Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Conseil pour les concerts

28 Sep 2014, 21:11

:lol: Mais arrêtez !! On va avoir une tension artérielle à 20 avant même de connaître la date des ventes de billets !! ImageImage

28 Sep 2014, 21:21

Judge Dan a écrit:
vaijuju a écrit:Putain c'est flippant !

Ouaiiis... La Peur règne le jour de la mise en vente. La Peur qui te tord les boyaux et te fait transpirer à grosses gouttes. C'est horrible. Horrible. T'as tous les c... qui friment avec leur "ça y est j'ai ma place !" sur le forum, les copains qui appellent "ça y est t'as réussi ?" et toi, t'as rien... rien... P... j'en stresse déjà.

si je comprends bien pour ACDC, tout se passe sur le net !!

28 Sep 2014, 21:25

Faut être connecté sur plusieurs sites à la fois nan?

28 Sep 2014, 21:27

Et si on parlait de la touche F5 ? :mrgreen:

28 Sep 2014, 21:29

Madi a écrit:Et si on parlait de la touche F5 ? :mrgreen:

Malheureuse... Y a ceux qui te disent de "rafraîchir" la page du site de mise en vente pour espérer te connecter et ceux qui te disent de "ne surtout pas rafraîchir" de peur de perdre ton rang !!! C'est l'horreur je te dis, l'HOR-REUR :brr: De toute façon, on va tous crever... Voilà... On n'aura jamais de places et pis c'est tout ! Faut abandonner...

28 Sep 2014, 21:31

Il paraît que c'est le B.A.-BA...

28 Sep 2014, 21:32

Valout52 a écrit:Il paraît que c'est le B.A.-BA...

qu'il faut appuyer ou pas ?

28 Sep 2014, 21:34

Judge Dan a écrit:
Madi a écrit:Et si on parlait de la touche F5 ? :mrgreen:

Malheureuse... Y a ceux qui te disent de "rafraîchir" la page du site de mise en vente pour espérer te connecter et ceux qui te disent de "ne surtout pas rafraîchir" de peur de perdre ton rang !!! C'est l'horreur je te dis, l'HOR-REUR :brr: De toute façon, on va tous crever... Voilà... On n'aura jamais de places et pis c'est tout ! Faut abandonner...

Judge veut en décourager certains pour leur prendre leur places...

28 Sep 2014, 21:34

Il faut surtout avoir du temps libre ! et de ne pas tenir compte de l'annonce officielle.. mise en vente à 12 par ex (pour le hellfest) ..seulement la file d'attente virtuelle était déjà commençé avant 12 heures !!

28 Sep 2014, 21:36

Madi a écrit:

Je pense qu'il faut appuyer jusqu'à s'en fracturer le doigt!

28 Sep 2014, 21:38

Valout52 a écrit:Judge veut en décourager certains pour leur prendre leur places...

Exactement. J'ai 80 000 personnes à convaincre. Je veux être tout seul au Stade de France.

28 Sep 2014, 21:40

Valout52 a écrit:
Madi a écrit:

Je pense qu'il faut appuyer jusqu'à s'en fracturer le doigt!

:lol: Si tu fais ça, tu n'auras jamais de place :wink:

28 Sep 2014, 21:40

Judge Dan a écrit:
Valout52 a écrit:Judge veut en décourager certains pour leur prendre leur places...

Exactement. J'ai 80 000 personnes à convaincre. Je veux être tout seul au Stade de France.

Pour l'ambiance c'est pas top...

28 Sep 2014, 21:45

:lol: Si tu fais ça, tu n'auras jamais de place :wink:[/quote]

On peut pas tout avoir!

28 Sep 2014, 21:47

Moi je me souviens avoir fait appel à mon entourage lors des ventes de billets. On a été jusque 5 pour chopper des places :lol:
Publier une réponse