Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MasterBob

Messagepar MasterBob » 04 Juil 2008, 15:42

"Black ice", c'est la neige noircie qui se dépose sur les routes, et qui est donc très dangereuse puisque les automobilistes ne la voient pas.

C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?

mattsg

Messagepar mattsg » 04 Juil 2008, 15:46

MasterBob a écrit:C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?

je vois bien angus sur la pochette avec un gilet jaune fluo et malcom qui tiens le triangle tiens :lol:

Coupdlatte

Messagepar Coupdlatte » 04 Juil 2008, 15:57

Si vous changiez le nom de c'topic ? Attendez... ah oui : Parler pour ne rien dire.

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 04 Juil 2008, 16:44

Merci de ta contribution a ce travers.

Claude

Messagepar Claude » 04 Juil 2008, 17:06

Coupdlatte a écrit:Si vous changiez le nom de c'topic ? Attendez... ah oui : Parler pour ne rien dire.

Tout à fait d'accord avec toi : ce topic part en cou****. C'est à celui qui écrira la plus grosse conn**** :roll:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

rock_on!

Localisation: Montréal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre...

Messagepar rock_on! » 04 Juil 2008, 18:12

MasterBob a écrit:"Black ice", c'est la neige noircie qui se dépose sur les routes, et qui est donc très dangereuse puisque les automobilistes ne la voient pas.

C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?

Vous savez pertinemment qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter pour ça franchement. Je ne vois pas pourquoi ils s'embarqueraient là dedans. Un titre comme Black Ice annonce plutôt un bon blues d'après moi
There's someone in my head, but it's not me...

sydney76

Messagepar sydney76 » 04 Juil 2008, 18:32

Arrêtons un peu les supputations sur le titre de l'album SVP, merci ! :wink:
Dernière édition par sydney76 le 07 Juil 2008, 08:18, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

EirKa

Messagepar EirKa » 04 Juil 2008, 18:34

Hi!

Attendez, vous vous rendez compte des inepties que vous nous balancez par rapport à un hypothétique titre?

Je suis sûr que en regard de n'importe quel album déjà existant on pourrait trouver quelque chose à redire par rapport à son titre.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 07 Juil 2008, 00:12

Strap It On, et dans les bonus on aura Back In Black avec Bon Scott tant qu'on y est.

Franchement, le nom de l'album, j'en ai rien à cirer. Ils vont en sortir un en octobre, enfin, et c'est tout ce qui m'importe. Limite je préfère ne rien savoir jusqu'au jour de sa sortie, l'effet de surprise n'en sera que plus grand, et j'aurai beaucoup plus de plaisir à tout découvrir plutôt qu'à tout connaitre à l'avance.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 07 Juil 2008, 00:23

Limite je préfère ne rien savoir jusqu'au jour de sa sortie, l'effet de surprise n'en sera que plus grand, et j'aurai beaucoup plus de plaisir à tout découvrir plutôt qu'à tout connaitre à l'avance.

Alors fuis H2ACDC les prochains mois, mon petit ! :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 07 Juil 2008, 00:24

Mcbeef a écrit:Limite je préfère ne rien savoir jusqu'au jour de sa sortie, l'effet de surprise n'en sera que plus grand, et j'aurai beaucoup plus de plaisir à tout découvrir plutôt qu'à tout connaitre à l'avance.

Tout à fait d'accord avec le sieur au-dessus. Pour avoir "vécu" la sortie de la bombe reznorienne Year Zero en plus ou moins direct sur Internet, c'est vrai que la surprise est moins grande lorsqu'on a déjà toutes les infos par avance.
Mais ici, la tentation est fort grande, et je crois bien que je vais y céder :lol:
Howlin' Mad!!

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Juil 2008, 09:14

s'il fallait que je sois fan d'AC/DC à cause des titres d'album ou du design de leurs pochettes ...

Moi, mis a part la zique ... le reste ... :roll:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Chips

Messagepar Chips » 07 Juil 2008, 10:19

mattsg a écrit:
MasterBob a écrit:C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?

je vois bien angus sur la pochette avec un gilet jaune fluo et malcom qui tiens le triangle tiens :lol:

c'est vrai qu'on a déjà vu ça en france :
Image

:mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 07 Juil 2008, 11:44

EirKa a écrit:Hi!

Attendez, vous vous rendez compte des inepties que vous nous balancez par rapport à un hypothétique titre?

Je suis sûr que en regard de n'importe quel album déjà existant on pourrait trouver quelque chose à redire par rapport à son titre.

+1. Perso j'ai jamais été amoureux des titres d'albums d'AC/DC, et pourtant y a des albums que j'adore :wink:

LAUPUJ

Messagepar LAUPUJ » 07 Juil 2008, 13:52

Holà, parti comme c'est, on va rebifurquer sur les titres d'album et pochettes préférés. (Bon, perso, Powerage et LTBR sont pour moi le plus représentatif tant au motif qu'au titre l'esprit d'AC/DC). Voilà, comme ça c'est fait.
(j'ai pas pu résister). Maintenant que le compte à rebours est lancé, je me vois mal résister a reluquer du côté de H2 pour les infos à venir sur le futur Opus. Mais bon, pas besoin de se voiler la face, même si des échos feraient ressortir que l'album serait moyen ou en-deça des attentes, je me jetterais dessus quand même ! (ah, c'est beau l'amour...)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC