Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: HORS-SERIE AC/DC du magazine ROCK HARD !

18 Mai 2015, 16:39

zen , surement demain, plus c'est long plus c'est bon. :wink:

18 Mai 2015, 16:45

petit chenapan va :mrgreen:

18 Mai 2015, 16:57

Certains l'ont déjà trouvé dans leurs kiosques. Vous savez, la distribution des mags est loin d'être une science exacte, hélas. Il sera dispo partout dans le courant de la semaine. :D

18 Mai 2015, 17:01

Phillageat a écrit:Certains l'ont déjà trouvé dans leurs kiosques. Vous savez, la distribution des mags est loin d'être une science exacte, hélas. Il sera dispo partout dans le courant de la semaine. :D

Exact. A Montpellier, ce sera cette semaine. La lecture dans le train vendredi s'annonce intense.
Ciao
Roquinrol

18 Mai 2015, 19:50

Je l'ai eu c'matin nananère.

19 Mai 2015, 06:18

Hâte de pouvoir le lire, avec un peu de chance cela sera dès ce soir, sinon je verrai après les concerts du SDF pour me consoler :mrgreen:
Avec Rock Hard la qualité est là et avec la collaboration du staff ça va donner !
Au passage merci à l'équipe H2 pour tout ce que vous faites.

19 Mai 2015, 10:05

Je l'ai trouvé hier dans un bureau de presse lambda. Je le lirai dans le train vers Paris jeudi. J'ai été surpris au toucher par la couverture du magazine, ça fait plaisir de pas tenir du papier de m*rde ! Puis les images à l'intérieur sont magnifiques. Et le contenu est, j'en suis persuadé, très intéressant. Merci de l'info en tout cas, j'aurais regretté de passer à côté de ce hors-série ;)

19 Mai 2015, 18:26

Super Mag ! J''ai adoré l'interview " Rock'n'roll " d'Alan Waller sur Marcus Hook Roll Band :/:
Yes :/:

19 Mai 2015, 18:41

du très très bon , superbe hors série :/: :/: :/:

j'ai adoré l'interview de Bun E. Carlos associé à celui de Robert Alford retraçant la complicité entre AC/DC et Cheap trick.

19 Mai 2015, 18:54

Super hors série merci à toute l'équipes de Rock Hard !

19 Mai 2015, 19:06

Magnifique et passionnant hors- série, je ne citerai que les interviews de Tony Currenti, Karen Davidson et Alan Walter... Top.
110 pages de plaisir.

19 Mai 2015, 21:52

Waouw !!! Merci Phil, merci Marc, merci Rock Hard !

Jul'.

20 Mai 2015, 07:56

Yes ,ça y est j'ai trouvé le précieux Graal que je garde au chaud et lirais dans le train via la capitale vendredi après midi :D
Merci a tout l'équipe de Rock Hard et a H2ac/dc pour ce précieux documentaire :wink:

20 Mai 2015, 10:05

Est-ce que quelqu'un l'a trouvé en Belgique ?

Pas encore trouvé et j'ai déjà fait plusieurs librairie.

20 Mai 2015, 11:16

Je viens de me le procurer, je l'ai juste feuilleté, il est magnifique !!
Chapeau, beau boulot on est gâté :D
:punk:
Publier une réponse