Judge Dan a écrit:vaijuju a écrit:Putain c'est flippant !
Ouaiiis... La Peur règne le jour de la mise en vente. La Peur qui te tord les boyaux et te fait transpirer à grosses gouttes. C'est horrible. Horrible. T'as tous les c... qui friment avec leur "ça y est j'ai ma place !" sur le forum, les copains qui appellent "ça y est t'as réussi ?" et toi, t'as rien... rien... P... j'en stresse déjà.
Madi a écrit:Et si on parlait de la touche F5 ?
De toute façon, on va tous crever... Voilà... On n'aura jamais de places et pis c'est tout ! Faut abandonner...Valout52 a écrit:Il paraît que c'est le B.A.-BA...
Judge Dan a écrit:Madi a écrit:Et si on parlait de la touche F5 ?
Malheureuse... Y a ceux qui te disent de "rafraîchir" la page du site de mise en vente pour espérer te connecter et ceux qui te disent de "ne surtout pas rafraîchir" de peur de perdre ton rang !!! C'est l'horreur je te dis, l'HOR-REURDe toute façon, on va tous crever... Voilà... On n'aura jamais de places et pis c'est tout ! Faut abandonner...

Madi a écrit:Valout52 a écrit:Il paraît que c'est le B.A.-BA...
qu'il faut appuyer ou pas ?

Valout52 a écrit:Judge veut en décourager certains pour leur prendre leur places...
Valout52 a écrit:Madi a écrit:Valout52 a écrit:Il paraît que c'est le B.A.-BA...
qu'il faut appuyer ou pas ?
Je pense qu'il faut appuyer jusqu'à s'en fracturer le doigt!
Judge Dan a écrit:Valout52 a écrit:Judge veut en décourager certains pour leur prendre leur places...
Exactement. J'ai 80 000 personnes à convaincre. Je veux être tout seul au Stade de France.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités