Black Ice est sorti il y a si peu de temps... et déjà on imagine la suite... suite qui ne repose sur RIEN de concret... formidable !

Jul'.
filoulbmb69 a écrit:+1 Loulou ( Un peu à part mais toujours la aussi.. Deep Purple ! )
Coté réaliste :
Un album qui ne ressemble pas à un simple produit de commerce qui s'achète a tout les supermarchés du coin mais bon pour ce point maintenant c'est loupé...
A tout les coup il va y avoir la musique surprise avec l'exclusivitée ( à la Stormy May Day ou encore Can't Stand Still avec le solo de Malcolm ), sans oublier les 2 ou 3 titres pour vendre, visant un public le plus large possible..
Et bien sur, des petites merveilles, avec un timbre de voix de Brian particulièrement bon.
Coté fantasme :
Un retour au son bluesie, des choeurs puissants, un tempo un peu plus poussé, un son de Cliff plus SUL ou Ballbreaker, un son d'Angus FTATR.
Des riffs à la Powerage, tout en gardant la precision de Ballbreaker.
Et un peu plus de voix grave de Brian !! Une puissance et une energie qui puisse reelement ce sentir a travers l'album !
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
spitch a écrit:Mais je me souviens, lors de la sortie de stiff upper lip, le morceau du même nom pouvait être entendu sur certaines radio, et d'ailleurs j'avais été très surpris d'entendre autre chose que HTH sur les ondes, en revanche je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un titre de BI à la radio mais il est vrai que je ne l'écoute pas beaucoup. (que ds la voiture).
(RockInPeace) a écrit:On ne peut évidemment pas savoir comment sera leur prochain album, mais ce serait énorme qu'ils le sortent le 31 décembre 2013. 40 ans pile après leur premier concert, la boucle sera bouclé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités