Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

08 Nov 2007, 23:07

j'y apporte ma mmmmmodeste contribution, en esperant avoir respecté les regles!
Image

petit clin d'oeil a un certain photographe, qui a suivi le groupe durant ces debut, et grace a qui on a des photos très rare et qui ont constitué un magasine de rock assez connu!!!
le clin d'oeil etait facile !

;)

sinon cette photo fait fouilli, mais je trouve que ça fait retrospective du groupe, aucune marque de la periode bon ou brian, je veux dire aucune separation en deux, cette photo est ACDC !

09 Nov 2007, 17:03

c'est un montage ?

09 Nov 2007, 17:22

La police est là, BECOOL à l'affût de moindre dérogement aux règles du concours :mrgreen:

On ne peut pas considérer ça comme un montage, il y a juste un changement de couleur et l'ajout d'un cadre. :roll: :wink:

Me trompes-je?

09 Nov 2007, 22:03

exact, en fait dans un post plus haut, yop réponds a des questions stupides qu'il a mis e rouge, ces questions stupides elle sont de moi, donc normalement, je suis en regle, maintenant si ce n'est pas le cas je pense que le staf me le fera savoir, il y a juste un changement de couleur, et un cadre, aucun montage, tout ce que vous voyez m'appartient, j'aurai pu mettre aussi la collec" de vinyl, mis sa aurait fait un peu trop !!

:mrgreen:

09 Nov 2007, 22:05

non, on assimile pas ca a un montage, tout comme un effet vieilli ou sepia comme on l'a vu precedemment... :wink:

10 Nov 2007, 15:52

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

La référence à PMI est ce :/: vigoureux :/: jack qui pend entre mes jambes et qui ne demande qu'à être "plug me in" :mrgreen:

J'étais à une soirée costumée jeudi et j'avais bien sûr choisi Angus... je me suis pris un trip toute la soirée et j'ai duckwalké sur le bar entre 2 et 3 heures du mat, ce fût une soirée MEMORABLE :hard:

Image
Dernière édition par Karatch le 15 Nov 2007, 20:02, édité 4 fois au total.

10 Nov 2007, 16:11

vive la casquette mauplti

10 Nov 2007, 16:19

r&z a écrit:vive la casquette mauplti

:lol: comme tu peux constater, j'en ai trouvé une beaucoup mieux !

10 Nov 2007, 16:41

P'tain ! Quelle grande armoire ! :lol:

Sautes pas trop haut de l'ampli, tu risquerais de :
1) te fracasser le crane contre le plafond !
2) faire de la compote de digipack !

:mrgreen:

Merci de ta réalisation !

10 Nov 2007, 17:14

Bravo le Belge !

10 Nov 2007, 19:24

je crois qu'on a le gagnant :wink:

10 Nov 2007, 19:54

Je propose sa disqualification : il n'a même pas Back in Black en digipack ! :mrgreen: :mrgreen:

Chapi chapeau, elle est bien rigolote ta photo !

10 Nov 2007, 20:13

joli :D

10 Nov 2007, 21:14

Lapinot a écrit:Je propose sa disqualification : il n'a même pas Back in Black en digipack ! :mrgreen: :mrgreen:

Chapi chapeau, elle est bien rigolote ta photo !

BIB est tombé par terre (il est derrière Ballbreaker je crois) car c'est la version cd+DVD et elle ne tenait pas bien :mrgreen:

11 Nov 2007, 12:02

Yo !
Voilà ma création...
Cheveux garantis 100 % sans trucage ordinateur !! :mrgreen:

Image

Bye
Red
Publier une réponse