"Black ice", c'est la neige noircie qui se dépose sur les routes, et qui est donc très dangereuse puisque les automobilistes ne la voient pas.
C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?
Coupdlatte a écrit:Si vous changiez le nom de c'topic ? Attendez... ah oui : Parler pour ne rien dire.
MasterBob a écrit:"Black ice", c'est la neige noircie qui se dépose sur les routes, et qui est donc très dangereuse puisque les automobilistes ne la voient pas.
C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?
Limite je préfère ne rien savoir jusqu'au jour de sa sortie, l'effet de surprise n'en sera que plus grand, et j'aurai beaucoup plus de plaisir à tout découvrir plutôt qu'à tout connaitre à l'avance.
Mcbeef a écrit:Limite je préfère ne rien savoir jusqu'au jour de sa sortie, l'effet de surprise n'en sera que plus grand, et j'aurai beaucoup plus de plaisir à tout découvrir plutôt qu'à tout connaitre à l'avance.
mattsg a écrit:MasterBob a écrit:C'est pour ça que ce titre me laisse sceptique. Ils nous la joueraient prévention routière, maintenant?
je vois bien angus sur la pochette avec un gilet jaune fluo et malcom qui tiens le triangle tiens
EirKa a écrit:Hi!
Attendez, vous vous rendez compte des inepties que vous nous balancez par rapport à un hypothétique titre?
Je suis sûr que en regard de n'importe quel album déjà existant on pourrait trouver quelque chose à redire par rapport à son titre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités