Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
15 Oct 2010, 05:53
Je confirme ! Il est magnifique...
17 Oct 2010, 11:25
Un petit erratum sur l'année de la photo en bas page 136 il me semble , sinon splendide ce bouquin . merci Phil ...
18 Oct 2010, 12:40
J'ai finalement commandé la bête.
Livraison prévue d'ici 2-3 jours.
18 Oct 2010, 15:12
ça te laisse peu de temps pour apprendre enfin 3 mots d'anglais !
19 Oct 2010, 16:11
ce livre a l'air d'être de la même trempe que la biographie de Queen (du même auteur), parue en français il y a peu de temps
dans ce cas, je pense que ce vaut le coup de l'achat
20 Oct 2010, 06:34
Putain ça c'est du bouquin ! Des clichés à vous couper le souffle ! Le peu que j'ai lu me semble juste et bien foutu... Vraiment top !
Jul'.
(qui pense aux potentiel exceptionnel du futur bouquin acdc et la France !!
)
23 Oct 2010, 10:37
Hé bien, pour 23 € port compris, franchement voilà une acquisition rentable

Et que dire des photos. Rien que celle du groupe au complet en 1975 avec Harry Vanda et George ! Toledo 80... USA 1981. Et niveau rédactionnel, du solide, période Bon comme Brian.
100 % bonheur.
23 Oct 2010, 10:44
sydney76 a écrit:Hé bien, pour 23 € port compris, franchement voilà une acquisition rentable

Et que dire des photos. Rien que celle du groupe au complet en 1975 avec Harry Vanda et George ! Toledo 80... USA 1981. Et niveau rédactionnel, du solide, période Bon comme Brian.
100 % bonheur.
23 Oct 2010, 13:47
Pour 23 €, effectivement rien à dire. Bouquin absolument magnifique, des photos qui m'ont laissé pantois et des textes à décrypter.
Je suis très ému en regardant certains clichés que je ne connaissais pas, c'est stupéfiant.
Un cadeau de Noël avant l'heure en tout cas.
23 Oct 2010, 15:44
et oui 23 euros !!!! de quoi rendre heureux et ce pour un bouquin plus qu'interessant
23 Oct 2010, 21:18
vraiment un superbe bouquin..!
un grand merci à toi Sydney, pour l'info...et franchement, 23 Euros

... ( en plus comme celui-ci est en chute libre face au fr.Suisse..

)
23 Oct 2010, 22:08
Reçu hier matin, superbe livre, photos magnifiques

....Que du bonheur

Merci au staff pour l'info
23 Oct 2010, 23:41
Je crois savoir enfin ce que je vais me prendre pour Noël !!! Avec un peu de chance, d'ici là il sera traduit.
Surtout que ça faisait un moment que j'attendais un livre avec la biographie du groupe et recent surtout.
Pour ceux qui l'ont déjà lu, qu'en avez vous pensé ?
Au niveau des images il m'a l'air enorme. Et au niveau de la biographie ?
27 Oct 2010, 16:58
Salut,
Est-il prévu par le staff ou autres membres de traduire en Français le contenu du livre ? Comme cela a été fait pour certains articles du site.
Est-ce possible de l'effectuer au regard des droits et autres copyright ?
Perso mon Anglais n'est pas assez bon pour m'y atteler
27 Oct 2010, 21:33
Du point de vue juridique, le droit d'auteur protège également les traductions. Il est donc en principe interdit, sauf accord de l'auteur ou des ayants droits (principalement la maison d'édition), de traduire un bouquin et de diffuser au public cette traduction, même gratuitement.
Il y a des tolérances pour ce qui constitue des "courtes citations" (la loi ne dit à partir de quand une citation cesse d'être courte). On ne viendra pas embêter H2ACDC pour la traduction de quelques paragraphes. Par contre, si c'est tout le bouquin, je ne m'y frotterais pas...