Selon mon expert en vins du monde qui m'est très proche (

c'était pour faire avancer le shimilimili ...
jluc a écrit:Bah justement, en Australie ils ont des vins qui n'ont rien à nous envier!
GodOfRock76 a écrit:Bel idée cs bouteilles de vins,,,
Tant qu'à faire, un joli dérivé d'alcool qu'ils devraient faire... Le whisky : "Whiskey On The Rocks" avec le groupe buvant un bon whisky écossais ou australien assis sur un rocher.
krychtov a écrit:après m'être renseigné auprès de la personne qualifiée (), on me dit que donc il y a deux cépages dans cette cuvée : un Sauvignon et un Cabernet-Sauvignon.
Selon mon expert en vins du monde qui m'est très proche (), si le Cabernet n'est pas boisé, il se peut qu'il soit très bon, en revanche, il ne mise pas un kopeck sur le Cabernet - Sauvignon.
c'était pour faire avancer le shimilimili ...
mattsg a écrit:désolé les gens mais vous me faites rire......
... je sais de quoi je parlekrychtov a écrit:après m'être renseigné auprès de la personne qualifiée ()....
... revois ton post je pense![]()
... t'as du rater un épisode avec ton pote
Judge Dan a écrit:J'attends avec une certaine impatience mâtinée de joie malsaine le cordial coup de gourdin que tu vas te prendre dans la tronche de la part du "pote" en question...![]()
![]()
krychtov a écrit:... et que là le petit sommelier de restaurant de province a raté un épisode !
krychtov a écrit:ça plait surtout en Angleterre et USA, où ils ont les meilleures parts de marché sur ces pays ...
Ballbreaker73 a écrit:Tu peux faire boire de La Villageoise à des Anglais ou Ricains, ils te diront que c'est magnifique.![]()
Alors bon, les parts de marché...
Jul' a écrit:J'en profite pour vous dire qu'il existe un topic "One Hundred Percent Wine" : viewtopic.php?f=6&t=12147
Jul' a écrit:krychtov a écrit:Le souci (qui n'en est pas un), c'est que matt n'est pas un petit sommelier de restaurant de province....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités