Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Nico165

Messagepar Nico165 » 03 Juil 2008, 22:33

The Nite Commander a écrit:
Nico165 a écrit:[...]ils adapteront le message publicitaire voilà tout.

Ils l'adapteront à ton avis? Il doit être prêt depuis l'entrée en studio, le message publicitaire : "Le nouvel album d'AC/DC enfin dans les bacs" ou quelque chose approchant. Rien que ça fera vendre beaucoup plus que tout ce que quiconque pourra en dire.

Réflexe de fan ! Quand je me balade avec un t-shirt AC/DC, j'ai parfois des gens qui me demande ce que ça veut dire, sans compter tout ceux qui croient que le groupe est mort et enterré depuis 20 ans. Et pourtant il y aura plus d'acheteurs de l'album dans ce cas là que de fans comme nous ! Il faut compter avec tout ces gens là, surtout après une pause-carrière de 8 ans niveau nouvelles sorties. C'est pas un hasard si peu avant on va voir sortir un remixage de No Bull, c'est comme une phase de réanimation. Le plan va être un poil plus complexe que tu ne le penses !

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 03 Juil 2008, 23:10

Ça se défend, mais regarde aussi le Plug Me In. Y'a pas eu des masses de publicité, j'ai trouvé. Pourtant, le coffret a reçu un très bel accueil.
Et puis, comme tu le dis, y'aura aussi la réédition du No Bull, qui va faire remémorer le groupe aux personnes lambdas.

On verra bien en octobre :wink:
Howlin' Mad!!

jluc

Messagepar jluc » 04 Juil 2008, 00:08

The Nite Commander permet moi de rester prudent même si l'info a été relayée par H2...en effet combien de fois le site, bien que sérieux, a t il annoncé une entrée en studio et un album prochainement ces dernières années??
De plus il est bien précisé dans la news que H2 n'a pas pu avoir la confirmation de tout cela auprès de Sony BMG....

mattsg

Messagepar mattsg » 04 Juil 2008, 00:36

YOP1025 a écrit:Car vous croyez vraiment que c'est la maison de disque qui choisira le nom et le visuel de l'album..??

C'est mal connaitre les Boys et leur management ! :wink:

je "connait " ac/dc, mais vu leur age, cela ne m'étonnerait pas qu'ils "cèdent" a certaines choses :wink:

The Nite Commander

Messagepar The Nite Commander » 04 Juil 2008, 01:05

jluc a écrit:The Nite Commander permet moi de rester prudent même si l'info a été relayée par H2...en effet combien de fois le site, bien que sérieux, a t il annoncé une entrée en studio et un album prochainement ces dernières années??
De plus il est bien précisé dans la news que H2 n'a pas pu avoir la confirmation de tout cela auprès de Sony BMG....

Ouais, mais faut avouer que ces dernières années, les membres du staff étaient jeunes, beaux, fringants et inexpérimentés. Ils ont fait quelques erreurs, alors que maintenant, ils sont matures, vieux, moches, aigris et grabataires, quoique plus exigeants sur la qualité des news qu'ils distillent.

Qui? Moi je suis prêt à tout pour ne pas reconnaitre mes erreurs?

Quoiqu'il en soit, le site a cette fois-ci bien utilisé le conditionnel, donc c'est à prendre avec des pincettes. :wink:
Howlin' Mad!!

jluc

Messagepar jluc » 04 Juil 2008, 01:09

oui et je l'ai d'ailleurs souligné la prudence de cette fois :wink:

krychtov

Messagepar krychtov » 04 Juil 2008, 08:32

YOP1025 a écrit:Car vous croyez vraiment que c'est la maison de disque qui choisira le nom et le visuel de l'album..??

C'est mal connaitre les Boys et leur management ! :wink:

Ca j'avoue que c'est une question qui me turlupine depuis un bon moment : quelles sont les concessions qu'ont fait les Boyz lors de la signature avec Sony et inversement ? Je vois mal les frangins lâcher sur leurs habitudes de tout contrôler, mais j'imagine mal Sony signer un contrat de cette taille les yeux fermés et les mains liées. Pour l'instant, toutes les infos qui nous sont parvenues confirment que le management ac/dc continue ses "mauvaises habitudes", mais devant l'armada markéting de Sony, se passer de ses conseils et son expérience me parait ridicule ... l'avenir nous le dira ...

Je serai donc nettement plus prudent que Yop sur ce sujet (pour une fois ! :lol: )
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Juil 2008, 10:44

Je crois me rappeler que lorsque AC/DC a signé chez Sony les Boys avaient sous-entendu que c'était due en partie au fait qu'ils y connaissaient pas mal de monde avec qui ils avaient bossé par le passé.
Donc je ne pense pas qu'ils y vont les yeur fermés sans ecouter personne mais plutot qu'ils n'ont juste pas perdu leur "bonne" vieille habitude de ne rien communiquer, ou, tout juste le strict minimum.

La maison AC/DC est un bunker pratiquement impénétrable depuis 30 ans et je pense que c'est un tres bon atout commercial que de laisser planer le doute sur ce qui s'y passe.

...meme si cela me déplait au plus haut point !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

samcdc

Messagepar samcdc » 04 Juil 2008, 12:13

Le boss de Columbia, Steve Barnett, est un ancien manager d'AC/DC (Hard to Handle Management). Je pense que cela dit tout: il doit connaitre un peu ce qu il bosse avec eux :wink:

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 04 Juil 2008, 13:06

Le plus marrant c'est de déceler les paroles de cette hypothétique Black Ice ! Non ? Si si c'est très marrant.

A mon avis ça parle d'une marrée noire provoquée par un pétrolier qui va de St Petersburg à Volgograd. Il tue des orques et des phoques en s'échouant sur un Iceberg. AC/DC devient ainsi le groupe phare soutenant GreenPeace. :cry:

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Juil 2008, 13:20

Gontrand Wilkens a écrit:AC/DC devient ainsi le groupe phare soutenant GreenPeace. :cry:

C'est deja le cas...

:arrow:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

jluc

Messagepar jluc » 04 Juil 2008, 13:32

ce serait donc la suite de Cover you in oil??? :D
....et ensuite ils reviennent dans le runnaway train avec "so many girls" (j'imagine Brian en train de lacher ça, d'abord avec sa voix bien grave puis en le braillant dans les aigus....) :lol: :wink:

plus sérieusement et comme le souligne krychtov, moi aussi ça me turlupine de savoir ce qu'ils ont a y gagner a aller chez Sony dont les méthodes paraissent si éloignée de leurs habitudes...
en tout cas, comme Ballbreaker73, leur façon de communiquer me désole un peu...beaucoup...(même le meilleur groupe du monde ne peut pas être parfait!)
Ils doivent avoir le même conseiller en com' que Raymond Domenech.... :D

Nico165

Messagepar Nico165 » 04 Juil 2008, 13:37

jluc a écrit:Ils doivent avoir le même conseiller en com' que Raymond Domenech.... :D

Angus va demander Malcolm en mariage si l'album est pourri ?

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 04 Juil 2008, 14:30

Nico165 a écrit:Angus va demander Malcolm en mariage si l'album est pourri ?

oula!! Ellen et Linda on du soucis à se faire bon d'accord je sors... :arrow:
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

mattsg

Messagepar mattsg » 04 Juil 2008, 14:45

jluc a écrit:ce serait donc la suite de Cover you in oil??? :D

revois les paroles alors, parce que ça parle peut etre de "marée" mais pas de pétrole :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC