Accéder au contenu

LIVE AT RIVER Plate : votre avis

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
hardrockeur64

Re: LIVE AT RIVER Plate : votre avis

Messagepar hardrockeur64 » 21 Nov 2012, 18:51

Est-ce que quelqu'un aurait réussi à avoir un lien pour acheter la version allemande, mais qui soit utilisable depuis la France ? Parce qu'elle me tente bien cette version. :hair:

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 21 Nov 2012, 20:24

Si quelqu'un a réussi à trouver une astuce pour l'édition allemande, je suis preneur.

Julien666

Messagepar Julien666 » 21 Nov 2012, 20:51

Moi itou

croyez-vous qu'une chaîne française, si on leur demandait, pourrait en importer ? ...

12ax7

Messagepar 12ax7 » 21 Nov 2012, 22:21

Julien666 a écrit:Moi itou

croyez-vous qu'une chaîne française, si on leur demandait, pourrait en importer ? ...

Du temps où il y avait des disquaires indépendants, ça aurait pu se faire....j'en ai plus un près de chez moi en tous les cas !

Denis

Messagepar Denis » 21 Nov 2012, 22:48

Amazon.de

Je suis déjà passé par eux, ça fonctionne pour la France.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

vaijuju

Messagepar vaijuju » 21 Nov 2012, 22:53

PLUGMEOUT a écrit:Media Markt Belgique = Version normal.
Les 3 couleurs sont tous à 16,99euro
Le 3LP Vinyl est à 26,99euro. Mais plus de stock pour le moment dans le magasin près de chez moi. Il faut dire qu'il en avait rentré que 2 exemplaires !!! Ils ont fait fort. :slurp:

Vous allez acheter les 3 éditions ? :shock:
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Nov 2012, 08:52

A ma connaissance, amazon.de ne le propose pas.

Denis a écrit:Amazon.de

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Nov 2012, 09:34

Devil59 a écrit:Sinon, petite question HS, suis-je le seul à ne pas l'avoir encore reçu ? Pré-commandé sur le site officiel, j'ai reçu une notif le 08/11 me disant qu'il partait des USA .. J'attends toujours ..

Meme chose pour moi et en plus le triple Lp n'arriverait qu'en Décembre? :roll:
Image

Denis

Messagepar Denis » 22 Nov 2012, 10:00

sydney76 a écrit:A ma connaissance, amazon.de ne le propose pas.

Denis a écrit:Amazon.de

Je dois dire que je ne suis pas allé vérifier, c'était juste une suggestion. :wink:

ouh yé rock'n'roll

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Nov 2012, 10:02

Je dis ça parce que j'ai regardé :wink: :mrgreen: , par contre il y a ça, version avec un Tee-shirt :

http://www.amazon.de/River-Plate-T-Shir ... =8-2-fkmr0
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

mattsg

Messagepar mattsg » 22 Nov 2012, 10:36

ouais ben moi je l'ai vu hier dans ma grande surface avec les 3 couleurs, j'ai pris que le rouge bien entendu, le son est pas mal, mais manque de "chaleur" je trouve. Quant à mon attente, pour let there be rock, ça va je ne suis pas déçu...
pour ce qui est des triples lp, vinyls, t shirt, je m'en contre fous, et le bonus avec anything goes, encore moins :mrgreen:
pour high voltage, il ne vaudra pas celui de donington, donc pareil....

john john

Messagepar john john » 22 Nov 2012, 20:10

je vais me faire hacher menu mais mon premier sentiment est :DECEPTION . le groupe refuse de faire la promo ,brian ne sait pas qu'un vin ac/dc se vendait .le groupe se retrouve avec un cd qu' il ne veut pas ,un merchandasing qu'il ne veut pas .c'est quoi ce cirque ????!!!!! j'ai 42 ans ,je suis fan depuis l'age de 9 ans ou ac/dc m'a fait aimer la musique et la ben je me sens perdu car ce groupe avait la force de vendre des millions d'albums sans une promo demeusurée et cela faisait son charme et me faisait vibrer car ac/dc s'imposait aux medias grace aux fans .j'ai du mal a suivre les tribulations de leurs contrats dernierement .attention a ne pas devenir un produit vendeur parmi d'autres(une marque sans ame ) ,ils meritent mieux putain beaucoup mieux .je n'acheterais pas ce cd (une premiere j'ai tout leurs albums en cd et vinyles)
Dernière édition par john john le 22 Nov 2012, 23:20, édité 1 fois au total.
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

FFA

Messagepar FFA » 22 Nov 2012, 20:47

Hi!

J'ai donc acheté la chose. Je n'ai jamais regardé le DVD en entier, tant les produits d'AC/DC visuels m'ennuient profondément depuis No Bull.
A l'écoute du CD, ça passe mieux (sans doute parce que je peux faire autre chose en même temps). Mais qu'est-ce que c'est lisse, prévisible, ennuyeux!
Et Malcolm, toujours aussi discret! Sur Back in Black, on a nettement cette impression d'un trio guitare-basse-batterie.
Bref, aucune surprise. Rangé dans le placard.....

Par contre, AC/DC vient de battre un record et mérite d'entrer dans le Guiness Book! :D
Si on prend en considération tous les produits lives officiels, les Boyz sont sans doute les seuls à avoir autant de morceaux communs sur tous ces produits. La palme revenant à The Jack, Whole lotta Rosie!

Le sticker mentionnant "leur nouvel album live depuis 2 ans" est risible. Certes, Live a effectivement 20ans, mais là encore, le doublon des titres (et leurs versions quasi identiques) est affolant!

AC/DC nous sort un nouvel album live et les opus parus entre LIVE et ce River Plate, exceptés ceux de Black Ice, sont tout simplement absents!
En d'autres termes, ces 20 ans sont tout simplement rayés de la carte! Dit autrement, River Plate, c'est LIVE avec 5 morceaux de Black Ice!
Consternant!
.............

Denis

Messagepar Denis » 22 Nov 2012, 20:56

PLUGMEOUT a écrit::/: 200% raison.... :/:

AC/DC n'est pas KISS quand même...Et pourtant cela semble le devenir...Triste. :slurp:

Et gros pigeon que t'es tu nous expliques juste au dessus que tu vas tout acheter.

Pas mal !

ouh yé rock'n'roll

TNTBLACK

Messagepar TNTBLACK » 22 Nov 2012, 21:30

Y-a quand même un truc dont vous devez vous rendre compte...et le principe est le même pour la setlist
On vit en 2012 !!!
Le marketing n'est plus le même qu'il y a 1 ou 2 décénnies
Tous les petits artisans quel que soit leur domaine disparaissent
Une maison de disques c'est pareil, elle doit vendre pour vivre !!!
Si elle travaille comme un petit artisan, soit elle vend le produit à un prix exhorbitant, soit elle crève.
Et là, on gueulerait parce qu'on trouverait le produit trop cher ( d'où aussi plus de piratage donc chute des ventes !!!)
Dans ce business la seule solution est de faire du pas cher pour un maximum de personnes.
Et comme pour la setlist, ce maximum de personnes, nous n'en faisons pas partie....
Si on doit rassembler les gros fans d'AC/DC sur cette planète qui achètent tout ce qui bouge, je ne suis même pas sûr qu'on atteindrait les 5.000 à 10.000 personnes
Les maisons de disques, elles cherchent à satisfaire les millions d'autres fans ou même les fans occasionnels, même s'ils ne se contentent que d'acheter le dernier CD.
Aussi, Malcolm ne va pas changer sa setlist avec des morceaux qui n'intéressent qu'une poignée d'irréductibles, ce qu'il veut c'est que le fan de base ou de passage sorte du concert satisfait et convaincu de revenir la prochaine fois ou d'acheter des albums que les vrais fans ont déjà.
Je me rappelle la première fois qu'ils ont joué Get it hot , j'étais super content, mais dans la salle c'était complètement froid car la plupart ne connaissaient pas le morceau ou peu.
Si tu fais 3 morceaux de ce type, les gros fans seront contents mais les autres auront l'impression d'être un peu perdus
AC/DC vient de renégocier son contrat avec Sony, je crois donc que ceux-ci n'ont pas trop le choix.
Pour payer ce contrat, ils doivent faire un peu tout et n'importe quoi....malheureusement.
Mais ceci dit, pour ma part, entre ne rien sortir et sortir un truc banal, je préfère la seconde solution.
Je voudrais juste suggérer à tout le monde, si vous devez faire un cadeau en fin d'année, n'offrez pas ce double live mais plutôt le back in black !!!
En effet, Pink Floyd - Dark side of the moon est en train de détrôner back in black au classement de l'album le plus vendu.
Donc pour moi c'est clair, au pieds du sapin cette année, il n'y aura que l'album noir...à faire passer :D

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC