Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

17 Juil 2007, 20:54

Blakdeath a écrit:Alors ça c'est chouette :wink: !

non c'est un serpent !!! :roll:

17 Juil 2007, 22:02

Merci beaucoup pour les infos, je suis vraiment content de lire ça :!: :!:

Espérons que ça se concrétise, même s'il faut attendre encore un peu, c'est pas grave, qu'ils prennent leur temps, on leur fait confiance pour la qualité des chansons :D

Encore merci :twisted:

17 Juil 2007, 22:15

Chips a écrit:non c'est un serpent !!! :roll:

Mauvais remix d'une blague de toto :?:

:P

17 Juil 2007, 23:30

on fera une news "officielle" sur l'accueil lorsque nous aurons la certitude que les Boys rentrent en studio...
Ce qui ne devrait pas trop tarder si ils sont rentrés ou près a l'être effectivement...
A moins que Jonna parle du studio que possedent les freres Young, ce qui ne nous avancerait pas du tout. :roll:

Esperons que pour une fois, Mr Johnson ne "fabule" pas ! :lol:

17 Juil 2007, 23:40

C'est pas son style 8)

18 Juil 2007, 07:46

Ils sont peut être entrés dans un 30m² parce qu'ils n'ont plus les moyens de se payer une bicoque ??? :mrgreen:

18 Juil 2007, 08:13

YOP1025 a écrit:A moins que Jonna parle du studio que possedent les freres Young, ce qui ne nous avancerait pas du tout. :roll:

Esperons que pour une fois, Mr Johnson ne "fabule" pas ! :lol:

Je l'espère aussi. Mais là il parle de disque quand même, pas des fameux 46 morceaux cités antérieurement. "Ils ne veulent pas faire n'importe quel disque" qu'il a dit le gars!... Alors si il fabule on est mal barrés!!...
Bon, garde mon calme et ça ira mieux, parce qu'on a vite fait de tourner bourrique avec ce genre d'infos...

18 Juil 2007, 08:24

http://www.undercover.com.au/News-Story.aspx?id=2462

New AC/DC Album In The Works
by Daniel Zugna - July 18 2007

AC/DC frontman Brian Johnson has confirmed that a new album is currently being recorded.

Speaking at the Classic Rock Cares tour in Gannett, New Jersey, Johnson told local media outlet the 'Daily Record' that a tour is also in the works.

"Malcom and Angus (Young) are in the studio," Johnson said. "There's an album in the works, and a tour, too, I think. The boys are working on something special. They don't want to do just another album."

Malcolm Young suggested in January this year that a new album was likely, but that it has "gotta be perfect".

And despite having neither toured for five-and-a-half years nor released an album in more than seven, AC/DC will again be the highest grossing Australian rock group in the BRW Top 50 Entertainers List, to be published tomorrow. Also in the list will be Bernard Fanning, Wolfmother and Rogue Traders.

18 Juil 2007, 09:42

Angus et Malcolm en studio ne veut pas dire qu ils enregistrent l album ... ca veut juste dire qu ils font la pre-prod.
L enregistrement d un album d ACDC se fait avec tous les membres en meme temps (vu qu ils enregistrent à l'ancienne).
Maintenant j attend le moment ou ils diront "on est tous dans le studio" :wink:

18 Juil 2007, 09:50

samcdc a écrit:Angus et Malcolm en studio ne veut pas dire qu ils enregistrent l album ... ca veut juste dire qu ils font la pre-prod.
L enregistrement d un album d ACDC se fait avec tous les membres en meme temps (vu qu ils enregistrent à l'ancienne).
Maintenant j attend le moment ou ils diront "on est tous dans le studio" :wink:

+ 1, exactement ce que je voulais dire !

mais est ce qu'ils font la pré-pod dans le dit-studio ou ils vont enregistrer ou dans leur studio perso ...

de toute facon, ca fait depuis 2003 qu'ils sont en prépod les frangins ! :lol:

18 Juil 2007, 10:01

je voudrais pas vous donnez de grandes désillusions mais un certain nombre de groupe rentre en studios pour composer et donc si c'est le cas sa me parait quasi-impossible de sortir un grand album vers début 2008

18 Juil 2007, 10:06

Hum, quand même...

La tournée de Brian et de Cliff s'achève le 21 juillet.

Si la totalité du groupe se retrouve en studio à la rentrée, on peut espérer raisonnablement un album 1er trimestre 2008. Le groupe ne part pas de zéro ! Ou alors Angus et Malcolm sont vraiment d'immenses fainéants.

Les DVD de la rentrée feront patienter, créeront une actualité autour du groupe et améneront sans aucun doute d'importantes précisions sur le timing...

OPTIMISME REALISTE :lol: :wink:

18 Juil 2007, 11:57

L'album va débouler d'un coup ! :wink:

je le sens à la rentrée !!!

18 Juil 2007, 19:41

Mais oui mais oui... :lol:

19 Juil 2007, 12:57

il faut attendre la news officielle, en espéréant qu'il y en ait une....
L'ont ils fait auparavant?
Publier une réponse