Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
krychtov a écrit:les gares : je vois "un jet" et "une limousine" ... donc peu de rapport spécifique avec ac/dc
alex74190 a écrit:Quant au but même du jeu, je rejoins jluc, je comprends pas trop comment la partie peut bien se dérouler...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
jluc a écrit:Vu le tirage qu'ils vont en faire je doute que ce soit une pièce très recherchée des collectionneurs. Si tel avait été le cas, ils auraient fait un tirage limité et numéroté.
A mon avis là on est plus dans le format grand public, le truc que tu va trouver en tête de gondole à Auchan pour Noël !
krychtov a écrit:les gares : je vois "un jet" et "une limousine" ... donc peu de rapport spécifique avec ac/dc
Judge Dan a écrit:"You don't need a rocket or a big limousine"
"There's a bad man cruising around
In a big black limousine"
"Get your fuckin' jumbo jet off my airport"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités