Les boys sans Brian c'est pas ac/dc, Bon est mort et a eut sont temps, sa periode est superbe les debut du groupe jusqu'en 1980 ça cartonne ya pas a dire ac/dc a fait de magnifique choses avec Bon des sons mythique! Mais sans Brian ils ne seraient pas la ou ils en sont maintenant. Bon serait sans doute mort bien avant 2000 au tarif ou il vivait! (puis l'age aussi...) Bien sur ce n'est que mon avis, mais ac/dc a décollé avec Brian ya qu'a voir les tournée a partir de 80! De plus en fin de carriere (car faut pas ce voilé la face SI ils sortent un album ce sera le dernier) ce serait vraiment absurde de changer de chanteur! Bref on le veut quand meme ce foutu cd alors il sort quand??? un indice le staff?
Bon les gars je suis complètement d'accord avec vous ,surtout que Brian....Oui Brian c'est 33ans c'est tout ce que vous avez dis..Juste un délire probablement du au manque d'actualité....Mais au fait on parle encore de Brian!!Et angus?Et Malcolm? Non personne!!
Non mais c'était un peu de provoc. On est aussi pas mal à disons...supporter...Johnson avec énormément de respect. Il est sympa, s'est donné comme une bête pour back in black pour en faire un album du coup légendaire. Je l'aime bien quand même. (même si j'en peux plus des readyyyyyyyyyyyy? we've got some bib for U, a song about a dirty woman etc... )
Si Brian ne se sent plus, et si Angry vous plait pas, il y a le type idéal, une voix de feu qui ferait passer Brian pour un chanteur d'opérette, un écossais australien du même age qu'Angus = Jimmy Barnes !!! Je suis un grand fan.
il a même déjà chanté du George Young !!! (pour les boulets, c'est celui de gauche, l'autre est mort !)
L'ancien chanteur de COLD CHISEL ( qui s'est reformé soit -dit en passant ) ? Hum y a qu'à aller sur le tube et chercher la version de LAZY ( de Purple ) avec Joe Bonamassa et autres pointures..hum....y a pas Brad Whitford aussi ??!!! http://www.youtube.com/watch?v=69EcnxJmnd4
Houla non, ce n'est pas lui! Je sais qu'il est maintenant très vieux, mais il se porte mieux que ça, quand même! Par contre, je ne sais pas qui c'est dans la vidéo, du coup.
Angry Anderson : Alors là, pas du tout ! La version d'Highway to Hell proposé par Kayo est même insupportable. Jimmy Barnes : Ouaip, j'aime bien, même si ça me fait ch... d'imaginer remplacer mon brave Brian et surtout d'approuver Krychtov.
(Et au passage, merci Bignoz pour la version de Lazy, j'ai découvert Bonamassa en compagnie de mon vieux pote sus-cité et j'apprécie toujours énormément de voir jouer ce gars-là.)
Houla non, ce n'est pas lui! Je sais qu'il est maintenant très vieux, mais il se porte mieux que ça, quand même! Par contre, je ne sais pas qui c'est dans la vidéo, du coup.
Houla si, c'est lui.
Ca y est ? On est parti ? Chacun va y aller de sa p'tite idée à la con ?
krychtov a écrit:une voix de feu qui ferait passer Brian pour un chanteur d'opérette, un écossais australien du même age qu'Angus = Jimmy Barnes !!!
T'es sérieux là ? Ça me ferait trop penser à une sorte de vieux Koritni. ( Du calme Sam, va écouter ScreamingFV. )
Non, il faut du couillu, genre Nina C. Alice. Ou Billy Gibbons pour la touche de classe.
Pou changer de sous-sujet dans le sujet, on voit pas mal de photos de CLiff, Brian, plus rarement de Phil. Pas la moindre petite photo d'Angus dans son champ de tulipe???...Oui je sais, on n'est pas chez Closer.... Lors de la très longue attente 2003-2008, il n'était pas si rare.....