...

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
kayoleo

Re: 2014 ?

Messagepar kayoleo » 03 Jan 2014, 19:57

+1 jean luc

En attendant, on se rabat sur Airbourne :mrgreen:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Jan 2014, 20:48

D'façon le prochain sera aussi bon, voire meilleur, que Back In Black.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

soundroots

Messagepar soundroots » 03 Jan 2014, 22:08

Ballbreaker73 a écrit:D'façon le prochain sera aussi bon, voire meilleur, que Back In Black.

Yes....Comme d'hab :? PS: Y'aura t il un "prochain"?
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 04 Jan 2014, 03:02

Ah lalaaaaaa...
Une tournée sans un album ? Je lol super fort.

Question qui n'a rien à voir et j'ai pas envie de créer un topic pour ça :D :
Il y a quelques jours avait été proposé un live de 81 (je crois) en torrent. Il est où ? Je le retrouve plus. oO' Merci, les enfants.

tofflou

Messagepar tofflou » 04 Jan 2014, 11:21

le prochain meilleur que back in black????
t'as pas l'impression que depuis back in black ya jamais eu mieux....??
etre fan ne veut pas dire sourd ou mal-entendant!!

mescronet

Messagepar mescronet » 04 Jan 2014, 11:49

Mouais, mouais......Angus a dit à quelqu'un qui a répété à quelqu'un qui fait des interview que le groupe est en studio.....C'est comme les résolutions on on n'en prend toujours au début de l'année et on ne les respecte jamais ! :D :wink:

GeMa1610

Messagepar GeMa1610 » 04 Jan 2014, 12:45

Je crois que tofflou ne comprend pas l'ironie.
D'ailleurs, sur l'image de la supposée tournée, il y a un lien vers le site officiel qui ne marche même pas... et qui n'existe pas... ><

(PS : merci d'avoir répondu à ma question par MP :) )

RockerMax

Messagepar RockerMax » 04 Jan 2014, 13:18

tofflou a écrit:le prochain meilleur que back in black????
t'as pas l'impression que depuis back in black ya jamais eu mieux....??
etre fan ne veut pas dire sourd ou mal-entendant!!

être fan ne veut pas dire que tes goûts sont les meilleurs.

GeMa1610 a écrit:D'ailleurs, sur l'image de la supposée tournée, il y a un lien vers le site officiel qui ne marche même pas... et qui n'existe pas... ><

En même temps l'image est une intox. :wink:

Mais le silence qui règne en ce moment, alors que c'est tout de même les 40 ans du groupe, me laisse penser qu'on aura quelque chose dans peux de temps.
C'est étrange que la maison de disque n'ait pas sortie de "coffret anniversaire", peut être parce qu'il y a déjà quelque chose en cours...

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Jan 2014, 15:09

Sony n etant pas vraiment une "maison de disque" pour AC/DC (dans le sens ou ils n ont aucun droit sur les albums et ne décident de rien pour les sorties), c est juste que le groupe n a pas encore prévu quoi que ce soit. Après un ptit Plug Me In 2 ne serait pas pour me déplaire :)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 04 Jan 2014, 15:20

Si Plug Me In II il y a, espérons qu'ils n'oublient pas la période 86-88 !

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 04 Jan 2014, 17:42

Et encore, sachant que le vrai AC/DC est né avec Bon Scott, il y a encore de la marge en 2014 pour une célébration sous quelque forme que ce soit ?
STRATOCASTER

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 04 Jan 2014, 18:17

samcdc a écrit:Sony n etant pas vraiment une "maison de disque" pour AC/DC (dans le sens ou ils n ont aucun droit sur les albums et ne décident de rien pour les sorties), c est juste que le groupe n a pas encore prévu quoi que ce soit. Après un ptit Plug Me In 2 ne serait pas pour me déplaire :)

ca entierement d'accord pour dire que Sony n'est pas fait pour AC/DC!
Mais comment se fait il qu'ils ne décident rien quand aux sorties?
je pensais que c'était Sony qui avait orchestré la sortie du live at River Plate? et non le groupe? :(
Image

iangillan

Messagepar iangillan » 04 Jan 2014, 18:42

Sans tomber dans la folie collectionneuse (ou marchande...) de la maison de disques de Deep Purple, où chaque archive est sortie pieusement à un rythme pluriannuel (au point qu'à part 20 tarés qui vont dire que Rotterdam 1997 est indispensable et Melbourne 2001 supérieur à Stockholm 1975, tout le monde s'en tape) -- ce serait tout de même bien qu'on ait un ou deux concerts (intégraux, please !) historiques à se mettre sous la dent -- cela dit, toutes ces archives, au fond, se ressemblent ... Je ne pense pas qu'on trouvera fondamentalement mieux que ce qui est sorti période Bon Scott. Pour la période Brian, je serais tout de même curieux d'avoir un live (concert intégral) de la période 80-83. Si tant est que des bandes de suffisamment bonne qualité existent ?
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Jan 2014, 19:34

iangillan a écrit:Pour la période Brian, je serais tout de même curieux d'avoir un live (concert intégral) de la période 80-83. Si tant est que des bandes de suffisamment bonne qualité existent ?

Ça ne serait pas pour déplaire non plus !! Il doit bien y avoir les bandes de Largo ou Detroit qui trainent dans un coin.
Et qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas possible parce que blablabla... J'ai déjà eu le discours avant la sortie de LTBR remasterisé.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Jan 2014, 21:58

gibsonboy a écrit:ca entierement d'accord pour dire que Sony n'est pas fait pour AC/DC!
Mais comment se fait il qu'ils ne décident rien quand aux sorties?
je pensais que c'était Sony qui avait orchestré la sortie du live at River Plate? et non le groupe? :(

Je n ai jamais dit que Sony n etait pas fait pour AC/DC, à l inverse je pense que c' est avec eux que ca se passe le mieux ...
Depuis la sortie non voulue de Dirty Deeds aux USA au début des années 80, crois bien que le groupe a bien verrouillé les choses :wink: (à part le film Let There Be Rock qui ne leur appartenait pas je crois).

Sony ne peut rien sortir sans l accord de l avocat/banquier/manager du groupe ... qui lui même prend ses ordres de Malcolm. Le fait que les autres membres ne soient pas au courant ne veut pas dire que ca ne vient pas du groupe ... le groupe se limitant dans les décisions à Malcolm et Angus (je te conseille fortement le livre de Mick Wall si tu veux des exemples :twisted: ).

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC